CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 01:00:53

B

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 01:01:41

Ah ok owned by tab :hap:

Bah les gens ont vu que je lui avait prêté ma veste et ont tirés des conclusions atives, puis elle m'en a reparlé plus tard, me suis pas pris la tête mais voilà quoi, on verra bien :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:03:33

Le BG est dans la place :hap:

Elle t'en a reparlé en positif ? Du genre "aaaaaaah ouais naaaaaaaaaan mais ces remarques ça me gêne pas quoi... t'as vu han han" ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 01:04:48

En gros je crois, elle a tourné le truc pour savoir si je voulais sortir avec ou pas, m'enfin v'là quoi, mais à vrai dire je cherche même pas à me prendre la tête avec les meufs, mais mercredi ça va... rak rak rak :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:06:50

Mercredi elle va goûter à du bon nem épicé moi j'vous le dis :hap:

Bah après si tu commences direct en plan cul plus ou moins, le souci c'est qu'après ça empêche pas que les sentiments s'installent peu à peu... fais gaffe quand même, faut que tu sois plutôt clair dès le début. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 01:09:42

Bah j'en suis pas là tu vois, et crois-moi que tu m'y reprendra pas deux fois... :noel:
M'enfin, je vais surement en faire ma copine mais bon, si elle me quitte, le lendemain tu me verras en train de draguer pleins d'autres minettes quoi (même si elle me quitte pas en même temps :noel: )

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:13:05

Je vois. En gros c'est la débandade pure et dure :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 01:15:19

Putain mais de ce côté là t'imagine même pas ! :noel:

Bon après c'est surement une période comme une autre mais chaud là, mode coeur de pierre :noel:
Sinon, toujours fidèle à ta meuf ? :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:20:16

Mode insensible qui pense qu'à faire grossir ses biceps et casser des culs quoi. Comme tu es vilain et méchant :noel:

Sinon ouais, toujours fidèle, malh... euh pour le meilleur et rien que le meilleur. :hap:

La fille qui me faisait des allusions bizarres là et que j'appréciais un peu (celle qui avait rêvé de moi et qui était un peu follasse :noel: ) on se parle moins, dommage. Ca aurait pu faire une bonne pote parce que le courant passait bien. Mais je suis du genre connard, quand l'autre me manifeste pas d'attention ou quand elle joue sa fille lunatique = je passe au dessus. J'ai perdu trop de temps avec ce genre de filles. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 01:22:47

Non niveau muscu j'ai arrêté une semaine, trop fatigué, mais j'ai gardé une alimentation stricte, sauf ce soir. Puis bon, mercredi j'avais moyen, mais j'ai pas cherché, je l'aime bien cette fille :noel:

Boaf, faut pas chercher les nanas, moi j'me prends même plus la tête avec les gens et ça marche :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:28:54

Tu l'aimes bien ouais, on va dire ça :noel:

Faut se prendre la tête quand y'a matière à se prendre la tête quoi. Au lycée je me souviens j'étais resté bloqué sur une fille, en même temps j'avais pas choisi la plus facile (déjà casée depuis des années etc) et je me torturais l'esprit, ça avancait pas, un coup elle me lançait des petits mots et des conneries comme ça, un autre jour plutôt froide, distante. Je déteste ça. :-((

MM17
MM17
Niveau 17
19 novembre 2011 à 01:42:03

Pareil au lycée j'étais bloqué sur nana, j'ai jamais réussi à l'avoir celle là, now elle est avec un gars bof bof quoi par rapport à moi :noel: bon sur 10 ans me suis bien rattrapé :D

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:46:30

On sent toujours une certaine pointe de jalousie dans tes propos MM17, je me trompe ? :noel:

Chacun fait sa vie maintenant, celle sur laquelle j'étais bloqué, elle a un appart maintenant à côté de chez moi avec toujours le même mec. C'est leur première relation je crois en plus, ensemble depuis fin collège et tout... c'est mignon. :oui:

MM17
MM17
Niveau 17
19 novembre 2011 à 01:48:06

Carrément ! haha bon en même temps c'était une des mieux de la classe et j'appris plus tard que c'était une grosse coincée en fait donc bon j'ai perdu du temps pour rien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2011 à 01:50:50

Voilà, les meufs qui font genre faut les zapper, faut pas se faire chier, trop de manières ces garces :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:52:34

Exactement pareil haha, une grosse none prête pour le couvent. Mais bon, ça peut avoir son charme, non ? :hap:

J'ai toujours préféré les filles timides et douces (enfin sur les apparences aussi on sait jamais...) que celles plutôt excentriques, qui veulent toujours s'imposer, un peu pu-putes quoi. :(

Mais ce sont souvent les plus vicieuses aussi... :peur:

X_371
X_371
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:52:48

faut que jvous racontre un truc ki m'est arrivé la qqe jours , j'avais zapé d'en parler :rire2:

C'est le soir jsuis fatigué et pressé dme coucher , jvais au frigo pr prendre du fromage blanc et la jprend le pot et jle lache :( .
Le pot se pete et tout est par terre (ct le dernier pot) et repeint tte la cuisine .
Apres comme jsuis un barbare et kle sol etais pas trop sale jme fait un pti bol ac ce ki est au sol :rire2: le reste jle jette , ste loose .

Jc pas si c dja arrivé a qqn :lol:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:55:09

Tu va attraper une mycose buccale :peur:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
19 novembre 2011 à 01:56:35

Immonde :rire:

Ca m'est arrivé y'a une semaine je crois en plus :rire: C'est des pots de merde en général, bien souples, en gros quand tu les prends faut s'y prendre avec des pincettes sinon t'as vite fait de le laisser tomber. C'est ce que j'ai fait...

Dégoûté les premières secondes en voyant le massacre, je commence à récupérer la plus grosse couche qui était pas en contact avec le sol pour la foutre dans le bol.

Affamé vous dites ? :hap:

C'est précieux ces choses-là. :hap:

MM17
MM17
Niveau 17
19 novembre 2011 à 01:57:05

Moi moi les pu pu** ça me dérange pas :rire:

X_371 rohhh ce clodo je plaisante lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat