CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MM17
MM17
Niveau 17
14 août 2012 à 01:10:03

Les coins ou ça craint le plus c'est WHite heart lane (Tottenham) et Whitechapel, sinon t'as des caméra et des flics partout à la moindres connerie il rigolent pas

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
14 août 2012 à 01:10:32

Tu peux etre partout tu restera dans ta chambre avec comme seul compagnon ton pc ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:10:36

C'est joli la Picardie ? :hap:

Sinon Kiwi, je sais que c'est un conseil de merde, on me l'avait dit la dernière fois donc je te le refile : essaie d'avoir une discussion distinguée avec eux ? :hap:
Genre tu leur dis "Les gars, vous pouvez vous garer ailleurs s'il vous plait ? Désolé pour la dernière fois j'étais énervé, mais mon père blabla"

Les weshs sont des gens normaux, en bande ils sont bêtes en général mais bon, ils comprennent si ils utilisent leur cervelle

Ouais en Angleterre ils ont mit des néons dans les coins "dangereux" qui font ressortir les boutons d'acné :rire:
Du coup ça disperse la jeunesse

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 01:11:28

Je sais pas Hyca, tout ce que je connais ici c'est cette maison, le village plus petit qu'un terrain de foot et 2-3 champs. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:12:03

Ben tu m'étonne que t'as pas trop de problème, tu croises personne ? :(
Après en campagne c'est justement plus chaud qu'en ville parfois

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 01:12:07

Ce conseil de merde hyca :bave:

MM17
MM17
Niveau 17
14 août 2012 à 01:12:13

J'ai jamais eu aucune embrouille à Londres en 7/8 fois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:13:02

C'est Gold qui m'avait dit ça je crois :rire:
Toi tu lui conseille quoi pour voir ? :hap:

Si des mecs savent ou mes parents habitent et squattent, je vais pas faire le fou ça mènerait à rien, j'essaierai de leur demander gentiment déjà

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 01:13:29

Bah non je sors pas, c'est un village de retraité, y a que des vieux agriculteurs, tout ce qu'il y a d'un minimum attractif c'est un bar rempli de campagnards de 77 ans ! :hap:
Heureuseument ce n'est que temporaire. :bave:

MM17
MM17
Niveau 17
14 août 2012 à 01:13:56

C'est compliqué parce que dans ces bandes là, t'as toujours un ou deux gros emmerdeurs qui ne lâcheront pas le morceau.

]NuckyThompson[
]NuckyThompson[
Niveau 7
14 août 2012 à 01:14:08

Si je peux me permettre :hap:

A ta place Kiwi, j'aurais d'abord parlé gentimment. Je suis l'un d'eux, je vois un tocard faire le dark en haut d'une fenêtre, j'ai clairement pas envie de lui faire plaisir et de partir, même si je suis en tord. On est pas des bêtes, on peut au moins essayer de discuter.

Tu te prends un refus, soit tu fais le fou et t'y va tout seul (perso je le ferais pas, un coup à prendre une rouste offerte pour pas un rond), soit j'attends au moins le retour du père histoire d'avoir plus de poids (peut être interessant si tu as un père sanguin comme le mien), soit tu appelles discretos des collègues au moins pour leurs mettre un coup de pression.

Là, je parle en me disant qu'ils insultaient ta mère. Si à la base ils sont "juste" devant, ben j'attends qu'ils se barrent d'eux même.

Ne me remercie pas ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:14:28

Ouais je connais BF, un pote à moi habite un coin paumé, juste à côté y'a un village, y'a que des vieux, ils sont constamment drogués et bourrés.
Bon ça va y'a ma ville pas loin c'est déjà plus grand mais bon

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 01:14:38

Ben moi je tiens a dire que j'ai jamais vu personne se faire insulter gratuitement parce qu'il est blanc et encore moins des parents. Si les gens regardent mal ou cherche la merde faut pas s'étonner après.

Il aurait rien du faire. Ça sert a rien de parler, son père serait venu il aurait bouger ça serait fini.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:16:01

matsuuo, t'es sérieux ? :(

J'ai déjà vu des daronnes blanches se faire traiter de pute par des gamins de 8-13 ans, alors que la meuf attendait son bus...

BF__assault
BF__assault
Niveau 10
14 août 2012 à 01:16:05

Je vois souvent des enfants de 3 à 5 ans dehors mais je sais pas d'où ils sortent. :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 01:16:23

+1 mat,

c'est c'que j'ai dit au début mais personne m'écoute :-(

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 août 2012 à 01:16:42

Hyca il est dans son monde aussi :hap:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 août 2012 à 01:16:45

Ben pas moi hyca. Et pourtant je vis dans un quartier comme quoi faut pas généraliser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2012 à 01:17:43

Ben matsuuo, c'était en cité à Nanterre, après je dis pas que tous les quartiers pullulent de glands, mais c'est pas des légendes...

En seconde un intello de ma classe s'était prit un chassé par des mecs parce qu'il était blanc, et il lisait un truc genre Balzac sur des escaliers d'un parc...

...

Karro ? :rire:

MM17
MM17
Niveau 17
14 août 2012 à 01:18:01

Une fois mon père a menacé un mec avec un fusil (un vrai) bien d'avoir les flics chez toi avec des flashball et des boucliers :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat