CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:12:58

Olivier qui en rajoute :rire:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:13:04

En toute sérénité :hap:

]NuckyThompson[
]NuckyThompson[
Niveau 7
14 août 2012 à 02:13:08

J'avoue que avant ces soirées là j'aurais jamais pensé que ça pouvait exister :) Mais dès l'an prochain ça redevient dur faut rebosser dur et tout :-( Heureusement que y'a des petits plus quelque part dans ses études quand mêmes ! :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:13:25

:rire: :rire: olivier

Non c'est pas moi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:13:51

Bon non, t'es libre de penser et de constater ce que tu veux, mais que tu me crois ou pas ça va pas changer ma vie, on se connait pas tu vas pas influencer ma vie

C'est fou, j'ai l'impression de faire la morale là... :(
Bon de toutes façons oui je suis un fake blabla... franchement j'ai plus envie de clash là c'est lourd

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 02:13:56

Putain olivier :rire:

]NuckyThompson[
]NuckyThompson[
Niveau 7
14 août 2012 à 02:15:10

C'est sérieux c'est le vrai olivier ? MP moi ceux qui savent vraiment ! :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:15:39

Hyca c'est ça que je te reproche, c'est vraiment le seul reproche que j'ai a te faire comme pour le bac. Si t'as les moyens de le faire. Pourquoi tu lui fait pas fermer sa gueule ?

Pourquoi t'utilise pas les moyens de lui montrer qu'il a tord ?

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:15:40

Je ne cherche pas le clash, je veux juste comprendre pourquoi tu mens comme ça ? je te sors une photo sans rien, tes photos de ta baston il n'y avait rien non plus, un mec qui ne connait rien à photoshop, ne peut pas faire ça, c'est tout.

Maintenant je sais.

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:16:40

+1 mat, t'es un mec cool, pas con, c'est dommage.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:16:44

Nucky en Staps, on étudie une partie du programme de medecine, tu penses que je pourrais m'inviter aux soirées medecine ?

Prend moi sous ton aile stp :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:17:39

Je doute que ça soit le vrai.

Si c'est le vrai, sans acharnement ou quoi : il serait bien idiot de faire cette remarque puisqu'il y a de ça quelques semaines, il se rangeait de mon côté. Bref.

matsuuo, ce que tu comprends pas c'est que ma vie n'est pas ici . Franchement, si je dois rencontrer un mec ici ça serait qui ? Poing, iWant ou Jacquouilles, on parle sans prise de tête, y'a jamais eu de clash avec.

En tout cas, vous revez de penser que je posterai ça.

Enfin, loux franchement je pensais que t'étais rangé, t'es retombé, c'est pas méchant mais bon.

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:19:39

Tu veux rencontrer les naîfs quoi ?

Ceux qui croit a tes histoires ?

Le pire c'est que moi quand tu racontes une histoire je te crois. Mais quand quelqu'un démonte ton histoire et que son point de vue tiens la route. Ben je me pose des questions et si tu peux pas répondre a mes questions. T'étonne pas que je mette ta parole en doute.

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:19:59

Non mais je ne me range pas, je t'ai dit que je m'en foutais d'être ici, je parle le soir quand je me fais chier, juste que je vois que t'es toujours en train de mentir, c'est chiant de parler à un mec comme ça.

Je sors mes cicatrices, comme par hasard qui vient me dire un truc et qui en rajoute encore ... toi.

Après je m'en fou moi, c'est pour toi, je ne vois pas l'utilité de faire ça, je t'ai posté des photos on ou ne voit strictement rien, et impossible de photoshoper ça, c'est tout.

]NuckyThompson[
]NuckyThompson[
Niveau 7
14 août 2012 à 02:21:06

Matsuu sérieux des soirées médecine si tu veux vraiment en faire tu peux. Souvent, quand il reste des places à des galas ou quoi, ils les vendent un peu à l'arrache. Faut juste que tu connaisses une personne qui est en médecine quoi mais sinon y'a moyen :oui:

Moi je suis sur toulouse, je vais pas pouvoir t'aider :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:21:49

Tu veux toujours surenchérir avec tes mensonges. T'as des petites cicatrices c'est rien. Pourquoi t'inventer une histoire de cicatrice géante qui fait peur aux gens ?

Comme pour le bac tu prend des tofs de ton corps mais tu peux pas prendre un morceau de papier en photo...

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 02:22:22

Quoi que je dise on va me dire girouette. :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 02:23:12

T'es peut être une girouette bf, mais t'es MA girouette, et ça change tout :coeur:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 02:23:25

BF t'es pas con. Notre raisonnement est logique non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 02:24:36

Attention, je parle sans clash ou quoi mais sereinement, je précise.

matsuuo, franchement depuis la fois ou tu t'es mis à mettre mes paroles en doute, j'attends plus grand chose de toi. Tu t'es mis à me troller alors que franchement t'étais un des forumeurs que j'appréciais, depuis ce jour je cherche pas à te convaincre. Tu me crois pas, c'est pas grave. Tenter de prouver des choses sur ce forum montrerait que ça a une importance à mes yeux, bien que j'aime mon pseudo et que j'aime discuter, quand je ferme internet, ça s'arrête.
Quand j'ai dis que je m'étais battu, tu m'as demandé les photos, je les ai postées, qu'est-ce que je pouvais faire de plus ?

On m'a traité de mytho, j'ai fournies toutes les preuves. T'es pas d'accord sur ce point ?

loux, si c'est ton avis, je le respecte, seulement si je dis un truc, si tu me crois pas, viens pas m'emmerder et laisse-moi vivre mes mensonges, d'accord ? Je te demande ça. Je t'ai dis que tu pouvais demander à Ortha si je suis un mytho, il te répondra sincèrement, c'est un bon gars sympa et il a rien à y gagner, c'est pas un double-moi ou quoi.

Après, juste une question : pourquoi quand je dis quelque chose, vous cherchez tant à me démasquer ? Si ça vous importe rien ? Ca vous énerve que je dise un truc qui sorte de la moyenne ? Dans ce cas ignorez-moi, enfin je sais pas, c'est mon problème si je mens non ? Parce qu'au final, je vis peut-être dans mes mensonges, mais vous vous ruinez à chercher à me démasquer, quoi que vous dites vous perdez votre temps, et moi encore plus si je mens.

Bon c'est pas méchant, je m'explique juste pour que ça soit clair

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat