"raijuman, c'est la dernière chose que j'accepte d'entendre.
J'ai tenu le même programme pendant des mois, c'est même ça qui m'a foutu dans le mur. J'ai été super mal tant physiquement que moralement, et j'exagère rien. J'ai suivi un programme hein, j'ai même fait plus que ça : je rajoutais des séries à chaque séance histoire d'être bien "crevé".
J'accepte pleins de critiques, mais surtout pas qu'on me classe dans le panier de ceux qui persévèrent pas et y foutent pas assez d'intensité, justement...
Ce que j'ai fait vous semble rien, ça vous semble "peu musclés", tu parles de "en persévérant on obtient des résutlats"
Des résultats j'en ai déjà obtenu, étant donné qu'avant, je ressemblais à CA http://s3.noelshack.com/upload/12497405924421_snapshot_20100906_21.jpg
Alors merci bien pour ce genre de commentaires."
Parce que tu crois qu'on a tous eu un parcours facile? Personnellement, j'ai eu un parcours chaotique, des résultats qui ont mis beaucoup de temps à arriver, des blessures, et d'ailleurs, actuellement je continue à m'entraîner malgré une lésion au niveau d'un nerf (rien à faire d'après les médecins consultés). Il n'y a pas d'excuse à trouver en muscu, c'est juste un sport ingrat.
Donc quand je vois le nombre d'interventions de ta part ces derniers mois, il est légitime que je me pose des questions sur tes motivations.