Je disais que quand l'amour s'éteint un peu progressivement et que t'as moyen de raviver la discussion ou le désir en montrant que tu plais à côté, ça peut être une solution justifiée. Après séduire alors que y'a aucun problème dans le couple et que les sentiments sont plus à prouver, ça mène à rien sauf à la destruction du couple. Je comprends pas le besoin d'un mec ou d'une fille d'aller draguouiller gentimment ailleurs alors qu'il a déjà son partenaire pour la combler. Souvent ce genre de mentalité ça craque très vite quand il y a réelle tentation après, faut se méfier...
Perso je m'en fous, si elle se case direct après tant mieux, qui te dit pas qu'après elle va rompre ou ça va pas marcher, qu'elle sera pas heureuse, ni épanouie. Sortir avec le premier "déchet" venu c'est pas vraiment bon signe.
Puis t'as même pas de comparaison à faire, elle continue sa vie, tu continues la tienne. Des peines t'en auras sûrement encore, peu importe. Qu'elle se tape l'homme de sa vie ou un énième pour oublier ça change rien.