Bon, j'ai fini 3*500m au bac...
Alors en faite tu dois donner ton temps, et tu dois faire entre 2 secondes de plus/de moins et tu perds pas de point, au delà tu perds 0.5/seconde. C'est ça au 2 premier tour (1*500, tu te reposes 10 minutes, tu fais ton 2e tour...). Le 3e tour c'est performance, faut faire le plus vite possible.
Moi j'ai couru qu'une fois en septembre et le truc c'est que je suis pas fait pour courir (ou alors pas les bonnes chaussures mais c'est des spéciales pour courir), donc ça me contracte à fond les lombaires et j'ai les tibias qui gonflent (inflammation apparemment), alors j'étais dispensé.
Et je connaissais pas mes temps, alors j'ai dis "1'50" pour être large, je suis arrivé à 1'59, je pensais que si je sprintais j'allais arriver après...
Deuxième truc j'ai encore dépassé, et au 3e tour j'ai fais 2'10, truc comme ça... 
Au total j'ai 12 secondes d'écarts, je sais pas si j'aurai la moyenne ou quoi. Je cours vite mais sur des distances courtes, j'ai une endurance de merde
Laissez tomber, à la fin de la séance j'avais grave l'impression d'avoir fumé un gros pet, j'étais défoncé total et tout 
Enfin, c'est fait c'est fait, là ça va être gym