En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Bla-bla]Discussions diverses
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 03:02:31
En général je perds 5kg par mois, mais là je stagne j'ai l'impression ! (J'ai cette impression tous les mois )
Après ouais je me mettrais beaucoup plus sérieusement à la musculation même si je fais déjà 3 séances par semaine (d'ailleurs j'évolue de séances en séances ça fait super plaisir !)
Si à presque 20 ans je serai bien, je crois que ça sera jackpot
T'as pris 7kg mais t'as séché... Il y a un problème quelque part. (Surtout que t'as surement pris une grand partie de muscles )
T'as des photos de face de toi ? Pecs abdos ?
Jacquouilles
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:08:09
On est jeune putain, faut avant tout se faire plaisir dans le sport, se libérer. Trop d'objectifs c'est trop de contraintes. Enfin je dis ça mais je me prends la tête à 200% au quotidien alors...
Je t'assure pour la sèche, tous mes potes + tous mes collègues de taff m'ont sorti que j'ai séché à mort de la taille et que j'ai pris du gab en haut. Ca me fait bizarre à la fois d'entendre ça et limite je refuse d'y croire un peu. Pourtant même le mètre indique que c'est bien vrai. Après ma sèche j'étais pas spécialement moins gras, j'étais juste en déficit musculaire total. Je bouffais trois fois rien. C'est pas la solution. Bouffer beaucoup et bien, s'entrainer correctement, tu peux exploser très facilement. Jusqu'à maintenant j'avais pas compris tous les mécanismes je crois.
Pour une photo de face j'en ai pas sous la main, j'essayerai d'en prendre une dans la semaine aussi. Mais bon, pour ce qu'il reste de mes vestiges d'abdos...
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 03:10:38
Moi je m'éclate surtout quand je vais courir !
T'as pas d'abdos apparents ? Je pensais que tu voulais avoir un bf assez bas ! Mais bon après si tu cherches que la masse c'est pas important non ?
Jacquouilles
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:27:41
Bah je recherhe la masse mais j'ai pas envie de choper du mauvais gras non plus. Quand j'étais en PDM avant, je bouffais que de la merde sans m'en rendre compte, et ma sèche a été rude. Au moins ça apprend des choses.
Du coup là je mange le plus sainement que je peux (quoique c'est pas encore ça du tout) pour limiter les efforts pour la sèche. Puis pour prendre en force faut se mettre à l'évidence, on prend rarement sans un peu de gras qui aide.
J'ai fait une ou deux tofs là vu que j'ai pris ma douche pour donner une idée, je sais pas si ça va rendre grand chose...
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 03:30:09
Balance
Jacquouilles
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:40:03
Ca rend rien, même celle de dos est à chier, donc je vais sans doute éviter.
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 03:42:02
Tu dis que ça rend rien mais ça doit être le rêve pour plusieurs forumeurs
Jacquouilles
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:52:46
Ou pas. Non franchement je trouve que ça craint, le haut du dos ça va mais le bas... faut que je recommence à bien isoler les lombaires... http://s3.noelshack.com/uploads/images/6570092615031_photo1.jpg
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 03:53:31
Putain mais t'as un dos énorme arrête
Jacquouilles
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:58:07
Arrête d'essayer de me faire plaisir jeune pomme
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 03:58:50
Si je voulais te faire plaisir je te dirai que tu as une coupe de beau gosse
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 03:59:29
Je te dirais*
Jacquouilles
Niveau 10
22 novembre 2011 à 04:00:05
Chaud l'enflure. C'est tellement pratique n'empêche... tu peux pas imaginer à quel point je regrette pas mes cheveux longs.
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 04:00:18
Triple post, putain on dirait que tes triceps sont des faux tellement ils sont énormes
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 04:01:05
C'est clair c'est pratique, et puis un molosse avec des cheveux, ça colle pas
Jacquouilles
Niveau 10
22 novembre 2011 à 04:03:12
J'ai ri.
Non mais même : plus d'épis, sous la douche c'est réglé en deux secondes, pas de souci pour être décoiffé ou tout le bordel, quand tu fais ton sport t'es tranquille quand tu sues comme un boeuf, la sensation d'un massage crânien, l'air qui passe sur ton crâne chauve...
Je dois t'avouer, je me suis collé une prothèse pour lest tri
Jacquouilles
Niveau 10
22 novembre 2011 à 04:03:37
pour les*
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 04:05:02
Mais bon la coupe comme ça, je trouve que ça limite le style vestimentaire après non ?
J'en étais sûr pour tes triceps de malade
Jacquouilles
Niveau 10
22 novembre 2011 à 04:08:00
Bah franchement pas tant que ça. En fait avant j'avais le look maigre + cheveux longs + imberbe, donc je devais conserver le style un peu ado mal dans sa peau quoi...
Puis là ça vieillit un peu, donc je peux mettre à peu près tout. Faut pas croire que no cheveu = adieu les chemises ou habits classes. Je m'habille toujours en fringues simples, sobres, unis, quelques sweats. Pas de prise de tête.
iWantToChange
Niveau 11
22 novembre 2011 à 04:10:12
Ah dans ma tête je m'imagine mal les cheveux rasés avec une chemise ou des fringues classes
Donc avant t'étais maigre, et bien t'as bien changé mon petit
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.