J'entends par là que tous ceux qui ont mit en doute mes paroles, dont ma cicatrice, vont avoir l'air bien con, ça je le promet.
Je pense que vous sachez que j'aim bien mon pseudo, c'est pas ma vie hein, mais retenez bien ce que je dis, je fuirai pas ce pseudo si ça se produit pas et qu'on montre que je mens.
Screenez le poste si vous le voulez, j'en suis témoin.
matsuuo, j'apprécie ta façon d'expliquer, c'est posé et tout. Seulement, sous d'autres pseudos (qui ont été bannis), je suis su le F&N depuis X temps, LPG était encore tout maigre, Romgo était encore là, Drahnim et compagnie. J'ai jamais manqué de respect à personne depuis que je suis ici, y'a eu des clashs, je me suis défendu, mais j'ai jamais jeté de pierre gratuitement, tu peux fouiller. Alors qu'on ose me faire passer pour un mytho et tout, c'est vexant venant d'une communauté que tu fréquentes depuis un moment.
J'ai posté ma tronche une fois sur le forum, je posterai plus rien autre que le corps (et encore j'ai plus trop envie en ce moment). S'il y a pas d'IRL, c'est très probable, je pense que si jamais y'a une occasion de Skyper avec des gens avec qui j'ai réellement confiance (sans pics ou vouloir être blessant), ils pourront confirmer, mas par contre j'ai plus confiance avec ce qui se passe en MP, les échanges de photo, de noms et compagnie.
Là franchement j'ai tout dis, je suis fatigué, j'ai mal au dos, il est tard, j'ai plus envie de débattre. C'est un peu un truc de gamin, on a pas 12 ans, on va pas chercher à savoir qui dit vrai ou faux, ça ferait gamin de faire chier Ortha pour ça, je comprends mais lui répondra sincèrement, bien qu'il pensera qu'on est des gamins
Bon je m'arrête là, j'ai mal aux doigts.