CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loux-s
loux-s
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:18:22

:coeur:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:21:07

Einheri , oué mais bon vu que pour le moment sa m'interesse pas j'ai juste ecouté et pas chercher :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 20:34:54

Une info qui peut en intéresser certains : il semblerait que prendre 1 000MG de calcium/jour permettrait une perte de poids d'environ 2kg/an

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:35:36

Même si on me dit des conneries, j'écoute quand même :hap:

Mais je vexe pas le mec :rire: , je hoche la tête et m'en vais :noel:

Desfois c'est dur de dire au mec qu'il dit de la merde quand tu sais qu'il a un palmares derrière lui, desfois ça fait peur même

28-Kikoo-Later
28-Kikoo-Later
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:50:18

J'ai une question les mecs, je prend de la poudre pour la PDM chaque jour, si j'y prend le soir vers 20h, ça fait rien ?
Car si j'y prend le matin je suis dégouté et je la vomi.

SpikeTV
SpikeTV
Niveau 8
24 novembre 2011 à 20:52:40

En classe avec moi, il y a un gars qui fait de la muscu et tout le monde sait qu'il prend des prots.
L'heure se passe normalement et à un moment le prof l'envoit au tableau pour l'interroger. Il se trompe et le prof le renvoit à sa place. C'est la qu'un troll de la classe lui dit tout haut : "tu as oublier de prendre tes protéines" ? :ouch:

J'ai hurlé de rire. Mais bon, c'est triste les idées :(

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 novembre 2011 à 20:54:29

Putain mais moi ça m'énerve les gens sont trop cons sérieux, des protéines ils en mangent toute la journée mais ils le savent pas... La dernière fois à une soirée je parle avec des filles d'un mec assez baraqué, elles disent "Ouais mais bon il prend des prots donc c'est normal"

OMG, le mec mange de la whey donc les muscles poussent pendant qu'il dort et se tape un domac :ouch:

28-Kikoo-Later
28-Kikoo-Later
Niveau 7
24 novembre 2011 à 20:55:30

Ben wé ler proteines c pr les bolosse ils cheat tavu xD'.

J'ai une question, les fromages blancs, c'est bien d'en prendre en PDM ? Combien de yahourt par jour ?

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:56:22

Les remarques en classe avec la protéine etc .. c'est super lourd a force. Perso ça me soule vite :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 20:57:06

Oui, prendre ton truc le soir est utile 28-Kikoo-Later.
Ca rajoute des calories, et le soir tu fou rien à part glander (si tu fou rien évidemment), donc tout sera stocké si c'est pas utilisé en gros.

Le fromage blanc c'est bien tout le temps pour l'apport en protéine, perso je prends 500g/soir mais j'arrive jamais à faire une semaine avec ça vu que ça part vite avec moi...

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
24 novembre 2011 à 20:57:49

Le FB à 0% c'est bien même en sèche :(

YMC les gens sont cons et parlent sans savoir, c'est dommage :(

SpikeTV
SpikeTV
Niveau 8
24 novembre 2011 à 21:04:28

YMCMV2
Posté le 24 novembre 2011 à 20:56:22
Les remarques en classe avec la protéine etc .. c'est super lourd a force. Perso ça me soule vite

J'avoue :(
Moi quand on me demande je dis : "non, je préfére la vrai nourriture", ce qui est la vérité :(
Mais j'essaye quand même de défendre le gars, mais faut entendre ce qu'ils disent :(
"quand il va arreter ça va pendre"
"C'est pas des vrais muscles"
"Il va le regretter tout ça vie"

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:12:03

Perso j'en prend mais vraiment peu quoi .. Ca me sert surtout de boisson en post training :)

Mais les classiques du genre :

" T'es con, c'est mauvais "
" Plus tard, ça sera que de la graisse "
" T'es dopé OLOL "
" C'est pas naturel, faut savoir se muscler vraiment "
" C'est trop facile avec des protéines "

:)

28-Kikoo-Later
28-Kikoo-Later
Niveau 7
24 novembre 2011 à 21:12:11

Ok merci les mecs.
J'ai une question pour les abdos que je viens de commencer ( mais qui est loin d'être ma priorité, là c'est biceps/pec/dos ), cela met combien de temps avant de se dessiner, sachant que je n'avais pas du tout d'abdos et très peu de gras, en faisant 2 fois par semaine 5 min d'abdos ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 21:17:00

Une photo serait plus facile, on peut pas te dire, surtout que "5 min d'abdos" c'est pas une référence.

Mais t'auras des résultats durables dans quelques mois.

28-Kikoo-Later
28-Kikoo-Later
Niveau 7
24 novembre 2011 à 21:27:38

Je fais crunsh, le truc ou tu fais bras tendu une fois à drotie une fois à gauche, les abdos normaux, après je sais pas quoi faire pour les obliques, y'a un truc avec les coudes que tu lèves et une jambe, mais j'arrive pas :(

warsmus
warsmus
Niveau 10
24 novembre 2011 à 21:33:18

pour les obliques moi j'ai jamais rien fait de spécial, pourtant ils sont pas mal :oui:

Puis évite les exercices de grand mère, les abdos le secret c'est surtout que ça doit chauffer quand tu les faits, sinon tu bosses dans le vide

Salut Hycarius :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2011 à 21:35:01

Yo Warsmus, je viens justement de te voir sur un topic muscu du 18-25 :noel:

28, fais des séries si tu n'en fais pas

28-Kikoo-Later
28-Kikoo-Later
Niveau 7
24 novembre 2011 à 21:58:35

Si je fais que du crunsh en masse série avec le truc les bras tendus ( Je le sens que ça brûle :oui: ) ça suffira ?
Car j'ai vu que ça travaille un peu en parallèle les obliques.
Disons 20 minutes en tout 2 fois par semaine suffisant ? ( Je vais essayer de rajouter 10 min pour faire 3x par semaine :oui: )

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
24 novembre 2011 à 22:18:31

J'me fais du mal en trainant sur ce forum, mes parents m'ont pas laisser aller à la salle aujourd'hui parce que j'ai le BAC sport demain :-( et ils veulent que je réduise mon nombre de séances par semaine ( 3actuellement) ça m'énerve parce que c'est la deuxième scéance qui saute en deux semaines et un gars m'as attendu pour rien là bas :honte: Bref, je rage encore plus parce que j'ai un contrôle de radioactivité en physique demain + mes notes tournent autour de 10 en ce moment donc c'est pas top + pas d'occasion de consacrer du temps pour avoir une vie affective vu que j'ai presque pas d'heures creuses en cours... Voilà, coup de gueule du soir, je regrette presque d'avoir ma salle chez moi pour balancer des rondelles de 20kilos contre les murs :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat