CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 décembre 2011 à 18:49:58

Mais grave ! je déteste cette ambiance chochotte qu'il y avait !! avec des machines futiles et plein de petits vieux et de nana qui enlève leur célulite !! ( j'ai rien contre eux :hap: )

Je préfère de loin un truc ou il y a la base et on sa sent la sueur , ou la fonte résonne que ça ! :rire:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
07 décembre 2011 à 18:59:00

Jack je te raconte ce soir :content:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:02:39

Rien qu'une salle où de première vue t'as plus de tapis de courses que de bancs, t'as de quoi t'inquiéter :noel:

Pas de meufs, ça distrait trop et t'as une ambiance de kéké.

Faut de l'homme, des rondelles de fonte qui s'entrechoquent, des bancs plein de sueurs, des machines rouillées par le temps, par la rage, des vitres pétées par les cris incessants, des haltères qui trainent tellement partout que t'es obligé de les enjamber, des insultes, des miroirs qui te rendent tout maigre, de la musique de porcelet, du SANG sur les murs !!! :-((

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:06:43

Quand je vois le prix de certaines salle ici, j'me dis que la mienne est bien :rire:

Y'a ce qui faut comme machine, bonne ambiance, parfois blindé de monde mais a force on connait les horaires ou faut venir :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:08:31

Jacquouille , c'est exactement ça !! :rire:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:11:49

Jdoi pas try again kikoo vu que c'etait une questions voyons :p)

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
07 décembre 2011 à 19:16:09

Sans oublier des vigiles qui te cognent à chaque rep manquée et qui te gueulent que t'es qu'une tapette comme ça tu rentres chez toi et tu décides de prendre...

DE LA MASSE PUTAIN :-((

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:22:25

Sinon personne aurait un combo de feu pour les pecs ? :hap:

Car je continue a trouver que c'est mon point faible .. :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
07 décembre 2011 à 19:29:04

Dch-pull over :-((

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
07 décembre 2011 à 19:34:20

Je fais déjà ça jeune homme :hap:

Le DC décliné, ça serait pas mal pour isolé le haut des pecs et prendre en volume ?

MM17
MM17
Niveau 17
07 décembre 2011 à 19:55:20

DCI, DC, pull over ?

Lima040
Lima040
Niveau 45
07 décembre 2011 à 20:11:47

Désolé je me suis assoupis :noel:
C'est la 2ème fois aujourd'hui, je crois que je vais zapper la boxe pour aujourd'hui :snif:

Je fais de la "muscu "depuis que je suis en 4ème mais disons, c'est compliqué a avoué à vous qui êtes avancés maintenant. On va dire que je n'avais aucune connaissance, et je faisais, tout les jours 10 pompes et 20 abdos :hap: ensuite je rajouté tout les 2 mois, 10 pompes et 20 abdos etc....
Continuons la confession :noel: étant donné que je n'avais aucun passé sportif, j'ai commencé à quand même voir que mon corps prenait des formes, et j'ai eu droit à des haltères ... De 2kg et j'arrivais a avoir des congestions, c'est dire :noel:
Puis je le suis mis à faire du vélo, rajoute des exos avec les haltères sans même savoir quels muscles je bossais, mais le point positif est que je bossais sacrement bien les abdos malgré tout, enfin je veux dire j'avais des résultats surprenant pour la façon de faire :(
Finalement en fin de seconde, je passe vraiment en surentrainement (avant je voulais faire tout les jours, dans la pratique ....) tout les jours je passais deux heures avec mon banc, mes barres, haltères et autres joyeuseté acquise recement, je courrais etc... J'ai fais ça tout l'été et j'ai eu au résultat une prise de 5kg, passant de 49 à 54 kg. Mais je suis tombé sur le livre de la méthode l@fay.

C'est la révélation, un programme intelligent et utile pour quelqu'un comme moi. Et j'ai appris les bases de musculation (que j'ai modifié et compléter au gré de mes nombreuses recherches sur le net) alimentation, repos, muscles, en fait tout !
J'ai suivi la méthode durant la premiere moitié de ma premiere, et j'ai eu de bon résultat, mais l'appel de la fonte et de mon banc toujours prêt .... :bave: enfin bref !

Muni de ses nouvelles connaissances, je me suis fait plusieurs programme full body, puis split, sans trouvé ce qui me convenait vraiment. Mais je progressais quand même, la stabilité en moins :( Enfin, je me suis inscrit à la salle cette année, et j'ai commencé la muscu, avec un coach, une diète cette fois ci, et j'ai jamais soulevé aussi lourd :bave:

Voilà c'était ma Life façon pavey César :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:53:31

Un classique , mais toujours aussi drôle :rire: :

http://www.youtube.com/watch?v=mwtu4AcV_MI

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
07 décembre 2011 à 20:56:59

Je fais ça pour les pecs :

DC
DCi H
Pull Over
Ecarte machine pour me finir

Strap-ondildo
Strap-ondildo
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:09:42

YMCMV2 Voir le profil de YMCMV2
Posté le 7 décembre 2011 à 19:34:20 Avertir un administrateur
Je fais déjà ça jeune homme :hap:

Le DC décliné, ça serait pas mal pour isolé le haut des pecs et prendre en volume ?

Oui c'est idéal, mais faut pas oublier que le DC est l'exercice de base pour les pec' :fier:

Lima040
Lima040
Niveau 45
07 décembre 2011 à 21:10:01

Poing en mousse > Excellent :rire:
N'empêche c'est un délire a ce taper au moins une fois en salle en vrai :noel: !

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:11:52

Euro training ! :rire:

J'adore cet acteur ! :noel:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
07 décembre 2011 à 21:12:46

Ymc--> Le développé décline travailler principalement le bas des pecspas le haut :(

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:19:03

Autre chose,

Je suis en PDM toujours, et je taff sur du 4j/semaine

Mais le probleme, mes séances tappe vite dans les + de 2h ( Contre productif non ? , surentrainement possible ? :( )

Bonne idée ou pas de passer sur un 5j/Semaine mais avec un muscle ou 2 petit par séance pour travailler intense sur plutot 1-1h30

Strap-ondildo
Strap-ondildo
Niveau 10
07 décembre 2011 à 21:20:57

Si tu t'entraines plus de 45 minutes ta testostérone chute, tu vas peut etre etre stérile après =/

Faut faire du split pour progresser, regarde les pros ils font du split :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat