12 semi purs par semaines ça influe sur la muscu ? ![]()
Adieu. ![]()
Sachant que le cannabis se résorbe entièrement du cerveau à partir de 2 mois, si tu en fume un toutes les semaines, t'as toujours le cannabis dans le cerveau.
Alors 12/semaines, je te laisse calculer
Bon je vais me calmer un peu alors
Mais pas demain on ira manger des chips ![]()
Fume de purs c'est moins nocifs. ![]()
C'est vrai, le tabac industrielle est plus dangereux. Après ça dépend aussi de la marie jeanne (
) qu'on fume.
Je ne partirais pas en débat je vous le dis tout de suite.
Bon je m'excuse je coupe un peu court à vos discussions de consommateurs d'herbe, mais toujours sur le même sujet j'ai une petite question qui me turlupine :
Si, pendant la durée de ma guérison, je suis capable de garder ma force sur une série, que je fais environ 2 fois par semaine chaque, genre 1x DCH, 1x EL, 1x Extensions triceps, 1x Curl haltère, 1x Rowing, 1x Traction supi, 1x Squat, qu'est ce qu'il va se passer physiquement ? Qu'est ce que ça va donner sur le plus ou moins long terme ? Je parle pas en terme de progression ni de croissance musculaire, je sais que je progresserai pas, je parle en terme de maintien...
J'ai lu que c'est la première série de travail de chaque exos qui porte le plus ses fruits anaboliquement... Vrai ? Je devrais pouvoir m'en sortir avec qu'une série de chaque 2x semaines ?
:/
Merci
Merci Poing personne va lire mon message maintenant
Non j'déconne. C'est beau comme message :'). Et on t'a bien vu évolué, t'es bien lancé là !
Ahaha merci Lampe
J'ai lu ton message mais je ne comprends pas ![]()
Je me sens pas trop concerné moi, j'ai pas souvenirs d'avoir répondu à tes questions, d'ailleurs j'ai même pas souvenir que tu en aies posé..
Ptin, je crois que je vais devoir me faire retirer les dents de sagesse, j'ai trop mal ![]()
Bande de racl'
J'en posais surtout au début , avant ...
Non je ne suis pas gay ![]()
Hyca jme suis fait rétiré les miennes lundi passé y'a 12 jours donc , j'ai pas eu mal du tout pas de saignement , les files commence a partir il sont résorvable , meme pas de joue de hamster , il on super bien fait sa ![]()
T'as eu de la chance...
Enfin, perso j'ai pas peur du dentiste, j'ai déjà été charcuté sans anesthésie, et même tripoté par des "médecins"... ![]()
bha j’espère que tu aura la même chance hein
faut se dire que y'a 100 ans il tiré a vif ![]()
Oh t'inquiète, je suis très loin d'être une chochotte...
Sinon cette nuit j'ai joué à LBP2 avec mon frère, abusé comment il est excellent ce jeu ![]()
oué simpa quand t'es avec quelqu'un pour play , seul c'est chian ![]()
Hey !
Je me demandais, comme évoqué dans un autre topic, mettre lourd en DC serré, c'est néfaste pour les poignets de manière général ou ça détend de la personne
?
Perso ça me tue les poignets sans bande
Quelqu'un pourrait répondre à ma question en page précédente s'il vous plait ? Si y'a besoin je la reformule.>
Hycarius mes dents de sagesse me font mal de temps en temps, je redoute le jour où je ressemblerai à un hamster :')
T'es blessé ?
Si oui, repose toi ! Va pas faire n'importe quoi ![]()
C'est pas une blessure à proprement parler, c'est encore toute cette histoire de surentrainement/surmenage qui me lache pas depuis les vacances et ce malgré un repos qui n'a d'abord pas été adéquat, puis une prise en charge il y'a trois semaines par une médecin beaucoup plus adaptée.
J'ai en fait fait plusieurs conneries par ordre chronologique
- Perte de poids trop rapide avec cardio trop intense et alimentation inadaptée sans musculation résultant dans une perte de masse maigre naturelle (Septembre-Octobre-Novembre 2010)
- Musculation sans alimentation adaptée (Novembre - Décembre - Janvier 2010/2011)
- Musculation mieux construite de Février à Juillet 2011, avec plus de bouffe en quantité MAIS une grosse déficience en gras essentiels (moins de 50g de lipides par jour, pas d'huile d'olive, pas d'omega 3...)
+ Certains exercices mal exécutés => trop de pression sur le système nerveux (curl VRAIMENT trop triché, poids pas du tout en rapport avec mon niveau, ultra crevant)
+ Des séances trop longues (tendance à rajouter toujours des séries à la fin jusqu'à épuisement pour avoir le sentiment de plus pouvoir en faire plus, allant parfois jusqu'à 3 heures pour seulement deux ou trois muscles)
- Gros breakdown à cause de tout ça vers le 19 Juillet 2011, arrêt de la musculation momentané pour récupérer, le lendemain je choppais un gros syndrome grippal avec suées, fièvre, j'étais plein de tendinites partout, des énormes douleurs aux avants bras...
- Après cette semaine, une fatigue latente non résorbée mais rien d'horrible, pensant aller mieux, refait deux séances de maintien avant de partir en vacances pour 3 semaines
- En vacances, première semaine, réussit à caler deux séances de maintien qui se sont vraisemblablement bien passées (début Août 2011), mais en y repensant, des symptômes déjà inquiétants qui commençait : Deux épisodes d'importants frissons/grelottement, fatigue intense, dans la soirée, grosse sensibilité au froid, tendance à tomber dans le sommeil dès 22h peu importe ce que je fais
- Et là arrive la plus grosse connerie, dans un état déjà affaibli, j'ai passé deux semaines en camping avec ma copine.
Par peur de perdre j'ai fait des exos au PDC à l'échec 2 à 3 fois par semaine (variations de pompes, tractions sur une balançoire, abdos, gainage), en longues séries avoir des courts temps de repos, ici encore jusqu'à me sentir épuisé, et surtout j'ai vraiment pas assez mangé, par peur de prendre du gras, j'ai dû manger entre 1800 et 2000 calories, en pensant que le sport que je faisais ne nécessitait pas plus. Je tournais aussi à beaucoup trop de caféïne/jour.
Je suis revenu de là bas, vers le 20 Août 2011, avec 6.5% de bodyfat, pour 61.2 kg (Je mesure 1m80...), une fatigue ultra intense, incapacité de faire quoi que ce soit de physique sans avoir la tête qui tourne, une énorme fatigue dans l'après midi au point d'avoir une impression de "déréalité", des symptômes dépressifs, plus aucun élan vital, une libido inexistante, l'air malade.
Depuis, j'ai changé mon alimentation et je me suis entrainé par intermittence pensant parfois aller mieux. Pendant un temps je pensais aller vraiment mieux, il y'a 3 semaines, j'ai réussi à m'entrainer pendant un peu plus d'un mois non stop en ayant un rythme bien calculé, aucun faux pas au niveau de la durée et de l'intensité, des poids qui ont augmenté significativement durant ces 5 semaines, mais toujours des signes de fatigue assez inquiétants, et surtout des tests sanguins et hormonaux qui sont revenus anormaux. (Niveau de cortisol à 8h du matin bien trop bas par rapport à la moyenne en particulier).
Pendant ces dernières semaines j'ai eut tous les symptômes d'un problème des glandes surrénales (overtraining/adrenal fatigue chez les anglophones), c'est à dire sommeil non réparateur malgré sa longueur, un rythme d'énergie bien particulier (crevé au matin, digestion difficile, gros coup de pompe l'après midi, mieux vers 18h, puis fatigué tôt), du mal à récupérer de l'exercice (souffle court), très sensible au froid, des hypoglycémies fréquentes, un brouillard intellectuel constant, l'impression d'être en dessous de ses capacités autant physiques que mentales, problème de concentration, problèmes de vision, un vif insupport du bruit, de l'agitation, plus capable de gérer la moindre source de sollicitation/stress.
J'ai aussi eut un symptôme de baisse du poul (un poul vers les 40 au repos), un petit tour aux urgences et une constatation d'un poul qui descend parfois pendant une fraction de seconde à 26 ou 33.
De l'hypotension orthostatique aussi. (Tension qui descend quand je passe de la position assise à debout)
Ca va faire maintenant trois semaines que je me repose complétement ou presque (droit à 20 miunutes x 2 de sport non intense par semaine, alors je fais genre une série par groupe musculaire deux fois par semaine, aucune idée de l'efficacité que ça quant au maintien de mon niveau...), avec une alimentation qui évite les sucres rapides, les excitants, et qui se focalise sur les bonnes graisses (cholesterol HDL et LDL trop bas.) , les prots...etc avec tout un tas de chose à favoriser.
Y'a du mieux mais j'ai encore une grosse grosse fatigue et un insupport de l'effort, y'a des hauts et des bas, la moindre chose me fatigue (les courses dans un gros centre commercial : trop de sollicitation pour mes surrénales, l'impression de sombrer dans un autre monde, pareil pour le train/metro, je met aussi bien 10 minutes à retrouver un rythme cardiaque normal après une vulgaire série de traction.).
Mon cortisol a vraisemblablement remonté selon les analyses sanguines, mais ça veut pas dire que tout est réglé, je dois faire un test à la salive sur 24h pour en avoir le coeur net et plus d'informations.
Je vais aussi sûrement faire un bilan complet en interne à l'hopital pendant 2 jours...
Globalement j'aimerais vraiment vraiment en sortir.
Mais je trouve vraiment bizarre que mes performances sur une série montent alors que je ne m'entraine plus. Je ne pense pas que ce soit possible d'avoir une surplus d'entrainement de ne récupérer que 1, 2, 3 semaines après, si ? Je veux dire, la stimulation est passée, elle n'a plus d'effet sur l'adaptation musculaire, me trompe-je ?
Et aussi, voilà pourquoi ma question en page précédente...
Un grand merci à tout ceux qui vont lire tout ça, je sais que c'est long, ch*ant, que je parle toujours de la même chose, que je semble vraiment inquiet pour tout et rien, mais c'est la réalité de ce qui m'arrive.