CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:25:15

Et j'ai oublié de rajouter, le fait que je dise "mes mensonges etc", ne veut pas dire que j'avoue mes mensonges, je pense que c'est compréhensible mais ici je préfère préciser quand même

]NuckyThompson[
]NuckyThompson[
Niveau 7
14 août 2012 à 02:26:18

Moi je comprends pas trop pourquoi vous vous acharnez en fait.
Perso, et j'espère que tu le prendras pas mal, je crois pas à beaucoup de tes histoires Hyca, je te l'ai déja dit. Après t'es un mec cool donc je m'en fou je relève pas je te laisse dans ton délire... Et puis y'a toujours 0.1% de chance pour que tu dises la vérité donc je la ramène pas.

En plus si vous voulez vraiment le saouler, rien de pire que de jamais relever ses histoires les plus tordues.

Et là le mec il a toujours dit vrai et il m'insulte de tous les noms devant son PC :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:26:20

https://image.noelshack.com/fichiers/2011/23/1307734729-epicfailguydance.swf

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:27:48

Non je veux juste me prouver que j'avais raison, tu sais je suis un mec qui a des tonnes de pré-sentiments, quand je suis dans une salle, je cerne tous les gens autour de moi en l'espace de 5min :hap:

J'avais ça sur toi rien qu'en te lisant, je voulais juste savoir si j'avais raison, maintenant je suis fixé, c'était juste une petite expérience, je t'ai manipulé pour avoir la vérité.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:28:23

Moi le truc c'est que je suis comme Bruce Wayne, je supporte pas l'injustice, la corruption, le mensonge... Du coup je veux faire appliquer ma justice. Et je veux que la vérité soit dévoilé au grand jour. Donc soit que tu mens, soit qu'on a eu tord de mettre ta parole en doute.

Mais je veux que justice soit faite.

http://www.youtube.com/watch?v=_6frI0Xjufg

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:30:01

C'est pas de la méchanceté, de l'acharnement ou autre. C'est juste que y a des mecs qui peuvent faire abstraction de ce genre de chose. Moi j'y arrive pas, si j'ai un doute je veux en avoir le coeur net.

Y a les moutons qui se contente de suivre les règles, filer droit. Et les autres :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:30:47

Ben Nucky, franchement je comprends qu'on me croit pas, honnêtement. Je raconte des histoires, c'est toujours des histoires un peu dingues c'est vrai, mais à croire que ça m'arrive tous les jours, non. J'ai pas une vie extra ordinaire, 4/7j je glande, seulement je le raconte pas pourquoi ? Parce que j'ai rien à dire, je vais pas direr "Tiens aujourd'hui j'ai mangé une pomme" etc.
Après je te remercie, tu n'y crois pas mais tu me fais pas chier, j'ai rien contre le fait qu'on me croit pas mais si c'est le cas qu'on me laisse

matsuuo, pourquoi tu réponds avec un lien franchement ?

Là je cherche la discussion censée, à croire que y'a que Nucky qui puisse parler intelligement...
Y'a pas de clash, je vous parle normalement là.

Franchement, si j'avais posté les photos de mon bac, vous auriez dit quoi ? "Bien photoshop ?" "Bien le bac de ton pote" ?
Quoi qu'on fasse, vous trouvez toujours un truc à redire...

On m'a demandé les photos et tout quand je me suis battu, j'ai TOUT fourni...
J'ai le certificat d'ITT du médecin (je suis pas allé chez les flics j'ai juste fait une ITT), si je la prends en photo, là, vous allez dire quoi ?

"Bien l'ITT photoshopée ?". J'ai juste à la prendre en photo, à bien masquer mon nom, et vous verrez que ça coincide bien avec la date de l'histoire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:32:34

Ah, je viens de penser à une excuse : j'ai l'ITT dans mon armoire, je l'ai pas regardé depuis que je l'ai faite, mais le médecin a dû marquer la cause des blessures obligatoirement.
J'imagine que si je poste (ce que vous allez demander), vous allez me sortir l'excuse "Non mais tu t'es fait agressé, t'as rien fait tu t'es laissée victimiser", n'est-ce pas ?
Sincèrement?

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:34:08

Le probléme c'est que non, on est pas con si on se trompe, on assume :ok:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:34:25

Ben non hyca moi tu m'aurais montré une photo de ton bac je t'aurais dit bien joué t'avais raison :oui:

Comme je t'ai dis quand tu raconte ton histoire j'y crois a la base. Mais quand quelqu'un me montre une autre vision des choses qui est probable et toi qui fait rien pour défendre la tienne comme si tu n'avais aucune défense ben je doute. Et c'est normal.

Tu débats avec quelqu'un tu argumentes. Le mec contre ton argument, toi tu réponds plus. On peut considérer qu'il a "gagné" ?

N'y vois pas de la méchanceté ou autre. Je cherche juste la vérité c'est vrai que je pourrais me contenter de fermer les yeux mais d'une j'y arrive et deux ça m'amuse de mener l'enquète :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:35:51

J'attends l'avis de matsuuo.

Par contre, je préviens que je cacherai mon nom et l'ordre du médecin tout ça, y'aura la prescription et date, mais pas la signature visible et autre, pas d'infos perso.

Par contre je précise : ça me coûte rien de faire ça, mais c'est la seule et unique preuve que je fournirai, parce qu'hônnetement c'est lourd de se faire traiter de mytho et tout prouver

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 02:36:47

Putain j'ai roté et éternué en même temps ça a fait un truc chelou.

]NuckyThompson[
]NuckyThompson[
Niveau 7
14 août 2012 à 02:37:23

Bon je vais au lit j'aime pas vous voir vous disputer :hap:

Demain je GO à Arcachon pour une semaine avec ma copine, bien ma vie ? :hap: Je dois me lever dans 5h, bien mon coma sur l'autoroute ? :hap:

Bonne soirée Matsuu et Loux et Hyca. Faîte vous un bisous :bave: :coeur:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:37:46

http://www.youtube.com/watch?v=nk4yD0HkCOk

On ne dit pas que tu mens ! on dit que tu grossis les choses !

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 02:38:57

Euh et moi Nucky ? :(
Bonne nuit quand même. :-(

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:38:59

Photo du truc + bac avec vu sur ton cou :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:39:04

Bonne soirée Nucky :)

Euh attendez les mecs, je suis pas sûr que je l'ai l'ITT, soit elle est dans un bordel soit ma copine l'a et faudra attendre mercredi :hap:

Je cherche avant attendez sérieux :oui:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:39:53

Hyca en ce qui concerne tes bastons sérieux je m'en fou parce que y a rien de glorifiant. J'ai jamais été sérieux en disant qui tu mentais sur tes bastons, t'en rajoute peut-être mais je pense que la base est vrai.

Le seul truc ou je voulais vraiment une preuve c'était pour ton bac. T'avais dis que tu l'aurais pas. Si au final tu l'avais ça m'aurait fait plaisir de te dire GG tu l'as eu finalement... A la base y avait rien de méchant c'est juste les proportions que ça a pris qui ont rendu le truc gros.

Même là je m'en fou, j'y connais rien a photoshop je sais pas qui a raison donc je me prononce pas.

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 02:40:47

http://www.hapshack.com/images/KkxgV.gif

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:41:05

Moi perso je m'en branle de ton ITT ou de ta gorge... J'étais sérieux que pour le bac...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat