CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

SpikeTV
SpikeTV
Niveau 8
15 novembre 2011 à 22:51:48

J'ai ris de la photo

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:53:57

Mais chaud hycar, cette meuf tu l'as rencontré y'a pas longtemps ? Raconte un peu parce que ça me parait bien rapide tout ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 22:58:00

Je la connais depuis plus d'1 an :rire:

En faite elle est dans ma classe, et l'année dernière j'ai eu masse problèmes (notamment une meuf qui a porté plainte contre moi fin bon :noel: ) et du coup je séchais à fond les cours. Puis avec la fille on s'était engueulé et elle s'est dit que j'étais un con, vers la fin de l'année ça s'est détendu, en juin j'ai repris la forme, cuites, cuites, cuites etc. Pendant les vacs c'était masse soirée, et elle a vu les photos ou j'étais tagué et ou j'étais en débardeur, et elle a rêvé de moi (nofake :noel: ) et depuis elle me parle :rire:

Enfin on a apprit à se connaitre puis depuis la cuite voilà quoi :noel:
Et elle a rompu dimanche, surement pour moi je pense :hap:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:59:02

Hyca le chaud lapin :cool:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:01:19

Elle a rêvé de toi, le truc qui veut tout dire :noel: Ca me fait penser à une meuf de ma classe justement cette année, elle m'a sorti qu'elle avait rêvé qu'on faisait l'amour. Elle me dit ça comme ça en me tapotant sur l'épaule. Elle m'a sorti aussi d'autres allusions, mais jsais pas c'est bizarre, là on s'est éloigné. Je reste dans mon coin puis ça faisait chier ma meuf, j'ai pas résisté à lui en parler (pour pimenter et rajouter un peu de jalousie... à petite dose :oui: ) mais là elle commençait à péter un câble.

Quelle belle rencontre, autour d'une bonne cuite. :noel:
Ca faisait combien de temps avec son mec ? Ouais bon signe... t'as toutes les cartes en main là, suffit de passer à l'action :oui:

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
15 novembre 2011 à 23:02:52

Bon, si quelqu'un réponds à ma question de façon constructive, je poste la photo d'une fille que j'ai réussi à séduire grâce à la pratique de la musculation :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 23:04:15

Haha, tu tentes le diable, un jour elle vas te quitter mec, si jamais tu la trompe, dis rien! :noel:

Ca faisait 3 ans avec son ex, avec qui elle a eu un gosse.
Bah c'est clair que j'ai largement mes chances, et je gère sévère avec les nanas mais bon... Enfin, de toutes façons si je me met avec je serai pas aussi sérieux qu'avec mon ex, trop galéré :(

Puis j'ai de la manzana et du sky chez moi, si jamais elle veut pas coucher, je la bourre et... je la bourre :noel:
(je plaisante je suis pas comme ça..enfin je "plaisante", voilà quoi... :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 23:05:35

Matthiias :d) Les exos sont corrects, après oui ça peut le faire si l'alimentation suit surtout

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:06:15

Essaye pas de te rattraper c'est trop tard, tes pulsions ont parlé :noel:

Ah ouais 3 ans et un gosse... putain elle a pas chômé. :( Elle elève le gosse en // des cours et tout ? Clair que là faut pas vraiment de truc sérieux, va pas falloir tomber dans les sentiments sinon tu risques d'en souffrir, puis le gosse casse tout quoi...

Avec ton ex ça a duré ? Rupture... difficile ? :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:07:20

Mathiias oui, bonne diète + exos de gainages, séries lourdes pour le volume et l'épaisseur des abdos + séries légères et non lestées pour gagner en définition. Enfin, si t'es déjà plus ou moins sec à la base. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 23:15:03

Bha le gosse c'était un "accident", mais côté meuf je suis immunisé :cool:
En faite avec mon ex on s'entendait vraiment parfaitement bien, puis quelques mois après qu'on se soit mit ensembles j'ai dû déménager, elle a essayé mais la distance voilà quoi. Ca a été difficile du jour au lendemain de la perdre, mais je m'en suis remis après en avoir chié :(
Oui, elle est en cours et elle s'occupe du gosse (2 ans), mais ses parents l'aide (récupérer le gosse à la crèche etc)

Si je la perds je tournerai la page aussitôt, dis toi que si elle a quitté son ex (le père du gosse) pour moi, je me dis que ça peut m'arriver. Enfin vlà les chroniques d'un nem :noel:

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
15 novembre 2011 à 23:17:58

Je suis pas du tout sec :mort:

Mais bon je fais une petite sèche en ce moment, et je fais pas mal de cardio, je pense avoir de bons résultats d'ici quelques semaines.

Bon et sinon, ci-joint la maigre récompense annoncée :o))

http://s3.noelshack.com/old/up/mmm-ca2062f252.jpg

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:30:29

Jolie mais c'est quoi cette mode de se prendre de profil ? :noel: C'est ta copine depuis alors ? :cool:

Hycarius :rire: Quitter le père pour toi, c'est que t'as sacrément géré mon coquin. Maintenant demain faut tout donner. Non, pas ça aussi roh !!! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2011 à 23:35:04

Elle m'a dit qu'elle était plus amoureuse blabla... :noel:
Donc bon c'est pas comme si j'avais piqué la princesse du prince :hap:

Demain on verra comment ça se passe, je viendrai raconter... :noel:
Si jamais je suis dans la FZ, comment j'me pends :rire:

Enfin, ça devrait pas m'arriver ça, si jamais c'est le cas, franchement, j'abandonne les meufs, parce que j'suis le Hitch chinois ! :noel:

Allez, je file à la douche me laver au white spirit et je go dormir, j'suis mort :hap:
A demain, bonne nuit ! :)

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
15 novembre 2011 à 23:35:51

Je ne sais pas si c'est le taux d'hormones avec la muscu qui augmente mais vous etes des petits lapins dis donx héhé

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:38:44

C'est sûrement ça Romarin, va falloir qu'on calme nos pulsions au plus vite ça va plus. :noel:

Le Hitch Chinois, ça va les chevilles ? :hap: A demain, tu nous raconteras tout ça. Avec que du positif j'espère. :oui:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:41:08

Chaud les discussions ici, perso j'ai des crampes au bras, pas a cause de la muscu non .. a cause d'avoir repeter le même mouvement toute la journée :(

J'ai anti volé pour au moins 20 000€ de marchandise :hap:

x-romarinho-x
x-romarinho-x
Niveau 17
15 novembre 2011 à 23:41:28

Le hitch chinois.... Comment j'ai explosé mdrrrr

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 23:43:55

Le Hitch version Jaune :noel:

YM t'as pas poussé du coup ?

MM17
MM17
Niveau 17
15 novembre 2011 à 23:45:18

Moi j'ai rêvé que je battais Jacquouilles au DC :rire:

Sinon je cherche une bonne routine d'abdo j'ai assez progressé depuis presque 10 mois en abdo, là je fais des longues séries lestées à 6kilos, + obliques, + relevé de jambes mais j'ai pas l'impression que ça bosse des masses. Quelqu'un a t-il une idée ? svp

Ou alors faut il simplement que je rajoute du leste et que je force comme 1 barbare ? Il faut simplement du temps et bosser plus non?

Je dois avoir un BF de 11% on voit bien mes 4 abdo du haut et un peu mes obliques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat