CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 20:55:25

Quand tu rompt avec quelqu'un, même si t'as plus de sentiment, il reste toujours quelque chose : une sorte de course à qui se remettra en couple le plus rapidement, que ça soit pour se rassurer de pouvoir séduire, ou pour se venger de l'autre.

Bon, moi j'avais parié avec un pote de draguer une bombasse, mais cette débile a pas trop percuté, du coup j'ai choppé une fille dont j'avais jamais pensé draguer :noel:

Surtout que l'année dernière elle pensait que j'étais un gros con :rire:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:56:05

Ouais basta rien , elle ira se faire voir :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 décembre 2011 à 20:57:50

Ta tchatche de beau gosse lui a fait changer d'avis Hyca :cool:

raijuman
Posté le 9 décembre 2011 à 20:55:21
Vous êtes violents les mecs!!

Bon, pour mon petit problème de conscience, je vais me laisser jusqu'à demain pour réfléchir. Ma copine ne rentre pas ce week-end en plus, donc on a dire que c'est un peu le tracnar.
Lien permanent

Ta copine ne t'aide pas à résister bon sang :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
09 décembre 2011 à 20:58:14

Se rassurer et séduire sans vouloir jouer le vieux mec sage je comprends pas. Si vraiment dans ta relation tu sens que y'a plus d'attirance venant de l'autre, que t'aimerais qu'il ou ell te dise plus des je t'aime, à la limite le pousser un peu en montrant que tu plais ça peut être une solution. Après, dans le dos de l'autre alors que l'amour est déjà bien présent, c'est complètement con.

Idem quand le couple est terminé, ça sert à quoi de séduire le plus vite possible ? Tu peux choper un thon et baiser la premièr venue, ça veut rien dire ça. Perso je serais bien plus jaloux d'une fille qui se case plus tard mais qui s'épanouie dans sa relation que l'inverse, qui se recase tôt mais qui fait semblant d'être heureuse avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 21:00:26

Non mais j'avoue je tchatche comme un malade.. :noel:

Jacquouilles, j'ai rien pigé au premier paragraphe :noel:
C'est humain, tout mec sortant d'une relation espère ne pas voir son ex passer en couple, même si t'as plus de sentiment c'est un doute ou quoi

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 décembre 2011 à 21:01:23

Bah ouais même si tu l'aimes plus il reste une forme de jalousie :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 décembre 2011 à 21:04:54

Putai je débute les abdos lestés avec 5kg seulement et ça me casse en deux :rire:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:05:41

10 kg moi :noel:

Putain j'ai hate de faire les jambes demain :bave: la je bouffe 300gr de dinde, 120gr de pate, le tout arrosé de ketchup

vutgy
vutgy
Niveau 8
09 décembre 2011 à 21:06:43

comment vous gérez votre alimentation les minots ? vous dites à vos parents "achète moi de la dinde" ou quoi ?

raijuman
raijuman
Niveau 59
09 décembre 2011 à 21:06:53

Il y a des étapes. J'ai aimé mon ex comme un fou, et je tiens encore à elle. Mais si elle rencontrait quelqu'un, je ne serais pas jaloux. Avant, ça m’écœurait, mais là je préfèrerais qu'elle soit avec un mec bien, plutôt que toute seule. En gros, quelqu'un qui veille sur elle à ma place.

vutgy
vutgy
Niveau 8
09 décembre 2011 à 21:07:12

(mince jvirc peut pas faire de saut de ligne) Moi c'est des pauvres chez moi c'est nouilles lifestyle :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:07:52

Je disais que quand l'amour s'éteint un peu progressivement et que t'as moyen de raviver la discussion ou le désir en montrant que tu plais à côté, ça peut être une solution justifiée. Après séduire alors que y'a aucun problème dans le couple et que les sentiments sont plus à prouver, ça mène à rien sauf à la destruction du couple. Je comprends pas le besoin d'un mec ou d'une fille d'aller draguouiller gentimment ailleurs alors qu'il a déjà son partenaire pour la combler. Souvent ce genre de mentalité ça craque très vite quand il y a réelle tentation après, faut se méfier...

Perso je m'en fous, si elle se case direct après tant mieux, qui te dit pas qu'après elle va rompre ou ça va pas marcher, qu'elle sera pas heureuse, ni épanouie. Sortir avec le premier "déchet" venu c'est pas vraiment bon signe.

Puis t'as même pas de comparaison à faire, elle continue sa vie, tu continues la tienne. Des peines t'en auras sûrement encore, peu importe. Qu'elle se tape l'homme de sa vie ou un énième pour oublier ça change rien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 21:08:07

Perso j'évite de me poser des questions trop existentielles, je pense pas à mes problèmes parce que voilà... :(

Sinon moi c'est la dèche, en mode nouilles quoi... :(

Lima040
Lima040
Niveau 45
09 décembre 2011 à 21:09:41

Vous m'avez enterrer avec vos perfs des jambes :mort:

Par contre je case les 80 en x3 au DC pour 60kg et 1m74 :p)
J'essaye de me convaincre que c'est pas mal pour mon âge (16 ans), mon parcours et mon poids :hap:

Je suis le plus faible du blabla et je le revendique :fete: !!

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 décembre 2011 à 21:09:45

Ouais je demande à mes parents, vu d'où je pars ça leur fait plaisir de voir que je prends soin de mon alimentation !

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
09 décembre 2011 à 21:11:13

Sinon Hyca, salopard la whey nature c'est ignoble bordel :noel:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:11:52

On est pas tous des minots, je fais mes courses moi même, et quelques fois je demande 2-3 a ma mère quand elle me demande si je veux quelques choses de spécial

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 21:12:47

T'es fou, la whey nature c'est bon :(
Mais vous êtes difficiles vous aussi !

Ce que tu peux faire pour pas gaspiller c'est le combo whey + lait de soja au cacao, c'est super bon

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
09 décembre 2011 à 21:14:41

Whey Stacker goût vanille > All. :bave:

Bref... avec tout ça j'ai pas commencé à pousser... le vaso est parti, pouf, y'a plus. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2011 à 21:16:50

Moi j'ai plus de whey, me reste que de la créa... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat