CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 03:10:34

Bon, file moi une photo que je recommence ?

loux, si tu tentes de me faire perdre mon temps ou quoi... franchement ça me fait de la compagnie et j'aime participer aux forums de JVC

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 03:11:32

Mais je m'en fou de ton savoir faire, dis moi comment toi tu as fait, sur les photos que je t'ai postées, les 2 photos de toi ou il n'y a aucunes cicatrices.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 03:12:24

Ben a la base comme je t'ai dis. Quand t'explique un truc je te crois, j'ai aucun doute sur tes propos. Mais si lou par exemple montre une version plausible là je me pose des question.

Comme les complots illuminati, franc-maçon et tout. T'as appris une version de l'histoire mais si par des arguments solide on te démontre que ça s'est peut-être pas passer comme ça. Ben soit tu choisi d'ignorer et d'entrer dans le moule soit tu te pose des questions. Je vois ça comme ça.

Après t'as pas l'air décidé donc je vais rester avec ma frustration. Mais c'est pas de l'acharnement ou autre. Tu peux voir que y a eu un truc pareil avec coucou. Il a dit un truc qui me paraissait faux. J'ai démontré que ce qu'il disait était faux. C'est pas de la méchanceté ou autre. Juste une sorte de principe.

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 03:12:26

Hyca avant de dormir tu as bien vu que j'étais dans aucun camp. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 03:13:33

loux, porte tes cojones et parle sincèrement.

T'essaie de m'afficher honnêtement ? Parce que quand tu m'as demandé comment j'avais fait, je te l'ai dis pour que tu puisses camoufler tes cicatrices, hors, toi t'as essayé de le faire pour m'humilier.
Alors bon franchement, en plus de faire de toi un mec "malhonnête", c'est pas cool..

Je t'ai tout dis.
Tu veux que je prenne ta photo et que j'y efface les cicatrices ? Tu veux que je prenne ma photo et que je supprime les tétons ? Faut savoir.

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 03:14:30

Bah prends toi en photo, supprime et envoie :oui:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 03:14:50

Mais je m'en branle putain on est sur un forum, porter ses couilles sur un forum :bave:

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 03:15:22

Je suis debout depuis dimanche u mirin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 03:15:51

matsuuo je comprends et j'apprécie vraiment la façon dont tu me dis ça. Mais franchement, sans vantardise, je pense pouvoir dire qu'ici, je suis un des mecs les plus sympas non ? J'aide les gens, je partage mes connaissances, je suis pas un pro tout ça, pourtant on me jette des pierres.

Je fais pas ma victime, mais tu comprends que je cherche plus la logique ? Je viens ici pour partager et passer un bon moment, mais depuis X temps c'est clash, insultes, troll et compagnie...
Là je suis gentil, je vous propose des trucs, mais faut pas aller trop loin, c'est moi qui décide quand même, quitte à passer pour un mytho je m'en carre, j'ai proposé des trucs qui prouveraient, vous avez refusé...

Enfin bon je comprends quand même ce que tu veux dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 03:16:50

Me prendre en photo, c'est à dire ? Cicatrice ? Non.

Je prends plus de photo, moi j'suis pas cou-cou, tu me dis de prendre mon permis en photo, si c'est pour fouiller mon adresse et tout... :)

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 03:17:15

Ah oui c'était épique ce jour-là. :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 03:17:25

Non prend en photo ton cou, supprime ta cicatrice, et envoie.

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 03:18:38

"Je viens ici pour partager et passer un bon moment, mais depuis X temps c'est clash, insultes, troll et compagnie..."

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-629953-1-0-1-0-plainte-forum-fitness-et-nutrition.htm

:(

:hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 03:19:30

Comme je t'ai dis le trucs des bagarres et de la cicatrice perso je m'en branle c'est pas important. Y a que pour le bac que j'étais vraiment sérieux. Parce que je voulais vraiment savoir si tu l'avais eu ou pas. Pas pour me moquer de toi si tu l'avais raté mais au contraire te félicité si tu l'as et tout...

C'était vraiment ça mon intention première après ça a débordé et c'est parti plus loin que ça mais bon comme je t'ai dis c'est un dialogue de sourd. Donc je vais faire comme les autres, ravaler ma frustration et plus remettre en cause ce que tu diras :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 03:19:48

Ah ok :rire:
Alors c'est ça le truc du réclam ?

Oui, c'est moi PhysicalSuspect.

loux, bien tenté.

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 03:21:00

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 03:21:57

matsuuo, je comprends, mais le bac je m'en fiche... Quand j'ai raconté que je m'étais battu, c'était parce que je savais pas quoi faire ensuite, pas pour me vanter, et si vous en aviez eu l'impression, ben je m'en excuse, c'était sous l'émotion, ça avait pas lieu d'être de me vanter.
Seulement, quand j'étais dans la merde, que l'histoire était récente, on m'a envoyé chier alors que j'avais besoin de conseil, ça j'ai pas oublié.
Je remercie les gens qui m'ont conseillé et ont pas remis ma parole en doute, et je garde ça dans le coeur c'est tout.

Depuis ce jour-là, j'ai pas hésité à insulter ceux qui me faisaient chier, et ça s'est vu je pense. Du coup, comme le dit loux : le forum c'est pas ma vie

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 03:22:05

Bon j'y vais j'en peux plus je vais tomber dans les pommes, bonne nuit tout le monde. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 03:22:54
loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 03:24:53

Je ne serais jamais banni :ok:

Il y a certaines choses que tu ignores :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat