Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Loux et moi on est foutu... Il à rigolé des blagues horrible que je lui ai raconté... Et en plus il est gay donc...
Moi au paradis je serais toujours en phase anabolique
Alors que vous en enfer c'est le contraire quoi que vous fassiez vous serez toujours en catabolisme
C4est ça la vrai punition de l'enfer
mat.
Au paradis tu auras la méthode delavier, nous en enfer se sera du Iafay.
Des salles de muscu remplis de chaises et de tréteaux
Oui poing.
"nous en enfer se sera du Iafay."
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon
Nous on aura les meilleurs aliments
Vous vous mangerez que du quatre quart
Un quart quart infini. A chaque morceau coupé un autre se reforme et ça jusque l'infini
L'enfer
Yo les musclés
Vous êtes cons.
Karro ça fait quoi de vivre sans câble USB ?
BF ça fait quoi de vivre sans physique ?
monster munch!
Ce physique
http://www.youtube.com/watch?v=mrXR7VVVrXo&feature=youtu.be
T'as sûrement dû passé par là donc tu dois savoir.
Ah ok les femmes trop musclées pour devenir bodybuilder sur NRJ12.
Bf, Becca c'est ta meuf ?
900kg ?
900kg c'est tout les poids cumulés crétin
Il l'a dit après
230 kg au Dc pour une meuf c'est un truc de ouf...