Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
il est nul ce lien, il contredit ce que je vois sur les sites de muscu
en plus c'est mal ecrit
Ça sur doctissimo sinon !
FemaleMimics est pas français c'est pour ça qu'il écrit comme un cochon
Va*
www.superphysique.org
cool je connaissais pas
c'est mieux que musculaction ?
La muscu c'est pour les fans de tuning
Hors sujet : quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi le curl incliné ça me fait ultra mal aux avants bras ?
Pourtant je mets seulement 10kg
Bah c'est normal ca travaille aussi. Alors ca avance ton défi a part ca? Je retrouve plus ton topic...
ou est situé la douleur ? a quel moment ?
La douleur est au milieu de l'avant bras à 5-6cm du poignet, ça me fait super mal lorsque je relève l'haltère lors du mouvement.
Oui ça avance mon défi ! Je suis entre 97 et 98kg !
Et c'est l'avant bras face intérieure (là où la peau est toute fine et pas bronzée )
je pencherais pour un debut de periostite
tente en prise neutre et pronation pour voir si ca vient pas d'une intolerance de la supination ( meme si avec des haltere c'est etrange )
Prise neutre et pronation ok je vais voir ce que ça veut dire sur internet Merci
Mais bizarre le curl debout ça me fait pas cette douleur
Tu dois êtres des barres iWant comme mec toi
Sa doit pas être possible de faire une séance sérieuse sans rire avec toi
Rien que ta tête me fait rire
Ok je vois ! Donc je tente l'un puis l'autre et je vois ce qui me va ? Parce que le prise neutre + pronation je vois pas :p
Mort de rire Poing t'as pas tort d'ailleurs je veux personne avec moi pendant mes séances sinon ça part en live et on passe 4h à faire les cons
si tu avais mal aux doigts, coude et epaules j'aurais penché pour une un probleme au niveau du chef long mais bon...
J'en étais sûr
Comme la dernière fois sur le 15-18 avec ta photo de profil :
"Si t'aime pas mon style nike ta race" ou un truc du genre
bah oui c'est l'un puis l'autre, c'est juste pour voir si ca vient de la position de la main