CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:18:18

Ah ouai c'est chaud :ouch:
Moi si j'ai pas mes 7-8h, je donne plus rien à la salle, j'ai mal au dos, à la nuque,... :(

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:24:54

J'essaye de récupérer en cours en passant un peu en mode veille, ça marche :hap: En général quand je rentre direct je me motive, je me dis allez hop collation, juste après training, peu importe les courbatures ou pas, je me fixe tels exos, telle charge à pas voir en dessous, et faut que ça passe.

Mais là le WE a permis de bien se reposer, c'est bien. Maintenant la semaine de merdre reprend comme tout le monde. :noel:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:32:34

Ah ouai, t'es une machine quoi :oui:
Mais moi les WE, c'est beaucoups d'excès, donc pas de repos quoi :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:38:42

Faut t'instaurer un peu un "rituel" pour te motiver en gros, que ce soit des réflexes, histoire que t'aies pas le temps de réfléchir "je suis un peu fatigué là... puis j'ai pas trop faim... je vais peut être baisser un peu les charges..." parce que quand ça part d'une démotivation légère, ça peut vite prendre de l'ampleur de façon exponentielle. :hap:

A la base le WE c'est fait pour glandouiller un peu, enfin au moins le samedi par ex. :hap:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:49:12

La motiv' est là :p
Mais le week-end, c'est vendredi je sort, jusqu'au moins 2h, samedi matin séance jambes, samedi soir je sort, et dimanche je décuve + footing, ou alors je dors juste et je glande :hap:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:55:11

Bon aller, j'ai finis mon taf moi, je me couche !
Bonne nuit à tous :-)))

Ps: Ne postez pas trop, j'en ai marre de me taper 10 pages pour rattraper mon retard le lendemain :rire:

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
14 novembre 2011 à 00:59:40

C'est fou je passe ici pour dire que depuis demain je me fixe des heure de repos mais en faite je vais faire freestyle encore cette année 2012 je serais un super sportif :rire:
Le meilleur dresseur quoi!

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:02:52

Bonne nuit à toi BM :)

Tu gères alors Boxeur le régime ? J'ai vu que tu perdais pas mal (voire trop vite) tu disais ? :)

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:30:55

Avec tes précieux conseil sa passe mieux :hap:
Plus sérieusement sa va vite oui, j'ai augmenté un peu les glucides ou plutôt ajouté des glucides complexe. J'ai remarqué que j'avais plus de peine à dormir et que ma famille ramasse pas mal mes sauts d'humeur :rire:
J'ai comme objectif 5-7 kg jusqu'à Noël en fait... Et cette semaine j'ai perdu 6 kg :ouch: à ce rythme je ferais 31 kg en janvier :rire: mais c'est fou comme coupé les glucides aide pour la définition..

J'ai préparé un plan pour janvier un peu moins hard que je ferais jusqu'à début avril dis moi ce que tu en pense..

8h: 400 gr fb, 2 fruit
12h:200 gr escalope de poulet, 10 gr beurre, 200 gr pain complet
16h: 80 gr de viande séchée,40 gr de noix
18h: training
20h: 4 tomates, 1 oignons, 2 poivrons, 3 cas d'huile, 500 gr de fb pour bien me calé pour dodo
21h30 dodo

T'en pense quoi j'aimerais être à 88 kg début janvier pour débuter sa
Faut que cette été sa pete

boxeur_des_rues
boxeur_des_rues
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:43:50

Je regarderais ta réponse demain bonne nuit Jacky

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:45:51

6 kilos en une semaine ? Bordel :noel:

On en perd beaucoup au début, mais là... je crois avoir perdu 3 kilos la première semaine, mais le double :ouch: Les glucides font tout justement, c'est quasiment l'élément le plus indispensable que t'as à ajuster et qui fera la différence. Les prots et le reste c'est du basique et de l'essentiel, mais nos petits glu... :hap:

Pour ton plan :
-200gr de pain complet en repas ? Pourquoi pas des féculents type pâtes, riz... avec des légumes que t'ajusterais ? Le pain complet je te le conseille plutôt le matin ou en collation pré :oui:
-16h, à la place de la viande séchée t'as pas de Whey ? Dans la viande séchée certes t'as pas mal de prots et c'est pauvre en graisses c'est bien, mais question pratique/économique surtout... passer à table et bouffer de la viande séchée à chaque fois à 16H, préfère plutôt de la Whey.
-20h ton repas du soir ? Là ça va pas trop. Vire le FB du repas du soir et cale le plutôt pour la nuit juste avant de dormir. 500GR ça me parait énorme :noel: Et remplace le plutôt par du poisson/viande blanche, ça aura déjà plus la gueule d'un repas et t'assimileras mieux tes protéines, et surtout la caséine du FB idéale pour la nuit.

Sinon à part ça ça va :oui: Du coup t'es à combien de kilos là ? Et là tu pars sur quelle diète jusqu'à janvier ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:48:29

Après niveau légumes le soir j'ai du mal à visualiser à quoi ça équivaut en g. Après t'obliges pas non plus à prendre zéro féculents, tu peux te le permettre mais à la baisse par rapport au midi. A la fin de ma sèche je devais tourner à 80g le soir grand minimum, des fois je prenais que des leg mais rarement. Tout dépend de comment tu réagis après. Mais vu la vitesse à laquelle tu perds... :oui:

Pareil je vais pas tarder à dodo :)

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
14 novembre 2011 à 01:52:43

Sinon le soir si tu peux hésite pas à priviléger l'huile de colza, plus riche en omega 3. J'ai fini mes pavés. :hap:

pirates9109
pirates9109
Niveau 10
14 novembre 2011 à 02:16:45

j'ai trouvé un programme pour être taillé en V, et franchement il a l'air bien :hap:
http://www.youtube.com/watch?v=NUSwgokOLs4&feature=related

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 novembre 2011 à 02:41:27

Ah ouai il est bon hyca :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
14 novembre 2011 à 03:06:49

Il a bien pris en masse l'enflure :noel:

Putain levé dans 5H... :(

flozyzz
flozyzz
Niveau 4
14 novembre 2011 à 07:00:40

Putain la flemme d'aller en cours !! :(
Dans exactement 13 minutes je dois partir , et dans ce laps de temps je dois me coiffer , FUU :hap:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
14 novembre 2011 à 07:09:38

Au moins t'as dormi :hap:

J'ai pas fermé l'oeil de la nuit là, FUUU !!! :-((

Soit nuit blanche + caféine et je tente de tenir, soit dodo... DODO :bave:

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
14 novembre 2011 à 07:37:23

Pareil, j'ai pas fait plus de 3 h de sommeil, au lit a 10h du soir :hap:

Go medecin ce soir :oui:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
14 novembre 2011 à 08:25:05

Je me suis couché à 21h30 et j'ai pris 2h à dormir. C'est genre horrible de changer de position toutes les 30 sec en croyant que ça ira mieux :noel:

Je suis claqué maintenant, "heureusement" je taff "que" 7h

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat