En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Bla-bla]Discussions diverses
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:48:07
C'est plutôt énorme Avertir
Au DM je bosse à la même charge (j'arrive à 70 maxi en pyramidale en partant de 50) mais debout, ça va faire un petit moment que j'ai plus testé assis.
T'es sacrément bon au squat mon salaud. Enfin au SDT aussi, tes jambes doivent être bien énormes. Point fort non ? Je vois que tu bosses surtout en force, y'en a qui ont la motive, on sent que c'est l'hiver.
avertir
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:51:07
Non, ce n'est même pas physiquement mon point fort (pecs et dos mes points forts). Je les trouve toutes fluettes par rapport aux charges. Je ne me l'explique pas. Je travaille surtout en force, c'est ce qui m'apporte le plus de plaisir.
avertir
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:54:22
Sinon le DM assis j'ai déjà bossé à 80kg en rep mais je me suis bloqué deux fois le cou là-dessus. Je préfère éviter, avoir mal pendant une semaine : bof.
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:55:52
Gros potentiel force alors, peut-être que les bosser en endurance sur des séries plus longues ça aiderait à les faire gonfler. J'avais vu un programme de squat, où le mec faisait 2 séances type dans la semaine, une bien lourde et une autre type endurance, ça avait l'air de marcher et il avait bien pris. Après c'est éprouvant. Tant que tu prends ton pied en force c'est l'essentiel J'aime bien aussi, mais j'ai mes exos selon l'humeur. Ce soir c'était censé être DC, mais après avoir soulevé la barre... non. Repos.
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:57:48
Le DM et le DC dès qu'on monte en charge j'ai l'impression que les faisceaux sont particulièrement sensibles. Faut les traiter avec douceur, même si parfois c'est tentant de vouloir charger.
avertir
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:58:07
Sinon je suis jaloux de tes bras, jacquo.
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:59:03
Tu le fais au guidé ou en libre ton DM Avertir ? Sacré perf en tout cas.
Y'a pas de raison pour les bras, ils sont atrophiés et malnourris en réalité.
avertir
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:01:29
Tout en libre : à la maison. Tu as combien de tour de bras ? Après avoir perdu pas mal de gras je suis à environ 41cm de tour de bras pour 1m78 et j'étais à 42.5. J'ai jamais réussi à dépasser ça, ils sont longs et fins par rapport au reste.
BMW-E36
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:03:05
T'as décidé de sécher Avertir ? T'es à combien de PDC en ce moment ?
avertir
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:05:46
Sécher... J'ai éliminé un peu de gras avant que ça ne devienne critique. Je suis un trop gros mangeur. Mon poids je ne le connais pas, je prends mes mensus juste et je ne l'ai pas encore fait pour le mois de novembre. Je pense reprendre de la créa, voir si je sens une différence, mes poids n'ont pas baissé après avoir arrêté.
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:06:28
Je viens de mesurer, 43 cm. A chaud je dois être à 44 maxi, je congestionne pas énormément. Le problème c'est que ce sont mes tri qui font quasiment tout le boulot, j'essaye de prendre des bi mais ça vient pas.
41 pour 1m78 ils doivent déjà bien rendre Surtout si t'as viré du lard en général ça saute d'autant plus visuellement. Pour prendre en masse je sais pas, tu fais du DC serré pour les tri ? Je bourrine aussi pas mal le curl incliné et les tractions supi lestées, j'ai du mal à voir plus efficace.
Pseudo supprimé15 novembre 2011 à 21:07:36
Pas trop chiant à placer 6 mini? Tu me diras comme t'es chez toi pour bosser, ça doit être plus simple.
avertir
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:12:22
Les triceps je ne fais qu'avec des élastiques, les autres exercices me font mal. Pas handicapant du tout. Placer les élastiques ? C'est ça les 6 minis ? Si oui, non. Je fais deux "tas" de 3 et j'enroule autour de la barre pour faire deux étriers.
iWantToChange
Niveau 11
15 novembre 2011 à 21:25:42
Tu mesures combien Jack ?
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:33:56
Ca doit être pas mal avec élastique... tension continue
IWantTo > 1m82
iWantToChange
Niveau 11
15 novembre 2011 à 21:34:42
Ah je te pensais plus grand :D
Mais bon 1m82 c'est déjà un beau bébé
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:40:03
C'est clair que j'aurais pas craché sur des centimètres en plus bordel de merde Mais bon, on veut toujours plus de toute façon.
1m90 - 100 kilos secs, ça c'est beau. Hein Modny.
N'empêche y'a un mec dans mon école qui a à peu près le même gabarit que moi en mieux j'ai l'impression, bien énorme. Genre +- 1m84, (il est black ) et il doit bien taper dans les 88-90 kilos SECS, 44 de bras mini... sauf qu'il a l'air plutôt... dans son coin quoi. Je lui aurais bien tapé la tchatche, il vous aurait fait peur je crois
iWantToChange
Niveau 11
15 novembre 2011 à 21:43:43
Le mec parfait quoi, en plus pas un gros beauf qui se met en avant, il doit être cool, tu devrais aller le voir
Jacquouilles
Niveau 10
15 novembre 2011 à 21:46:13
Tu parles, le mec il fait péter le débardeur dans les couloirs en plein hiver haha. Non mais même en sweat j'avais remarqué la masse direct. Le genre taille extra fine, tris monstrueux, pas spécialement de V mais ça rend nickel. Il a l'air posé mais bon, pas eu l'occase de parler muscu avec lui. Faut que je l'amène dans ma cave, cette dose de motivation que j'aurai en plus
iWantToChange
Niveau 11
15 novembre 2011 à 21:50:18
D'un coté cacher des gros bras comme ça c'est un peu bête non ?
Je disais beauf dans le sens le type qui dit "muscu muscu muscu" à tous les gens qu'il aborde tu vois.
Tu vas l'amener dans ta cave il va prendre ton max pour échauffement ton égo va faire une chute libre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.