CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:42:25

Loux tais-toi t'as pas de sentiment :ok:

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:42:54

Mais on est sur un FORUM tête de burne, je suis sympathique en dehors, ici je rigole, j'ai mes délire avec certains, mais si je me casse un jour, je m'en branle. Je garderais contact avec certains comme je le fait maintenant, mais voilà.

Si toi tu cherche à être crédible ici, ça certifie ce que j'ai dit.

Karro
Karro
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:43:28

Si je te fais des blagues, c'est que je t'aime bien. Je te montre de l'intérêt. Comme je l'avais avec Loux-s au début. Même lui et psycho avaient rétorqué : "Pourquoi tu le cibles tout le temps ? "

Je te dis ça pour toi. Pour ton futur. Si tu as rien à foutre de mon avis. Soit.

Au fait, avoir des différends avec un d et non avec un t. :)

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:45:22

Bf tais-toi :oui:

Je suis un cyborg, j'aurais pu jouer dans l’offensive des cyborg, u mirin ?

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:47:16

T'aurais été le robot-fisteur :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 13:47:48

loux, tu parlais de son physique. Tu m'as sorti la référence à Bolt ensuite il me semble. T'es blasé de la vie, quand un mec poste, c'est genre "Ouais ça manque de masse reviens dans 6 ans". J'ai envie de dire que ton avis c'est de la merde, il sert à rien, tu soulignes jamais un truc, tu pourrais dire "Ouais ça manque de masse, cependant bons bras, travaille + les trapèzes blabla".
Quoi ? Tu vas me dire que tu vois pas pourquoi tu répondrai avec intelligence ?

Ici y'a pas de BB, ou de rares exception, alors tu juges pas en BB c'est tout.
Vas donc juger des fitness avec des comparaisons BB. Je l'ouvre pour rien, mais quand je l'ouvre, c'est pas pour être méchant.
T'as raison, donc ton point de vue serait universel, si je suis pas de ton avis, j'ai tord. Tu manques en plus de maturité, complètement d'objectivité.

Un membre régulier, c'est normal qu'il ait de la crédibilité. Mais bon, je te laisse dans ton délire écoute. Ici tu sers à rien franchement, à part dire que tu veux te la prendre, tu joues le rôle du mec qui est au bord du suicide j'ai bien l'impression, mais tant mieux.

Karro, j'ai mon avis, t'as le tiens, sans avoir l'air provoquant ou quoi, je pense quand même agir avec plus d'humanité.
Ca serait trop facile de dire ça, remettre la sympathie virtuelle sur des blagues pour masquer le côté raciste... Enfin tu me comprends. Merci pour la correction, je sais écrire mais franchement je prends même plus la peine de rectifier mes fautes, quand souvent, tu vois l'intérêt du débat.

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:51:35

loux t'as pas de crédibilité :ok:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:52:04

http://www.youtube.com/watch?v=VKPQMU9lU3Q

Attention spoil pour ceux n'ayant pas vu " The raid " même si le scénar n'est pas terrible :hap:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:52:14

Loux tu est quelqun qui est pas tres vivable quand meme...

Soit tu critique les gens en leur disant

"ouai arrete de te la peter avec ton physique" alors que le mec est justement en train de dire je progresse pas ou je suis en retard pas beau etc

soit tu fait le con homo etc (ce qui m'excite je l'avou)

Apprend a etre gentil merde...on est sur un forum pour s'amuser et apprendre, pas pour jouef a la plus grosse ou pour manquer de respect au autres.
Perso je le fait avec les nouveau mais je les aident derriere.

Merci a kiwi matsuoo et autres fan qui sont nombreux a me suivre tout les jours.
A demain pour ne nouveaux conseil et analyses :cool:

Karro
Karro
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:52:43

Je suis pas raciste pour un sou. J'aime juste plaisanter.

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:53:58

coucou :rire:
T'as totalement raison, loux t'es qu'une grosse merde :ok:

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:54:55

Mais blasé de quoi ? ma vie est surement 4 fois mieux que la tienne tu viens me parler de quoi ? tu sors avec une meuf qui a eu un gosse à 17 ans qu'elle ne voulait surement pas qui a surement foiré sa vie à cause de ça, t'as surement foiré ton bac aussi, ta seul réussite c'est les mecs que tu niques, tu viens me parler de quoi ? t'es qui ? t'es qu'un gamin pour moi, qu'est ce que je m'en fou que tu crois que je suis blasé, retournes faire tes pseudos analyses ailleurs, j'ai rien à prouver moi, surement pas à un mec comme toi qui fais son chaud juste sur un forum.

Je m'en fou mec je donne juste mon avis, ce que tu penses de moi ça me fait ni chaud ni froid, surtout que tu racontes n'importe quoi. Tu ne connais rien de ma vie, juste que j'ai surement un poil pus d'avenir que toi, donc tes leçons de moral à deux balle, tu peux t'en servir de sauce nuoc-mâm :oui:

Cette rage qui est en moi :bave:

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:55:09

Et puis quand tu dit

je m'entraine avec 2 BB normale que vous m'impressionnez pas..

Tu n'a rien a dire de hyca dans ce cas

loux-s
loux-s
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:55:29

Coucou :rire:

C'était l’analyse de coucou du jours :bave:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:55:40

A quand le poster Coucou :bave:

Et la compil de tes différentes interventions :bave:

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:56:09

Coucou le futur JCVD :bave:

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:56:35

Fais directement un formspring cou-cou on pourra te poser plein de questions comme ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 13:58:00

Non mais la gentillesse c'est un truc de faible, on est sur un forum, pourquoi être gentil ?

On me reproche de raconter ma vie, qu'on ait pas à subir ça, par contre, on reproche pas les nombreux propos crus qui parlent de cul, d'homosexualité et compagnie.
Alors j'ai pas à imposer ma vie aux autres, mais par contre, on a le droit d'imposer sa pseudo-homosexualité et son côté raciste aux autres. (Karro je parle pas pour toi, je précise)

J'aime aussi plaisanter, franchement, tu trouveras rarement plus drôle que moi (dans le côté viens on rigole), seulement, les origines, non merci. Brad est Algérien, je suppose qu'il a comprit qu'on le vannait 1-2 fois pour l'HUMOUR, mais à chaque fois dire "Tais-toi l'arabe" quand il poste, c'est plus de l'humour.
Je veux bien qu'on rigole sur tout, mais quand on dit stop, faut arrêter

Non mais loux, t'es sérieux ? T'es qui pour ouvrir ta bouche ? Parce qu'honnêtement t'es bon qu'à ça. La fille en question, si tu savais ce qu'elle te dit, en quoi ça te regarde ? T'es qui pour parler comme ça ? Tu veux que j'en vienne à parler à ta mère ? Parce que moi aussi je peux être méchant.
Franchement tu me fais de la peine, derrière tes airs de mec hautain et ta froideur, je vois qu'un mec peiné qui se cache derrière de la méchanceté.

T'es gentil, tu fermes ta bouche, si t'as un truc à dire c'est sur moi, pas sur ma copine, le lâche.
Alors pour quelqu'un qui disait que j'étais une pédale et qui inclus la copine du gars pour se défendre, tu m'en fais une de jolie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 13:59:19

En passant, "ma vie est surement 4 fois mieux que la tienne" :rire: :rire: :rire:
Vrai ou pas, t'as l'air d'un bon gros kéké qui veut jouer à qui à la plus grosse.

MAis bon, tu fais ça aussi avec ton physique, qui, bien soit disant, est supérieur au mien, reste une belle merde.

cou-cou
cou-cou
Niveau 10
01 juillet 2012 à 13:59:48

Arretez arretez... je rougoi des boules :rouge:

mon livre a été refusé par de nombreuse maison d'edition et je n'arrive plus a joindre les 2 boue a la fin du mois..
A tel point que je met le mien en vente tout les soir sur le trottoir et hier encore je me suis battu avec boubacare, un neigre de 2 m de haut a qui j'avais volé un client ya 2 soirs de ca.

J'en peut plus je veut avoir la meme vie que toi loux ! :snif2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat