Les trolls ça me gênait pas vu que c'était pas constant tout ça, c'est comme Karro, il me sort une petite blague comme ça, j'en rigole, mais si c'est tout le temps je trouve que c'est plus de la rigolade mais que y'a une part de vérité ou quoi
Après, y'a pas besoin de venir ici pour avoir des emmerdes, j'imagine qu'on en a déjà tous IRL. Du coup quand je viens c'est jamais pour m'embrouiller, si t'en a un qui fait le malin ben tant pis, je suis pas là pour ça, c'est surement un paumé qui s'excite derrière son pc parce qu'il a eu une sale journée. On accorde pas d'importance et voilà
Si tout le monde faisait ça, on vivrait dans une harmonie totale
Après de là à remettre toute la faute sur les nouveaux, c'est facile, mais je pense que presque chacun a une part de responsabilité, que ça soit perte de patience etc
Bon je vais pas me lancer dans les embrouilles, déjà me justifier m'a assez emmerdé, donc voilà
Cessez les disputes, plus personne emmerde plus personne et ça ira mieux je pense, on est un peu tous ici car on aime la musculation, ça serait con de se tirer dans les biceps
Bon je vais bouffer pendant que vous comatez avec mon pavé