Hi all
Bon je viens de passer mon permis, et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensiez
Mes erreurs :
1) J'étais à 30 au lieu de 50 et l'inspectrice m'a dit "bon on va rouler un peu là" (je pensais que c'était toujours 30 car il y avait beaucoup de passages piétons)
2) En sortant de ma place de stationnement (tout début) j'ai oublié le clignotant en reculant mais je l'ai mis en repartant
3) Une camionette était arretée sur la route, j'ai alors commencé le dépassement mais à ce moment là il est reparti donc je me suis rabattu (j'étais à peine engagé)
4) En tournant à gauche à une intersection, j'ai jeté un petit coup d'oeil à droite mais l'inspectrice a pas vu et elle m'a fait la remarque...
5) En rentrant sur le parking, une autre camionnette était arretée (juste à l'entrée du parking et à la sortie du rond point, faut être con quand même ) et donc je l'ai dépassée mais j'ai franchis la petite ligne continue d'entrée de parking (je sais pas si je suis clair
), aucune remarque de l'inspectrice ici et après vérification c'est autorisé je crois
Donc voilà j'aurais besoin de vos avis sachant que le reste du temps je m'en suis bien sorti et j'ai bien répondu au questions, j'ai raté aucune priorité..., et ma monitrice m'a dit que normalement c'était bon.
Merci