Attention, je parle sans clash ou quoi mais sereinement, je précise.
matsuuo, franchement depuis la fois ou tu t'es mis à mettre mes paroles en doute, j'attends plus grand chose de toi. Tu t'es mis à me troller alors que franchement t'étais un des forumeurs que j'appréciais, depuis ce jour je cherche pas à te convaincre. Tu me crois pas, c'est pas grave. Tenter de prouver des choses sur ce forum montrerait que ça a une importance à mes yeux, bien que j'aime mon pseudo et que j'aime discuter, quand je ferme internet, ça s'arrête.
Quand j'ai dis que je m'étais battu, tu m'as demandé les photos, je les ai postées, qu'est-ce que je pouvais faire de plus ?
On m'a traité de mytho, j'ai fournies toutes les preuves. T'es pas d'accord sur ce point ?
loux, si c'est ton avis, je le respecte, seulement si je dis un truc, si tu me crois pas, viens pas m'emmerder et laisse-moi vivre mes mensonges, d'accord ? Je te demande ça. Je t'ai dis que tu pouvais demander à Ortha si je suis un mytho, il te répondra sincèrement, c'est un bon gars sympa et il a rien à y gagner, c'est pas un double-moi ou quoi.
Après, juste une question : pourquoi quand je dis quelque chose, vous cherchez tant à me démasquer ? Si ça vous importe rien ? Ca vous énerve que je dise un truc qui sorte de la moyenne ? Dans ce cas ignorez-moi, enfin je sais pas, c'est mon problème si je mens non ? Parce qu'au final, je vis peut-être dans mes mensonges, mais vous vous ruinez à chercher à me démasquer, quoi que vous dites vous perdez votre temps, et moi encore plus si je mens.
Bon c'est pas méchant, je m'explique juste pour que ça soit clair