CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
14 novembre 2011 à 11:23:25

Merci beaucoup Jacky pour le fb du soir c'est que je compte justement aller au lit 1 h après ce repas!
Pour l'instant je calcul juste 2 gr prot kg Pdc et 1,5 gr de lipides et légume à volonté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 11:37:25

J'ai peu dormi moi aussi, et je suis un peu fatigué :hap:

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
14 novembre 2011 à 11:44:22

Et aussi j'étais monté presque à 102 kg j'ai abusé la dernière semaine avant la sèche :rire:
Ce matin juste en dessous de 95 après avoir déjeuné :ouch:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
14 novembre 2011 à 15:54:18

Pec-Bi tout à l'heure ! :bave:

Par contre ce matin avec le sport au lycée on court , j'éspère que les 25 Minutes que j'ai courus vont pas me pourrir la séance , même si je ne me sens pas trop fatigué ! :hap:

MoDnY
MoDnY
Niveau 10
14 novembre 2011 à 16:10:30

c'est pas 25min qui vont te pourrir les muscles que tu n'as pas travaillé. ;)

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
14 novembre 2011 à 17:14:39

Ce soir séance dos mollo, j'ai CCF de sport demain, j'ai pas intérêt à me blesser :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 18:07:52

Un oeuf de taille moyenne c'est 50-60g, donc environ 2 oeufs :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 18:18:08

Eh au faite, tant que j'y pense, j'ai impressionné une fille à l'aide de mes cuisses, comme quoi faut les travailler, ça aide même à la drague :cool: :noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:41:01

Modny :d) Ouais effectivement , j'ai réussi à faire ma séance et pas de fatigue , c'est juste que j'ai lu je sais plus ou qu'il fallait pas faire de cardio avant la muscu :)

Sinon pendant l'entrainement , j'ai seulement réussi à passer 1 rep en plus en solo ce qui fait que j'en passe 3 tout seul et 2 avec de l'aide pour ma s&rie lourde de 5 répétition à 60 Kg contrairement à la semaine dernière ou j'en passais 2 difficilement en solo et 2 avec de l'aide après j'étais cramé x)

Côter Biceps , je passe mes séries curl barre à 30 facilement après 4 série de tractions , je pense augmenter la semaine prochaine :)

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
14 novembre 2011 à 18:50:33

Chaud hycarius, une action similaire taleur sauf qu'a l'inverse, une fille a osée me dire que j'avais un haut très large et muscler ( :hap: ) et des jambes toutes fines......je tape quand même dans les 61 cm de jambes hein :rire:

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:56:43

:pacg: Bonsoir pour ne pas créé de topic je vous demende ici si ma nouvelle methode de progression pourrait etre efficace :
alors voila j'ai 21 ans je mesure 1.87m pour 75 kg mon max au développé couché : 80 kg :fier: je pratique la muscu depuis 6 mois :-d
j'ai en tête de faire mes entrainement comme sa :ok: : 4*8 a 50% de mon max donc 4 série de 8 répétition a 40 kg , la prochaine séance pecs je fait 4*10 a 50% , la suivante pareil mais avec 12 rep , la suivante pareil mais 15 rep , et apres je recommence un nouveau cycle a 55 % de mon max qu'est ce que vous en pensez ? je peut faire comme sa ? je vais bien progresser ? :pacd: :merci:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:05:17

Si tu fais a 80 kilos autant faire plus lourd :oui:

Perso je fais aussi à 80 kilos en max mais je pèse beaucoup moins lourd, donc je soulève mon poids en séries :( C'est plus simple je trouve :noel:

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:07:50

a oui mais moi je peut pas soulever mon poids en série si je fait 75 kg et mon max 80 kg jvais pas faire beaucoup de rep

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:14:10

80 kg je le souleve une fois c'est tout c'est mon 1 RM

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:15:56

50% de ton 1rm, c'est pas du tout assez.
Ne t'occupe pas du pourcentage, mets le poids que tu peux de façon a faire entre 8 et 12reps, et augmente quand tu peux.

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:25:11

d'accord et je dois faire combien de série ?

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:27:42

Entre 4 et 6, c'est toi qui vois et ça dépend de ta séance.

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
14 novembre 2011 à 20:32:10

ah et aussi mon 1RM c'est 80 mais j'ai pas toucher les pecs quand j'ai décendu j'ai tricher quand meme j'avoue

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2011 à 20:36:08

T-Rex38 :d) Ah, moi on m'a clashé parce que j'étais asiatique (bon on a bien rit, c'était pas méchant :noel: ), ensuite on est passé aux jambes, puis après la fille les a touché et elle a fait "Ouah, c'est tes muscles ça !?", j'étais tout fier :cool:

"Tu peux toucher si tu veux, voir même dériver ailleurs... :cool: " (je plaisante là :rire: )

Pour moi, pour progresser au DC faut toujours prendre plus lourd, c'est comme ça que je progresse moi. Après évidemment faut connaitre le mouvement :)

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
14 novembre 2011 à 20:44:59

"ensuite on est passé aux jambes, puis après la fille les a touché et elle a fait "Ouah, c'est tes muscles ça !?", "
=>Tient tient exactement la même mais pour les abdos, j'ai mystérieusement prétexter une envie d'aller au toilette :rire:

N’empêche il y a vraiment des énormes clicher, taleur a la fin des 3x500 j’entends des gars parler et dire:

"Ouai ta vu, moi je fait pas de muscul mais pourtant je vous met toujours a l'amande, sa sert a rien d'avoir des gros muscle c'est que de la gonflette"

Je lui est gentillement rappeler qu'il se classais que 6ème de la classe, et que moi j'etait 2nd avec mes 2 autres potes(pratiquant la muscul) sont 3 et 4eme :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat