CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:15:54

ouais surement c'est vrai mais bon 5kg de muscle tu peux pas vraiment savoir si c'est 100% de muscles mais 5kg sur la balance en restant sec ça reste possible pour lui non?

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:19:12

Ouais cest sur :hap:

Bah j'vais PDM de octobre a mai et jverrais ou j'en suis niveau balance :oui:

Toi tu vise les 5kgs muscle + graisse ? Rassures moi :hap:

Oui quadri 5kgs sur la balance cest possible en 7mois :oui: mais après je vla le gras que j'me tape :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:19:28

Aucune idée, on peut jamais savoir ce qu'une PDM va donner à la fin, tout dépend de commet c'est géré, s'il prend lentement et le plus proprement, de la façon dont il stocke le gras (si c'est direct sur les hanches et le bide...).

Tellement de choses... :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:21:56

Étant donné que mon clen arrive là, je vise +5 de muscle, et ce en 1 mois :bave:

Non au final je vise en juin genre un 84 assez propre, taille fine genre 80cm toujours... un 44 de bras serait l'idéal mais je rêve... choper un peu partout quoi. Puis petite sèche pour arriver à un 81-82 bien sec, ce serait bien.

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:22:13

Tu en ai ou dans ta sèche macquouille?

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:22:39

Au pire je demanderais conseil a Bf :hap:

A l'heure qu'il est il doit etre a Center Park en train de se M+Z dans sa chambre d'hotel :rire: :coeur:

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:24:37

:rire: +1

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:25:50

Serieux Jacq' ca va etre chaud de prends 5kgs de muscles en prenant que 2kgs de gras non :(

Jte l'souhaite hein :oui:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:33:49

BF et sa PDM de dopé :bave:

Merci de briser mes rêves :snif2:

Non c'est clair... mais avec la presse à cuisses qui arrive bientôt les cms de pris aux quadris vont permettre de grapiller facilement. Les épaules aussi, j'aimerais bien. Travailler les points faibles et arriver à un 82 plutôt propre, genre au même BF que maintenant, ce serait bien.

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:37:00

Nan mais ca va dans les cuisses on prends vraiment vite du poids en muscles :oui:

Et oui j'ai oublié de dire que avant mes 6mois de training j'ai fais du kickboxing pendant 3ans .. J'ai arreté y'a 1ans :oui:

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:37:19

Squat+Presse = duo de feu :bave:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:38:33

Parce que là à 78k je trouve pas que je sois plus sec qu'à 80... :noel: Donc +2 propre, merde, c'est pas trop demandé !!! :noel:

Boxeur j'ai posté pas mal de photos sur le topic vos photos, sinon tu as celless de l'IRL sur le topic mais on voit pas grand chose :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:40:56

Pourquoi t'as arrêté Lind ? C'est dommage :bave:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:48:33

Les entrainements etaient du 20 a 23h donc ca me decalait pas mal déjà quand jallait en cours.

Et sinon bah y'avait un tres tres bon niveau ! Mais cetait assez mal frequanté et quand je on faisait des combats entre jeunes (16-20ans) bah y'en avaient qui acceptaient pas et ca partant en vrai baston sans gants et tout :hum:
Donc ca m'est déjà arrivé 3-4 fois et j'avoue que cetait pas mal quand ca finissait bien mais ca a failli se terminer en garde a vue et tout .. Donc j'ai arreté et les autres on ete exclu du club ..

Mais maintenant j'ai les bases du combat donc ca me va j'ai bien pris confiance en moi .. :oui:

N'empeche ca fait vraiment prendre de la confiance ! Je recommande :ok:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:54:35

Ton truc c'était comme dans fight club ou quoi ? :rire: Tous pariaient sur un des élèves, dans des sous-sols bien glauques ? :noel:

Ouais le kick c'est sympa, j'en ai fait seulement 1 an, dans un petit club. Pour les sparrings c'était cool en revanche. Du ju-jitsu aussi mais j'ai pas accroché... et de la gymnastique 1 an aussi, u mirin ? :rire:

Quadriceps4
Quadriceps4
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:58:48

:rire: ah ouais chaud mais les profs ect controlaient pas la situation ou quoi :noel:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
22 juillet 2012 à 04:59:31

Non non cetait hyper haut en niveau ! Un de meilleur clubs de france ! Go google + "kickboxing chatillon" :ok:

Mais on etait 80 par training et yavait pas mal de wesh (club de banlieu spotted) .. Et quand on faisait des "combats" pour s'entrainer, certains mettaient toute leur force .. Alors quand on repliquait bah ca partait mal .. !

Toi aussi t'es un kickboxer :hap:

Putain je t'imagine en train de faire de la gymnastique en collant :rire: :rire: :rire:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
22 juillet 2012 à 05:01:47

Mais j'avais bien envie de faire de la boxe anglaise mais bon ! L'année prochaine :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
22 juillet 2012 à 05:03:36

Le pire c'est que j'ai toujours ma tenue :rire: Immonde :noel:

80 par training ? Putain... énorme... vaut mieux privilégier les petits clubs je trouve... plus personnel, le prof est là à mieux te regarder, te corriger pendant les phases techniques, etc... on était du genre 10 nous. Jje reprendrais bien perso mais j'ai plus vraiment le temps pour un sport en club. Ou alors la muscu en prendra un coup. :noel:

LindsayKaye
LindsayKaye
Niveau 10
22 juillet 2012 à 05:08:36

T'aurais du la mettre pour le training hier :bave:

Bah ouais pareil mais ON prefere faire de la muscu hein :hap:

Perso jcommence a etre KO ! Va falloir que je dorme parce que demain jme leve a 9h et jgo dans le 77 chez de la famille (repas chiant spotted :hap: )

Je vais pas faire d'ecart et me tenir eloigné du saucisson et des boissons de l'aperitif :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat