Que de mauvaises parole mon frère.
Me pisser dessus ? En plus de tromper ta nana, tu as des pratiques très douteuses. A tu penser à consulter un psy ?
Sinon pour répondre à ton jolie texte, plein de provocation ( c'est mal la provocation mon frère )
Par ou commencer... Personne sur qui compter ? Parce que dans la vie on peux compter que sur une nana ? Bas tu va te retrouver dans la merde quand elle te quittera..
Ensuite faire de la musculation pour qu'on s'interesse à moi ? J'ai une personnaliter assez interessante dans la vie de tout les jours pour ne pas avoir besoin de sa fiston. Ne confond pas ton cas et le mien s'il te plais.
Sinon non, ma vie n'es pas triste, elle est plutot très bien, j'ai un taff de merde, mais qui au final paye bien, une bonne situation avec ma famille, des potes avec qui je passes de bon moments, des plans cul, je pratiques un sport qui me plais. Quoi de mieux ?
Non non, la vraiment tu as voulu clasher, sans rien dire d'interessant et de vrai. C'est dommage, quitte à pondre un pavé, il fallait dire des choses vrai.
PS : Tu t'énerves vite, sa aussi c'est le diable qui te tends cette perche, et comme un idiot tu la prends.