Désolé je me suis assoupis 
C'est la 2ème fois aujourd'hui, je crois que je vais zapper la boxe pour aujourd'hui
Je fais de la "muscu "depuis que je suis en 4ème mais disons, c'est compliqué a avoué à vous qui êtes avancés maintenant. On va dire que je n'avais aucune connaissance, et je faisais, tout les jours 10 pompes et 20 abdos
ensuite je rajouté tout les 2 mois, 10 pompes et 20 abdos etc....
Continuons la confession
étant donné que je n'avais aucun passé sportif, j'ai commencé à quand même voir que mon corps prenait des formes, et j'ai eu droit à des haltères ... De 2kg et j'arrivais a avoir des congestions, c'est dire 
Puis je le suis mis à faire du vélo, rajoute des exos avec les haltères sans même savoir quels muscles je bossais, mais le point positif est que je bossais sacrement bien les abdos malgré tout, enfin je veux dire j'avais des résultats surprenant pour la façon de faire 
Finalement en fin de seconde, je passe vraiment en surentrainement (avant je voulais faire tout les jours, dans la pratique ....) tout les jours je passais deux heures avec mon banc, mes barres, haltères et autres joyeuseté acquise recement, je courrais etc... J'ai fais ça tout l'été et j'ai eu au résultat une prise de 5kg, passant de 49 à 54 kg. Mais je suis tombé sur le livre de la méthode l@fay.
C'est la révélation, un programme intelligent et utile pour quelqu'un comme moi. Et j'ai appris les bases de musculation (que j'ai modifié et compléter au gré de mes nombreuses recherches sur le net) alimentation, repos, muscles, en fait tout !
J'ai suivi la méthode durant la premiere moitié de ma premiere, et j'ai eu de bon résultat, mais l'appel de la fonte et de mon banc toujours prêt ....
enfin bref !
Muni de ses nouvelles connaissances, je me suis fait plusieurs programme full body, puis split, sans trouvé ce qui me convenait vraiment. Mais je progressais quand même, la stabilité en moins
Enfin, je me suis inscrit à la salle cette année, et j'ai commencé la muscu, avec un coach, une diète cette fois ci, et j'ai jamais soulevé aussi lourd
Voilà c'était ma Life façon pavey César