CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:11:02

T'inquiète ..

Prend un bon appuie avec tes jambes, et tu recule doucement .. pas besoin de faire 50 mètres.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:30:41

Sa y ai !! :fier:

J'ai réussi , sa c'est passé très bien , je pensais que la charge sur le dos allais être plus lourde que ça :)

J'ai commencer à 20 Kg ( barre à vide ) , puis 40 , puis 60 , puis 70 et j'ai fini à 80 .

En gros j'ai fais 4 vrai série , 3 à 70 et 1 à 80 .

et j'ai demandé à un ami qu'il me prenne en vidéo pour savoir ce qui ne va pas .

Je pense que je ne descend pas assez , sinon pour le dos c'est ok . j'ai demandé à des personnes présentes et ils m'ont dit que le mouvement était propre , j'upload la vidéo et je vous l'envois ! :)

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:24:13

GG poing :)

Bon ben, j'ai repris cette semaine, et j'avais une séance pecs/épaules/triceps prévue aujourd'hui (sachant que j'ai fais la première de la semaine Lundi).
Comme prévu, j'ai pas mal de courbatures un peu partout, du fait de la reprise, notamment particulièrement aux pecs quand je touche ou contracte. Je sais que le corps se réhabitue à l'intensité de l'entrainement, mais vous me conseillez de m'échauffer et de travailler par dessus ces courbatures ou d'attendre demain ? =)

Merci d'avance !

Ozora
Ozora
Niveau 9
14 octobre 2011 à 00:05:17

Hagen daäs > Ben&Jerry :oui:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:06:20

Mouais Ozora, j'avais tendance à penser comme toi, et puis j'ai découvert la Cookie Dough de chez B&J's :D.

J'ai une petite question au niveau de la durée de l'entrainement.
Je suis actuellement le programme "Visual Impact Muscle Building" d'un mec qui s'appelle Rusty Moore, et ça consiste en un split, avec 3 groupes musculaires par séance, 3 exos par groupe musculaire et très peu de repos pour arriver à une fatigue cummulative, 45 secondes, pour imiter du pyramidal sans monter les poids en gros.

Par exemple aujourd'hui je vais faire :
DCH : 15, 10, 8, 6, 12-15
DIH : 15, 10, 8, 6
EC : 15, 10, 8, 6

EL : 15, 10, 8, 6, 12-15
EF : 15, 10, 8, 6
DH : 15, 10, 8, 6

H au Front : 15, 10, 8, 6, 12-15
Extensions nuque : 15, 10, 8, 6
Dips entre deux banc : 3x Echec

Est ce suffisant ? La séance me prend aux alentours d'une heure, est-ce optimal ?

Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 17:13:05

Comment est-ce que tu veux qu'on te réponde?

Seul truc nul, je vois pas l'intérêt des élévations frontales, j'espère au moins qu'il y a de l'oiseau ou l'autre dans la séance pour le dos.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
14 octobre 2011 à 17:24:05

Maintenant y'a du http://www.gainmuscleandloseweight.com/images/BentOverLateralRaise.jpg dans ma séance dos...

Tu me conseilles de remplacer les EF par quoi ? Perso avant je faisais des EF à la place des EL, et ça m'a assez bien formé les épaules... C'est une perte de temps selon toi ?

DrinkWyborowa
DrinkWyborowa
Niveau 3
14 octobre 2011 à 18:23:09

http://www.youtube.com/watch?v=q110oMJARHw&feature=player_embedded

Bah putain, le livre est prêt pour le télé-achat...

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
14 octobre 2011 à 18:27:13

oh les gars aujourd'hui en salle ya un mec il me dit qu'il faut pas que je mélange les jambes avec le haut du corps car sinon j'aurais une mauvaise congestion :(

jlui dis que alors j'en fais quand peu en début de séance et la il me dit que ça servira à rien parce que le sang sera monté dans la partie haute du corps avec les autres exercice :-((

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
14 octobre 2011 à 18:37:47

Je sais pas si il raconte de la merde ou Pas pour le sang mais el tout cas il a raison sur le fait de ne Pas melanger jambes et haut du corps .

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
14 octobre 2011 à 18:50:30

mais je fais un petit programmes full body :-(

pourquoi on peut pas mélanger ? on produit + de testostérone en full body donc pourquoi retirer les jambes wtf :-(

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:22:30

Ah je ne savais pas que tu faisais un Full Body , dans ce cas non pas de soucis si tu ne fais pas 30 000 exo par muscle :)

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
14 octobre 2011 à 19:53:18

ok merci mais c'est mieux que je mette les jambes en debut de séance comme ça j'en fais pas entre mes exercice haut du corps ??

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:27:04

J'ai vraiment un soucis aux écarté couché. je comprends pas pourquoi je suis aussi nul. Je bosse aux haltère en faisant 4 séries a 10*30, 10*25 au DIH, environs 1 fois par mois quand je tente une barre aux DC je suis en moyenne a 5-6*80, donc voila je pense avoir un MINIMUM de force dans les pecs.

Mais bordel aux 2carté couché j'ai du mal a 10*12, je sais pas vraiment la congestion aux pecs malgré le fait de sortir la cage ou de bien ramener avec les pecs mais le pire c'est que ce qui me fait arrêter c'est la brulure aux triceps et a l'ARRIERE des épaules. J'y comprends rien :( les faires a la machine c'est nase ou ça peut compenser ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:27:55

sens*

Diazepine
Diazepine
Niveau 9
15 octobre 2011 à 11:12:23

Hello j'ai remarqué qu'a 2000kcal je maigris plus qu'a 1700 quelqu'un peut m'expliquer ça svp ? :question:

madara743
madara743
Niveau 10
15 octobre 2011 à 14:26:36

Exactemet pareil que toi matsuo, mais je pense que c'est aussi l'ordre dasn lequel on travail qui nuit aux perf des ecartés. Je fais 4 exos pour les pecs et les ecartés sont en troisième, apresè les deux plus lourds.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2011 à 14:41:43

A 2000 calories, tu peux tourner moins en sous-régime qu'à 1700, avec de meilleurs taux hormonaux, et donc au final maigrir plus facilement.

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
15 octobre 2011 à 14:44:38

http://www.youtube.com/user/Dalorenzzo#p/u/1/N5GVhnQHCn0

ce monstre :snif2:

Orthanounet
Orthanounet
Niveau 47
15 octobre 2011 à 14:48:42

Il est toujours coincé dans sa faille spatio-temporelle le pauvre. :/

Ou alors il a accès à la Salle de l'Esprit et du Temps !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat