En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Bla-bla]Discussions diverses
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
yes-man
Niveau 13
14 août 2012 à 22:16:45
Ah merci Mais pas de paris, donc ça sera commande.
Et dedans ya des bcaa ou pas du tout? Vu que sur le lien que tu m'as send ils n'en parlent pas
yes-man
Niveau 13
14 août 2012 à 22:17:53
Ben je n'en prend effectivement qu'autour de l'entrainement, sinon j'ai assez de prot dans mon alimentation quotidienne. J'aimerai donc une bonne whey qui contient également quelques BCAA si possible
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 22:18:27
Ouai y en a elles sont bien chargé en BCAA
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 22:19:44
Si c'est uniquement pour autour de l'entrainement la Eiyolab semble être la mieux car l'assimilation est optimale
Après j'ai jamais testé j'ai toujours tourné soit a celle de MP, soit a l'optimium.
yes-man
Niveau 13
14 août 2012 à 22:20:46
Jvais mtourner vers la eiyolab, et on verra ce que sa donne Merci
Ses sourcils qui font des bons et ou tu peux lire "Putain merde je dis quoi je fais quoi aidez-moi les gars " et ou personne t'aide, comme en cours, quand la prof t'interroge, que la détresse te monte à la tête et que tu te met à prier tous les dieux que tu connais pour que quelqu'un t'aide
Quand tu sors des vieux mots de merde et dans ta tête tu te dis "Merde pourquoi j'ai dis ça mais quel con putain bordel de merde"