CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:00:53

Woaa :ouch: Sa doit être impressionnant à voir la barre à 160 avec les 4 élastiques :p)

avertir
avertir
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:06:44

U

avertir
avertir
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:07:23

Un peu, oui.
Mais je ne me concentre pas sur ça. Après la série, parfois, je m'en rends compte.

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:17:04

Bon les mecs, lundi je m'y remet, et je me suis rendu compte qu'auparavant je trichais mon curl haltère assi. Je suis monté jusqu'à 18 kg, et quand je vois mes bras et ceux des mecs qui curlent ce genre de poids je me dis qu'il y a un truc qui cloche. Je sais pas du tout à quel poids recommencer... Quelqu'un qui a déjà vu mon physique aurait une estimation ou quelques conseils s'il vous plait ? :/

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:25:38

Oulaaa ouais 18 Kg par haltères c'est énorme lampe pour ton âge et ton physique , tu devais bien tricher non ? :p)

Mais j'ai lu sur superphysique ou dans l'un de leur podcast qu'il connaissait des amis qui arrivait à prendre en trichant car ils s'habituaient à porter lourd en trichant .

Mais non essaye de faire un mouvement propre et excellent sans t'aider du dos à 10 Kg par mains voir moins je pense :)

Si tu veux ne pas bouger ce que je fais c'est que je m'assois sur sur un banc et je relève le dos du banc à la vertical et je cale bien mon dos dessus .

Essaye aussi de ne bouger que les avant bras et de pas trop bouger tout le bras , bref que le biceps :p

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:31:59

Ben le pire c'est que les premières séries je trichais pas tant que ça, mais je forçais à mort nerveusement tellement je voulais y arriver, et je foutais une tension pas possible sur mon avant-bras, jusqu'au surentrainement et jusqu'à la blessure. :/ J'ai peur d'avoir des séquelles, j'ai plus aucune endurance et des douleurs comme des brulures aux avants bras même en portant léger, comme une fatigue prématurée, c'est franchement pas rassurant.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:33:50

Alors la je ne sais pas , essaye peut-être de les étirer à chaque fin de séance , ou change d'exercice , le curl barre peut-être :) sa force moins sur les ab

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:37:12

Je tenterai de le faire debout, propre, à 10 kg par haltères, et on verra bien. Et à en juger mon physique, combien je devrais prendre au rowing uni ? Parce que 20 kilos ça me semble too much aussi... u_u

madara743
madara743
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:49:31

160 pas mal averti :)
Je suis a 110 115 pour le moment avec un partenaire qui m'aide a faire des reps forcés c'est vraiment super pour progresser.

Mais parcontre je me demandais pourquoi ma seance jambe me détruisait autant alors qu'elle n'est pas aussi chargé que ça.

Squat 5*3à8 reps (ça dépend de la charge et si c'est la première série ou la derniere etc.)

Leg extension 3* 10 66 kg

Presse 4*10 à 120,120,134 et 140

Leg curl 4* 10 59

Donc voila pas tellement d'exos, mais je deviens handicapé pendant 4 jours... :hum:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
04 octobre 2011 à 21:58:26

C'est bizarre. Même moi qui les travail avec beaucoup de volume je m'en tire sans courbatures le lendemain, sans m'étirer.

madara743
madara743
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:04:12

mais ouai je comprend vraiment pas. ça me soule vraiment ^^

madara743
madara743
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:06:44

Demain je ferais ma seance jambes, j'essayerais de m'étirer un peut après.

C'est quand même vraiment pas pratique ^^
Des fois mes jambes me lachent quand je marche le muscle est incapable de tenir ^^ du coup je me viande en plein milieu de la fac. :noel:
Mes potes me font des vieilles reflexions du style "haha tu t'es fais péter la rondelle hier soir ma chatte" :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:11:21

Sympas tes potes :rire:

Mais les pires courbatures sont celles des fessiers :peur: elles sont abominables :rire: , celle des ischios aussi :hap: , bref un peu partout quoi :rire:

Ou quand tu te relève du banc après une série de leg curl allongé , je suis obligé de me tenir ou je tombe :rire:

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:17:12

'tain j'ai dormi 11h, j'ai juste couru 30 minutes aujourd'hui parce que j'en avais marre de rien foutre, et depuis je suis crevé, je baille toutes les 5 minutes, je me sens exténué, j'ai les jambes lourdes... J'en ai tellement marre d'être en dessous de ma forme physique habituelle c'est décourageant ! Je pensais pas m'être poussé à bout à ce point là et surtout pour si longtemps...

madara743
madara743
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:20:07

Ouais les fesses aussi c'est hard core ^^

Pour se poser ou se relever d'une chaise----> supplice :peur:
Vivement demain pour ma session mais jsuis pas presser d'arriver au lendemain :noel:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
04 octobre 2011 à 22:26:00

Quelqu'un a le samsung galaxy S II :question: J'ai cassé mon iphone récemment et je voulais le réparer pour m'acheter le mais ces enfoiré d'Apple tienne pas leurs promesses et nous sorte un joli caca dans du papier cadeau l'iphone 4 S.

C'en est trop j'ai décidé de sortir de ma cage aux pigeons et de changer de mobile, j'y connais plus rien par contre donc y a juste le samsung galaxy S 2 qui me tente bien.

Et c'est un blabla je parle de que je veux :noel:

Passengers
Passengers
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:00:05

A quoi sers un jours de repos dans un programme ? :(

LampeDeChevet
LampeDeChevet
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:13:55

A se reposer. Ton muscle progresse au REPOS :)

Passengers
Passengers
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:17:58

Bonsoir à tous aussi ! :noel:

The_Warlord
The_Warlord
Niveau 10
04 octobre 2011 à 23:37:31

Lampe : Tu peux essayer de te mettre adossé à un mur en collant ton bras, au moins t'es sur de pas tricher.
Sinon niveau bras depuis que je fais du curl incliné, en plus d'avoir de très bonne sensation je vois que mon bras gagne un peu petit à petit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat