CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2011 à 23:44:19

Il faut, ces moments là c'est pas facile du tout.

Après, je suis pas du genre à dire des conneries que je pense pas, vraiment, même sur internet. Une meuf, c'est une meuf, et mon ex je l'aimais à en crever (ou du moins je le croyais).

Finalement regarde ou j'en suis :noel:
Bon, par contre on m'y reprendra vraiment pas :hap:

Laisse le temps faire son taff, et je peux t'assurer que tu tourneras la page, par contre je te mens pas que ça risque de prendre plusieurs mois. Sinon, t'es de quelle origine ?

Je vais me pieuter, je regarderai ça demain, je suis mort de chez mort, et si demain je me lève pas, ma nana va me péter grave la tête, mais sévère hein... :noel:

Bonne nuit ! :)

Ozora
Ozora
Niveau 9
30 novembre 2011 à 23:48:52

J'espère quand même que ca va pas se finir :snif2:
2 ans ensemble, je l'ai connu quand j'avais 16 ans, j'ai tout fait avec elle, ce serait une partie de moi même qui part :snif:

Vietnam :cool:

X_371
X_371
Niveau 10
01 décembre 2011 à 00:54:00

GalvestonTX Voir le profil de GalvestonTX
Posté le 30 novembre 2011 à 21:29:09 Avertir un administrateur
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-86912157-1-0-1-0-les-filles-ce-corps-vous-plait.htm

2ème fois que ce mec prends des photos de mecs d'ici pour les foutre sur le 15-18. :(

Ca vaudrait pas un avertissement?

:d) cette mauvaise fois :rire: la qu'a aller a la plage l'été pr se rendre tous les mecs sont gras et des que la un mec bien batit toutes les filles mattent.

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:01:15

Bien sur elle dise c'est trop bla bla et quand il passe elles lache pas le mec du regard :ok:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
01 décembre 2011 à 01:44:39

J'ai un peu survolé ces dernières pages...

C'est jamais bon signe de faire une pause dans un couple, je comprends pas l'intérêt en fait :( Si y'a un truc qui marche pas, autant en parler directement, mettre les choses au clair, c'est quand ça manque de communication/trop de tensions en général... j'en connais trop des couples gamins qui cassent un jour puis se remettent ensemble 4 jours après, tout ça pour des conneries, au bout d'un moment faut arrêter... j'en ai jamais fait, si jamais y'a une crise on essaye de résoudre les choses calmement et le soir ça se calme en général.

Quand tu vivras sous le même toit avec elle, tu diras quoi ? "Non chérie attends, je fais une pause !" "Et... tu dors où ?" :hap:

Pour plaire aux filles de toute façon t'as que deux muscles à bosser : le cul, les abdos. Les biceps à la limite histoire de faire genre j'ai des bras. Le reste pour elles, ça n'existe pas. :hap:

Ejaculayderire
Ejaculayderire
Niveau 5
01 décembre 2011 à 12:02:25

Le mieux faites comme moi n'ayez jamais de copine, c'est mieux :rire: :ok:

....

:snif2:

SETHGREEN
SETHGREEN
Niveau 61
01 décembre 2011 à 14:37:21

Je passe juste en mode HS pour dire que :

PUTAIN QUE C'EST BON LES JORDAN'S SPECIAL MUESLI :bave:

En lisant les avis des forumers j'me disais, "oué que du vent, le muesli c'est dégueu de toute façon", mais franchement j'étais choqué de comme c'était bon :hap:

Voilà c'est tout :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 17:26:44

Sache, Seth, qu'ici, on ne raconte que des vérités :noel:

Bon ben j'ai de la chance, ma copine aime bien mes bras, mon torse, mon cul, mes jambes et mon visage (surtout mes oreilles) :hap:

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:36:01

Est-ce qu'une bonne congestion est signe d'une bonne séance. Parce que je suis en séance force au dc et j'ai de très bonnes congestions. Est-ce signe de quelque chose ? Ou au contraire cela ne veut pas dire que je gagne en volume ?

raijuman
raijuman
Niveau 59
01 décembre 2011 à 17:57:34

"J'espère quand même que ca va pas se finir :snif2:
2 ans ensemble, je l'ai connu quand j'avais 16 ans, j'ai tout fait avec elle, ce serait une partie de moi même qui part :snif: "

J'ai connu ça, j'ai été avec quelqu'un pendant 6 ans, on a même habité ensemble pendant une année. T'as pas envie qu'elle sorte de ta vie parce que t'as l'impression qu'il ne restera plus rien sans elle.

Mais sérieusement, même si c'est hardcore au début, faut voir ça comme un nouveau départ.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 18:00:58

Une bonne congestion montre que le muscle a bien été ciblé, donc pour moi c'est bon signe

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:02:22

Je te remercie. Parce que j'ai toujours tendance à croire que le muscle ne travaille pas bien en série courte en force. :)
Je me trompe surement, et tant mieux.

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:58:22

Bon, pas trop satisfait de ma séance aujourd'hui. Du coup j'ai pas le moral. Ces derniers jours j'ai peu dormi à causes des révisions, du coup la fatigue m'a joué des tours. Réconfortez-moi :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 19:06:44

Si ça peut te rassurer, j'ai pris du lard en 2-3 semaines, mais je fais une pdm jusqu'en été, ensuite je vais sécher comme un haricot :noel:

C'est chaud de grossir quand même, la peur de pas faire partir tout ce gras... :hap:
Dis-toi qu'on peut pas toujours être au top!

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:24:59

Bonsoirrrr

Ze reviens de ma séance avec ma sale tendinite à l'épaule droite que je trimballe depuis 3 semaines et sa me tire cette fois-ci dans l'avant bras droit (quand je boss les bi) sa deviens impossible de continuer tellement c'est gênant et tal en plus à la poulie vis à vis pour les bi, j'ai eu mal à l'épaule gauche...

L'impression de tomber en morceaux :peur:

Vous avez des petits remède maison pour les tendinites ? A pars boire et bien se reposé. Y a des gels exprès ? Et aussi existe t-il des gels exprès pour échauffer les muscles ?

J'ai entendu parler brièvement du " baume du tigre " sa vaut le coup ça ?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2011 à 19:26:36

3 000€ l'année ? :rire:
300€ tu veux dire ?

4h/jour = inutile, c'est pas la durée mais l'intensité qui compte.

Tu travailleras pas le cardio avec la musculation (enfin, si mais bien moins que le cardio directement, l'HIIT).
T'es obligé d'avoir un programme alimentaire correct cependant, notamment avec les protéines.

Pour débuter, la méthode Làfay est suffisante, ensuite selon tes ressentis, à toi de voir si tu veux évoluer ou continuer sur cette branche

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
01 décembre 2011 à 19:40:11

3000euros? Ha moins de s entrainer avec ronnie coleman je doute qu il y ait une salle qui fasse payer 3000 euros par an. Ça fait 250 euros par mois!!!!!

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:42:23

Je partage cette vidéo :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=PxvI-KIG0-k&feature=related

La musique est parfaite :bave:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:48:44

x-romarinho-x Voir le profil de x-romarinho-x
Posté le 1er décembre 2011 à 19:40:11 Avertir un administrateur
3000euros? Ha moins de s entrainer avec ronnie coleman je doute qu il y ait une salle qui fasse payer 3000 euros par an. Ça fait 250 euros par mois!!!!!

toi tu connais pas le kenclub dans le 16eme avec des prix similaires :noel:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
01 décembre 2011 à 19:49:19

C'est inutile de mettre autant. C'est jeter son argent par les fenêtres.
Pour ce prix la, tu t'achètes de quoi bosser chez toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat