Je veux pas que l'on supprime ce topic.
De un, il déchaîne nos passions, nos pulsions qui ne se retrouveront que peu ou prou dans les autres sujets.
De deux, on se retrouve ici, on discute, se charie en bonne et due forme.
De trois, il est peut-être nécessaire de pas trop pousser mémé dans les orties, je vous l'accorde.
Mais que dire de plus à part que : "Hyca aime mes blagues, Loux-s aime mats, bf se fait une place enfin une double place vu son poids. Cou-cou trolle avec ses photos de soirée débile comme un con, mais on aime tous ça. "
La discussion est la meilleure solution, et ce topic l'illustre de plus belle. Par le dialogue, on progresse dans la connaissance de l'autre. Non pas que le but in fine de ce sujet et de se connaître, non. Toutefois, il permet de régler les conflits très rapidement.
En philosophie, le dialogue est source de création de la pensée. Ce sujet l'illustre parfaitement. C'est notre philosophie qui s'y exprime par sa plus simple essence. On parle de tout, de rien, on plaisante, on rit, on se moque des autres. Mais on reste dans une limite. Sinon, les détraqueurs payent et cela est juste.
Pourquoi vouloir supprimer ce topic Jacq ?