Bien que l'immigré il ce tape des bonnasse pendant que toi tu chevauches une indou/pakistanaise ?
Bien que j'ai un CDI ?
Bien que j'ai arreter l'école en 3ème ? ( )
Pourquoi je me ferai casser la gueule ?
Ta gueule avec ton taf. T'as qu'une envie c'est te barrer
U mirin que quand je fais l'amour avec ma copine, y a de l'amour donc c'est plus intense que tes relations sexuelles ?
J'avoue..
Bien que moi je m'en fou des sentiments, j'ai pas le temps de penser à sa tellement je tombes sur des cochonnes bien perverse ?
Bien que ta tellement de sentiment que tu veux te faire une hollandaise ? Bien ta contradiction ?
Bien que ton travail t’empêche de faire une pdm ?
Bien que rudy coia va etre mon sauveur ? ( )
Bien que tu crois pouvoir exploser avec des produits mais tu va tomber de ton petit nuage comme si t'étais Mario et que t'avais raté la plate-forme ?
Je prends aucun produit je t'ai déja dis.
Merci de continuer votre conversation par message privé , ce topic a pour sujet la musculation .
Désolé poing mais on a pas tous la chance de parler de la méthode de consulter ses mails avec les gens...
qu'il est con.
bonjours les amis.
désolé si je casse votre conversation mais je voulais savoir si il était préférable de travailler en large ou en serré pour le di?
merci.
Putin j'ai du sable dans l'oeil !!
LOL.
Bon ça va 2 minutes les blagues sur les arabes, le sable dans l'oreille et tout. Un peu de sérieux merde !!!!!
Pour le DI écarte un peu plus large que les épaules pour bien cibler le haut des pecs
Ce bouffon , il est le premier à ce moquer
OMG matsuuo qui est gentil ça doit être le ramadan ça.
ça tombe bien il donne des conseils de merde en plus
je viens de lire la première partie du text.