CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:28:50

Arrete tu me fait baver :bave:

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:30:42

Je suis avec toi vegeta. :oui:

J'espère tout comme toi que cou-cou partira après l'été. :hap:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:41:29

il m'a pas l'air méchant le cou-cou :rire:

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:42:29

Tais-toi il ne faut pas qu'il voit ton message :peur:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:46:20

:peur:

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:50:51

Je vais demander la suppression de ce topic comme ça ce sera fait :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 02:54:09

cvegeta, c'est gentil, mais de toutes façons je pense pas rester, ou à la limite passer voir les topics et aider les nouveaux :p)

Vu que visiblement on me reproche d'inventer des conneries et de raconter ma vie, je vois pas pourquoi je continuerai à rester ici et tenter de discuter. On veut pas de moi, j'en suis pas réduit à supplier, c'est pas grave je repasserai dans quelques semaines voir l'ambiance :)

Ca sert à rien de rester ici si c'est pour qu'on te reproche des trucs sans cesse, c'est une perte de temps de jouer les détectives donc bon. Je resterai disponible par MP si jamais, c'est ce que je fais avec quelques forumeurs, mais merci du soutien :)

J'ai rien contre personne, sauf un petit idiot qui se croit malin mais c'est tout. Franchement je suis pas ici pour être confronté à des insultes ou des mecs qui veulent se défouler, peut-être que ça passera avec le temps

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
11 juillet 2012 à 02:55:37

Laisse tomber les cons hyca.. Sérieux..

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:06:06

c'est justement ce que je craigné qui arrive , tu par alors que quand jsuis arrivé tu était deja la :-( , j'ai pas envie que tu parte a cause de justement des gens qui te soule pour rien :-(

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:09:13

Pars pas si t'en as pas envie c'tout :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 03:11:40

Ben franchement, je sais même pas quoi vous dire parce que quoi que je dise, on va me le reprocher.
Soit je vais faire ma victime, soit je vais viser untel, y'a rien à dire honnêtement.

Du coup je repasserai sur les topics autre que blabla et compagnie, ou alors en coup de vent, c'est tout :)
Le forum c'est pas ma vie, quoi qu'on en dise, je viens souvent ici parce que la muscu c'est une passion, c'est tout. Faut être débile pour penser que je m'invente une vie ou quoi, mais bon, les gueules qui disent ça faudrait peut-être grandir quoi, si je m'invente une vie c'est pas mon problème

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:18:38

Mais qu'est ce que t'en a à branler de 2/3 no life qui s'invente une vie et qui ragent de celle des autres

pour eu jvc ca representr leur vie tout entiere

moi loux me rabaisse tout le temps mais jm'en branle totale de lui.

Faut rester pour les mecs bien pas partir pour les cons

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:19:51

Ouais mais c'est dommage pour ceux qui t'aime bien hyca voila tout :p)

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:21:39

"Faut rester pour les mecs bien pas partir pour les cons"

cou-cou t'as gagné en intelligence ça me touche :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 03:23:05

Rester pour te faire insulter ou rabaisser, franchement je vois pas l'intérêt, c'est même pas blessant parce que ça parle sans savoir, mais c'est juste chiant quoi, t'es là pour partager, t'as l'impression d'être en face de mecs frustrés (sans offense je vise personne)

Du coup on verra comment se déroule l'été, mais bon y'a toujours moyen de prendre des nouvelles par MP, c'est sympa aussi les MP :hap:
Après je suis pas le seul qui s'en plaint, du moins pas publiquement, on va me dire "Si t'es pas content casse-toi", ben c'est un peu ce que je fais quoi :(

Je sais pas trop ou ça va nous mener cette discussion mais bon, on discute pour discuter quoi

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:23:26

grace a toi encore une fois tu aide tout le monde petit Bf :bave:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:24:52

Ouais mais c'est pas pareil par mp si tu discute avec un mec jpeut pas m'incrusté ou quoi :rouge:

mais bon ouais sa doit etre chian les mecs qui te soule chaque fois ouais faudra voir apres l'été si leur hormone seront remis en place :p)

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:34:32

Au pire postes la photo de tes résultats.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2012 à 03:40:14

BF, si je refuse de poster la photo de mes résultats, c'est tout simplement car je vois pas pourquoi je leur accorderai ça. Quand je me suis battu, on m'a demandé des photos, je les ai postées. Et maintenant, on me reproche d'avoir raconté ma vie, de m'en avoir vanté (alors que pas du tout, suffit de lire, même si il faut avouer le fait de raconter l'histoire peut passer par de la vantardise, mais non), ET même de m'être mutilé quoi...

Franchement, toi ça te donnerait envie de leur "faire plaisir" ? On m'insulte, on me rabaisse, et ensuite on me demande un "service"... On m'a demandé si j'avais eu mon bac, j'ai dis oui, point, on me croit ou pas ça va rien changer à ma vie.
Mais insister sur ça et ensuite me dire que je raconte ma vie, que je suis un mytho et compagnie je trouve ça gros quoi.

C'est con, c'est tout simple, du coup maintenant je posterai plus de photos, plus de perfs, plus rien, je me contenterai seulement d'aider les débutants, c'est tout.

Peut-être que comme ça on trouvera plus rien à me reprocher, vu que quoi que je fasse ça critique

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
11 juillet 2012 à 03:44:05

Ah mais je sais tout ça, j'ai observé toutes vos querelles. :oui:

Tu peux aussi tout simplement continuer à faire comme tu fais d'habitude mais ignorer ceux que t'aimes pas :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat