CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:53:40

Non mais BF, le bac je m'en fiche, si je l'ai pas on va dire quoi ? Que je suis con ? Mais ça c'est pas ce que je reproche, je suis con si on veut, le bac veut pas dire que t'es intelligent...

L'ITT j'aurai fait comment ? Un ami médecin ?
Vous devez avoir l'histoire en tête, la vue des blessures et tout, sur l'ITT c'est écrit exactement ce qui s'est passé : combat sur gravier, heure de l'agression etc..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:54:11

Ce qui me gêne c'est pas le bac raté ou pas, mais l'histoire du grossis le truc.

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:54:46

Tu peux m'expliquer, ce que tu as utilisé pour caché la cicatrice, sur les photos que je t'ai montré ?

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 02:54:53

Non mais ils s'en foutent que tu te sois vraiment battus ou pas.

Ils veulent la preuve que tu as eu ton bac.

Moi je traduis juste, les problèmes vous les réglez entre vous. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:56:51

J'ai déjà tout dis, franchement ça me soule de me répéter, à croire que je fais que ça.

Enfin bon, franchement là je suis un peu fatigué, c'est chiant de parler sérieux, alors je suis d'accord pour que vous n'ayez pas d'estime pour moi et compagnie, je m'en carre, mais bon dans ce cas arrêtez de faire chier quand je dis un truc quoi :(

Par contre, si un jour il doit y avoir une IRL et que je m'y pointe, ou une rencontre avec un forumeur, je vous assure qu'il va y avoir des têtes qui vont tomber, je peux le jurer sur mon pseudo.

Je tiens toujours ce que je dis, mais ma parole vaut rien à vos yeux. BF, retiens bien ce que je t'ai dis, tu es témoin

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:57:50

Tu entends par quoi sur les têtes qui vont tomber ?

Explique moi juste comment tu as fait hyca, c'est pas compliqué :(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:58:03

Hyca j'ai pas 5 ans, je vais pas déranger Ortha pour des betises...

Je t'ai dis que je te croyais, on émet une théorie plausible. J'ai des doutes. Tu veux pas répondre a mes doutes ben tant pis. C'est un dialogue de sourd. Chacun campe sur ses positions. Je veux juste que tu comprenne que ce n'est pas de l'acharnement ou de la méchanceté, juste de la frustration d'avoir un doute et de ne pas avoir le coeur net c'est tout.

Y en a qui choisissent de fermer les yeux, moi j'y arrive pas c'est tout.

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 02:59:35

Je suis témoin.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 03:00:15

Hyca tu sais très bien qu'on se verra jamais a une irl. Déjà celle là j'y suis allé pour voir 2 3 membres c'est tout donc dans le futur j'irais surement pas. Les preuves c'est maintenant que faut les apporter pas dans un futur incertain.

KingHeadshot-Qc
KingHeadshot-Qc
Niveau 10
14 août 2012 à 03:01:07

Salut. Vous allez bien?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 03:02:06

Les mecs qui prendront la peine de comprendre mon raisonnement comprendront que je suis pas un frustré, rageux ou quoi que ce soit. Juste que je te croyais, on a émis des doutes donc je veux en avoir le coeur net, ça va pas plus loin. Quand un truc prend la tête y en a qui zappe et d'autre qui essaye de résoudre le problème.

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 03:04:10

Il y a qu'une seule façon pour retirer quelque chose sur une photo avec une qualité aussi pourrie :hap: j'attends la réponse.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344906204-ck8q1.jpg

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 03:04:33

avant
http://www.google.fr/imgres?q=nodule+thyro%C3%AFdien&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1ASUM_enFR457FR457&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbnid=ML7fxU-Qf3DemM:&imgrefurl=http://forum.doctissimo.fr/sante/thyroide-problemes-endocrinologiques/nodule-thyroidien-peur-sujet_165074_2.htm&docid=UkI_6_Z3X5vFRM&imgurl=http://c.imdoc.fr/1/sante-forme/docti/photo/4174477417/15511572d13/docti-docti-img.jpg&w=375&h=500&ei=T5IpUIX6GcKmhAek_YCAAw&zoom=1&iact=rc&dur=305&sig=103226728662703613102&page=1&tbnh=141&tbnw=105&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:39,s:0,i:195&tx=35&ty=50

apres
http://www.hapshack.com/images/fRFwU.png

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 03:04:42

J'entends par là que tous ceux qui ont mit en doute mes paroles, dont ma cicatrice, vont avoir l'air bien con, ça je le promet.
Je pense que vous sachez que j'aim bien mon pseudo, c'est pas ma vie hein, mais retenez bien ce que je dis, je fuirai pas ce pseudo si ça se produit pas et qu'on montre que je mens.

Screenez le poste si vous le voulez, j'en suis témoin.

matsuuo, j'apprécie ta façon d'expliquer, c'est posé et tout. Seulement, sous d'autres pseudos (qui ont été bannis), je suis su le F&N depuis X temps, LPG était encore tout maigre, Romgo était encore là, Drahnim et compagnie. J'ai jamais manqué de respect à personne depuis que je suis ici, y'a eu des clashs, je me suis défendu, mais j'ai jamais jeté de pierre gratuitement, tu peux fouiller. Alors qu'on ose me faire passer pour un mytho et tout, c'est vexant venant d'une communauté que tu fréquentes depuis un moment.

J'ai posté ma tronche une fois sur le forum, je posterai plus rien autre que le corps (et encore j'ai plus trop envie en ce moment). S'il y a pas d'IRL, c'est très probable, je pense que si jamais y'a une occasion de Skyper avec des gens avec qui j'ai réellement confiance (sans pics ou vouloir être blessant), ils pourront confirmer, mas par contre j'ai plus confiance avec ce qui se passe en MP, les échanges de photo, de noms et compagnie.

Là franchement j'ai tout dis, je suis fatigué, j'ai mal au dos, il est tard, j'ai plus envie de débattre. C'est un peu un truc de gamin, on a pas 12 ans, on va pas chercher à savoir qui dit vrai ou faux, ça ferait gamin de faire chier Ortha pour ça, je comprends mais lui répondra sincèrement, bien qu'il pensera qu'on est des gamins :rire:

Bon je m'arrête là, j'ai mal aux doigts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 03:05:44

Bon, je vous accorde une seule et unique chose : http://www.google.fr/imgres?q=nodule+thyro%C3%AFdien&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1C1ASUM_enFR457FR457&biw=1920&bih=955&tbm=isch&tbnid=ML7fxU-Qf3DemM:&imgrefurl=http://forum.doctissimo.fr/sante/thyroide-problemes-endocrinologiques/nodule-thyroidien-peur-sujet_165074_2.htm&docid=UkI_6_Z3X5vFRM&imgurl=http://c.imdoc.fr/1/sante-forme/docti/photo/4174477417/15511572d13/docti-docti-img.jpg&w=375&h=500&ei=T5IpUIX6GcKmhAek_YCAAw&zoom=1&iact=rc&dur=305&sig=103226728662703613102&page=1&tbnh=141&tbnw=105&start=0&ndsp=50&ved=1t:429,r:39,s:0,i:195&tx=35&ty=50
Je fais disparaitre la cicatrice. Ca vous va?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 03:09:21

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1344906526-zrif592u.png

J'ai fait ça en trente seconde.

Je m'arrête là, si c'était du troll, c'était rigolo, honnêtement :)

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 03:09:26

J'ai pas compris ton dernier post :(

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 03:09:30

Vu qu'ils mettent trois plombes à répondre, vas-y. :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 03:10:03

Non mais entre une photo comme ça et comme j'ai posté avant, y'a une différence :ok:

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 03:10:17

J'veux apprendre :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat