CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:56:39

Bf :coeur:

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:57:16

Sauf toi bien sûr :coeur:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:58:39

"loux-s
Posté le 1er juillet 2012 à 14:54:55
Leperegerard qui n'a rien compris à l'histoire "

ya environ 10 pages, avant votre longue embrouille personelle, ça a commencé avec un truc du genre "ton histoire est un peu grosse pour etre vraie mon hyca d'amour" :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 14:59:30

Oui j'ai dit qu'il en rajouté à chaque fois que ça en devenait sur-réaliste :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 14:59:46

Non mais loux, dis pas ça car LPG va pas dans ton sens, a la base c'est parti car soit disant je racontais des trucs faux.

Merci à toi LPG mais bon, parait que j'invente, je raconte trop ma vie, ça doit bien faire 2 ans que je suis ici (pas sur ce pseudo) mais bon...

Si tu postes plus pour dire que tu veux le zob d'untel, tais-toi, tu vas te faire lyncher :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:01:30

Ouais tu comprends rien toi laisse tombé mec.

Des histoires de fou j'en ai surement plus que vous, mais je l'ouvre pas à outrance, juste que je sais faire la part des choses :hap:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:02:18

On se calme les enfants :hap:

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:02:43

Jerome :bave:

MM17
MM17
Niveau 17
01 juillet 2012 à 15:03:52

Dans la bonne humeur (pas de conflit ou de débats animés [ en particulier sur le dopage ] ne respectant pas les règles) et l'entente cordiale venez donner votre avis ou juste vous détendre !

1ER POST now VOS GUEULES FFS ! :noel:

J'aime faire semblant d'avoir de l'autorité

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:03:57

Wefe fufe mon penif bolof

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 15:04:05

Moi quand je poste, c'est pas uniquement pour donner des conseils, alors oui je raconte ma petite vie, mais si ça plait pas en certains, ils sont trop cons pour ne pas lire ?

J'ai jamais tiré une quelconque gloire à ce que je disais ou postais. Quant à ma crédibilité tu vois, je suis naturel, j'exagère jamais, je photoshop toujours les photos que je poste pour masquer une cicatrice, j'ai jamais photoshop pour gonfler mes muscles, alors l'exagération, merci quoi

Qu'on me reproche pas de raconter ma vie sur un blabla général, qu'on me dise que je devrai peut-être pas en dire autant, je suis d'accord, mais qu'on aille plus loin, non, ça manque d'intelligence, c'est tout

La parenthèse est fermée, j'ai toujours acceptée les critiques, même négatives, mais pas les critiques hautaines

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:05:37

pas justement, le truc c'est que ça a rien de surrealiste pour l'instant, si demain il dit que le type c'est fait preter un tank par son oncle militaire pour venir poutrer hycarius, la, ce sera irrealiste. :noel:

ensuite, on est sur un blabla, donc chacun est libre de parler de ce qu'il veut, a outrance meme.

et puis, si hyca parle de ça, j'en sais rien, je suis pas dans sa tête, mais c'est peut etre parcequ'il se sent un peu dans la merde et qu'il aimerait bien des conseils ou du soutien, ou qu'il a pas envie d'en parler a sa famille pour pas les inquieter donc il se confie ici, a sa communauté internet.

bref, je pense que les raisons sont sans doute plus vaste que "lol j'vais montrer comment j'suis fort :hap: "

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:05:56

Le débat était pourtant clos, pourquoi tu en remet une couche ?

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:07:10

selon moi

hyca dit la vérité (c'est souvnt dans les petites villes qu'il y'a les pires trucs

exemple je suis d'aubagne à coté de marseille et le taut de criminalité est 2X plus important qu'à marseille alors que marseille c'est je sais pas combien de millions d'habitants et aubagne 50.000

dailleur c'est passé plusieur fois à la télé des mec qui tire au flingue dans un barre alors qu'il y a le poste de flic à 10 metres..

loux à mon avis tu est la victime des tes 2 coupain BB et tu vien te défouller sur les gens de JVC

tu sais ? bien caché derriere ton ordi loin ,trééés loin.

mais on t'aime ^^

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:08:14

Bah après tu le prends comme tu veux l'pére gérard, sauf que je suis l'histoire depuis le début et à chaque fois ça grossis de plus en plus, que ce soit vrai ou pas je m'en branle au final ...

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:08:23

stop vous prendre la tete on dirait des ado :pacd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 15:08:39

Je rêve ou tu dis ça alors que tu m'as relancé 2-3 fois ?

C'est pas pour dire, mais LPG a totalement raison, et je dis pas ça pour me désister d'un soit disant j'ai que de la gueule.
Mais bon, la psychologie et les forums, tu dis un truc, c'est forcément pour te la péter, alors que j'ai déjà dis auparavant pleins de choses qui allaient contre moi.

Je sais pas, mais des fois faudrait arrêter de voir le mal partout, oser dire que je cherche de la pseudo-reconnaissance, c'est vexant de la part d'un ancien comme toi.
Je vais pas revenir dessus, mais ton jugement m'a profondemment déçu

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:08:54

:rire: putain coucou sérieux tes analyses me font bander.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:10:19

t'as vu ? :bave:

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 15:10:41

J'ai déçu hyca, mon dieu ... je n'ai plus le droit de donner mon avis si je ne vais pas dans le sens de la personne ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat