BF, si je refuse de poster la photo de mes résultats, c'est tout simplement car je vois pas pourquoi je leur accorderai ça. Quand je me suis battu, on m'a demandé des photos, je les ai postées. Et maintenant, on me reproche d'avoir raconté ma vie, de m'en avoir vanté (alors que pas du tout, suffit de lire, même si il faut avouer le fait de raconter l'histoire peut passer par de la vantardise, mais non), ET même de m'être mutilé quoi...
Franchement, toi ça te donnerait envie de leur "faire plaisir" ? On m'insulte, on me rabaisse, et ensuite on me demande un "service"... On m'a demandé si j'avais eu mon bac, j'ai dis oui, point, on me croit ou pas ça va rien changer à ma vie.
Mais insister sur ça et ensuite me dire que je raconte ma vie, que je suis un mytho et compagnie je trouve ça gros quoi.
C'est con, c'est tout simple, du coup maintenant je posterai plus de photos, plus de perfs, plus rien, je me contenterai seulement d'aider les débutants, c'est tout.
Peut-être que comme ça on trouvera plus rien à me reprocher, vu que quoi que je fasse ça critique