CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

raijuman
raijuman
Niveau 59
06 octobre 2011 à 23:49:24

Bah par exemple, en D2, on va jouer Bordeaux, Cannes, Nîmes, Toulouse et Saint Etienne, je crois (pas sûr pour Bordeaux). Matchs aller-retours, donc ça fait 10 matchs + les play-offs. Mais bon, la saison est de Janvier à Juin, donc ça va, ça enchaîne bien.

Mais vas-y, rien que l'entrainement vaut le coup. Moi je ne m'intéressais pas au foot US avant, et là je suis à fond dedans.

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
07 octobre 2011 à 05:38:46

bonjour, vous penser que c'est normal qu'un whey change de texture par rapport un autre gout ?? toujours de la même marque même modèle de whey.

donc j'ai commencé avec un pot de whey science nutric gout chocolat nickel pas de mousse.

j'ai ensuite acheter mon deuxième pot petit pot spotted :hap:

j'ai pris fraise chocolat blanc et des que fais les mélanges ya pleins de mousse :ouch2:

j'ai rien changer toujours de l'eau...

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
07 octobre 2011 à 06:25:42

J'ai eu pareil avec une whey framboise .. Les fruits font surement mousser, j'en sais rien

Diazepine
Diazepine
Niveau 9
07 octobre 2011 à 10:29:04

:salut:

Histoire d'éviter de recréer un topic, j'ai acheté les gélules de cafeine chez MP dosée à 200mg vous pensez que je dois en prendre combien par jour, et surtout si ça gêne le sommeil car je m'entraine vers 18h :nah:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
07 octobre 2011 à 17:13:30

raijuman
Posté le 6 octobre 2011 à 23:49:24
Bah par exemple, en D2, on va jouer Bordeaux, Cannes, Nîmes, Toulouse et Saint Etienne, je crois (pas sûr pour Bordeaux). Matchs aller-retours, donc ça fait 10 matchs + les play-offs. Mais bon, la saison est de Janvier à Juin, donc ça va, ça enchaîne bien.

Mais vas-y, rien que l'entrainement vaut le coup. Moi je ne m'intéressais pas au foot US avant, et là je suis à fond dedans.

Dès que je pourrai j'irai y faire un tour !

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:21:48

Diazepine Voir le profil de Diazepine
Posté le 7 octobre 2011 à 10:29:04 Avertir un administrateur
:salut:

Histoire d'éviter de recréer un topic, j'ai acheté les gélules de cafeine chez MP dosée à 200mg vous pensez que je dois en prendre combien par jour, et surtout si ça gêne le sommeil car je m'entraine vers 18h :nah:

:d) Ca dépend de chacun, on est pas tous réactif à la caféine de la même manière. C'est pas en gélule mais en comprimé. Commence par une moitié.

Diazepine
Diazepine
Niveau 9
07 octobre 2011 à 18:59:40

Re,

J'ai testé un demi comprimé = aucun effet, couplé à ça je bois pas mal de thé ( :bave: )
Je testerais un entier demain matin on verra bien.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:46:07

Salut tout le monde ! :)

Aujourd'hui en fin de séance je me suis entrainé au squat libre la barre vide pour apprendre le mouvement , sa à l'air cool , je testerai mardi prochain et si je vois pas trop de problème au genoux je lache ma bare guidé , vos m'avez vexer la dernière fois avec ma barre guidé , je vais vous prouvez que je fais la même à la barre libre ! :hap: après mon regard c'est mlheureusement posé sur une rondelle de 5 Kg , je me suis dit " Allez on va rajouter quelque poids pour voir . Mais finallement je suis partis car si je commence je ne m'arrêtes pas :rire:

Mais si je suis ici ce n'est point pour blablater de cela ( :hap: ) . Ce matin j'ai découvert quelque chose :

Quand je contracte mes abdos , mes pecs ressortent :hap: Parce que enfaite mon ventre se rentre sur lui même et du coup la délimitation pec adbo ressort super bien donc ma question c'est :

Est-ce que après une sèche mon corps paraitra plus musclé car mes muscles ressortiront mieux ? Pas plus massif ( logique ) mais plus musclé .

Merci d'avance :p

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:49:36

Sèche pas encore. Par contre essaye pas de directement taper les mêmes poids au squat libre qu'au squat guidé.

GerardHernandez
GerardHernandez
Niveau 3
07 octobre 2011 à 19:53:50

Un mec dans mon lycée prend des anabos.

Quand on m'a dit ça et qu'il poussait 120 au DC, j'ai rigolé.

millenium51
millenium51
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:05:32

Rigolé pour quoi? :(

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:08:49

Non non Pas encore de sèche , vers décembre je ferai une mini mini sèche mais pas pour tous virer , je veux un Bf de 10-11 .

Sinon pour le squat ouais je vais monter de 10 en 10 jusqu a 70 pour voir si j'y arrive et pour gagner lequilibre :)

GerardHernandez
GerardHernandez
Niveau 3
07 octobre 2011 à 20:21:16

Parce que 120 au DC en étant dopé, c'est juste ridicule.
Après se doper c'est ridicule également, mais je juge pas ceux qui se dopent ils font ce qu'ils veulent, enfin je vais pas lancer un débat :)

millenium51
millenium51
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:39:34

Oui laissons le débat du dopage de côté. M'enfin 120kg au DC au lycée, ça reste balaise. Dopé ou pas. Faut pas croire qu'en se dopant tu bosses d'un coup en séries à 200kg.

GerardHernandez
GerardHernandez
Niveau 3
07 octobre 2011 à 20:42:40

120KG c'est ce qu'a poussé un proche sans pour autant se tuer à la muscu comme un acharné. Et il fait ma taille, voire légèrement plus petit que moi donc bon.

Tu te dope pas d'un coup, mais après plusieurs années d'expérience.
C'est une performance que tu peux atteindre sans dopage.

De mémoire, certains forumeurs font cette perf, voire plus il me semble. Enfin bon.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:43:20

Certains se dopent même avant de passer la golden. :hum:
Le dopage fait pas tous, c'est pas avec ca que tu vas taper des séries à 150kg.
Après si ton message voulais plutôt dire que c'était débile de se doper (si tôt), la je rejoins ton point de vue. :-)))

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:44:55

Pas vu ton dernier message, autant pour moi. :-)))

Par contre : "120KG c'est ce qu'a poussé un proche sans pour autant se tuer à la muscu comme un acharné."

Permets moi d'en douter. :o))

GerardHernandez
GerardHernandez
Niveau 3
07 octobre 2011 à 20:53:13

Je t'autorise à en douter hein, mais depuis que je suis sur le forum je pense que ma crédibilité n'est plus à prouver :)
Puis bon, c'est pas comme si je disais que c'était moi qui poussais 120 sans m'acharner.

Dante_-narko
Dante_-narko
Niveau 11
07 octobre 2011 à 20:54:22

okay merci mec donc sans crainte cette whey :noel:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
07 octobre 2011 à 20:58:23

S'il tape du 120 au couché sans forcé, c'est soit qu'il a une génétique de dingue (et encore).
Ou alors qu'il t'as mentis.
Je n'ai pas dis que tu n'étais pas crédible.
Mais tu passes pas 120kg comme ça, y'a du travail avant.
Il a combien temps de muscu ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat