Salut les gars
J'étais entrain de passer ma commande sur MP pour faire mes réserves de vacances (Espagne
mais aussi putain de chaleur, bouffe très diététique m'voyez, et ceux pendant 3 semaines) et je me demandais si en plus de la Whey, de l'avoine et des barres, la créatine valait le coup
?
Et si oui laquelle ?
Avant je ne m'étais jamais posé la question, vu qu'à mon niveau la whey suffisait déjà, mais là je me rend compte que mine de rien, pour mon petit 63kg j'ai dépassé la barre des 100kg dans toutes les épreuves de forces athlétiques (DC: 102.5, SdT : 125kg, Squat : 130kg)et que à la rentrée je rentre en STAPS+muscu+entrainement de MMA/boxe Thai/ Ju Jitsu Brésilien (un total de 20h de sport max dans la semaine) et que je vise les 75/80kg sec (8/12BF, je suis à 11 actuellement) avec de bonne perf PDC, en force athlétique et endurance (futur militaire spotted
)
Voilà, c'était ma life, si quelqu'un à des conseils à me donner, ou même des suggestions sur comment gérer les phases de repos dans cette semaine chargé (j'ai deux trois idée, j’attends de voir mon coach, mais j'aime avoir plusieurs avis, ça forge la culture m'voyez
? )
Merci d'avance et bonne séance à ceux qui s'entrainent un dimanche