Ben Nucky, franchement je comprends qu'on me croit pas, honnêtement. Je raconte des histoires, c'est toujours des histoires un peu dingues c'est vrai, mais à croire que ça m'arrive tous les jours, non. J'ai pas une vie extra ordinaire, 4/7j je glande, seulement je le raconte pas pourquoi ? Parce que j'ai rien à dire, je vais pas direr "Tiens aujourd'hui j'ai mangé une pomme" etc.
Après je te remercie, tu n'y crois pas mais tu me fais pas chier, j'ai rien contre le fait qu'on me croit pas mais si c'est le cas qu'on me laisse
matsuuo, pourquoi tu réponds avec un lien franchement ?
Là je cherche la discussion censée, à croire que y'a que Nucky qui puisse parler intelligement...
Y'a pas de clash, je vous parle normalement là.
Franchement, si j'avais posté les photos de mon bac, vous auriez dit quoi ? "Bien photoshop ?" "Bien le bac de ton pote" ?
Quoi qu'on fasse, vous trouvez toujours un truc à redire...
On m'a demandé les photos et tout quand je me suis battu, j'ai TOUT fourni...
J'ai le certificat d'ITT du médecin (je suis pas allé chez les flics j'ai juste fait une ITT), si je la prends en photo, là, vous allez dire quoi ?
"Bien l'ITT photoshopée ?". J'ai juste à la prendre en photo, à bien masquer mon nom, et vous verrez que ça coincide bien avec la date de l'histoire