Mes préceptes ont dix mille ans ! ![]()
Et après tu t'es fait gang bang par les flics et le directeur ![]()
Non j'ai inclus Karro parce qu'ils sont de mèches, ces fourbasses (c'est comme un fourbe mais un fourbe avec le côté fofolle)
Karro, si ça t'intéresse pas, tu lis pas, c'est tout. J'impose à personne mes propos. Maintenant on devrait faire quoi ? Poster un message du genre "Les copains, j'ai un truc qui concerne le sexe, ceux que ça intéresse venez en MP" ?
Non Karro, ici t'es sur internet, que ça te plaise ou non, il agira pas en fonction de ce que tu espères, et t'imposeras pas tes choses, comme ne pas parler sans smiley, c'est comme ça.
Si ça vous intéresse pas, laissez-moi bider, je vous demande pas de vous y intéresser, c'est tout.
Si quelqu'un à quelque chose à me dire, c'est les modos, et je doute qu'ils viennent me dire "Arrête de raconter ta vie mec", la liberté d'expression, je reste correct et je suis pas en HS.
Psycho, franchement tu vires comme Karro, fais attention.
Y'a une différences entre raconter des trucs de sa vie et sa vie PERSO.
Bah je sais pas écoutes, un mec qui dit j'ai un physique de fou, j'ai un physique qui fait peur, pour moi c'est un mec qui veut se prouver des choses c'est tout. Raconter autant de truc, " oh putain j'ai défoncé un mec aujourd'hui il était en sang, MDR MDR jlui ai fait des ptits trous dans la tête ", si ça c'est pas se prendre pour un fou c'est quoi ?
Moi demain je nique un mec la première chose que je vais faire c'est pas la dire sur un forum, et après tu me parles de maturité ?
Je ne dénigre pas je donne mon avis, t'es trop con pour comprendre qu'on a tous un avis différent ? t'es assez intelligent pour savoir qu'il se pourrait que moi LOU je ne trouve pas le physique de bolt impressionnant ?
Ah nan c'est de la rage excuse moi, c'est comme la dernière fois quand tu post une photo à chaud pour montrer l'évolution de tes pecs ... je te le dit et le seul truc que tu me dis c'est " omg cette rage ".
Je reste ton premier troll alors !
Je suis d'accord. Chacun a son avis. Néanmoins, je persiste et signe à dire qu'il y a des choses privées qui n'ont pas lieu d'être ici. Tes soit-disantes victimes aimeraient voir que le "clash" a été posté ici et commenté ?
Non Hyca j'avais juste envie de te chambrer un coup, moi au moins je troll pas tes origines comme Karro ou alors très peu
Tu vois rouge en ce moment je te pardonne car tu sais très bien que je ne troll pas jusqu'à ce que ça fasse too much (à part sur mes délires homo
)
Après je prend pas part à vos trucs, même si je suis plus du côté de Karro et Loux (non pas par affinité mais de manière objective je suis plus en accord avec eux) mais après je ne prend pas part, j'ai rien contre qui que ce soit je suis neutre comme la Suisse
Et je respecte vos points de vue également ![]()
"Tes soit-disantes victimes aimeraient voir que le "clash" a été posté ici et commenté ?"
Non mais ça va il a pas défoncé un mec innocent qui l'a mal regardé hein, mais un mec timbré qui cherche la merde pour rien et mafieux donc bon on s'en branle un peu que ça lui plaise ou pas ![]()
Question de respect envers la personne. Point.
Tu voudrais qu'un mec débarque et dise qu'il a défoncé un jaune l'autre jour et qu'il "t'humilies en public ici" ?
Tu peux pas respecter un gars pareil, ton argument n'est pas valide
On le connait pas l'autre type. Sous prétexte que un tel poste ici souvent, on devrait lui faire confiance qu'un autre dans une bagarre ?
Dans ce cas y a plus qu'à ne plus croire personne ![]()
Loux, franchement tu crains, t'es le premier à poster pour dénigrer, et quand nous on le fait en plus pour rire, tu prends la mouche ?
Je poste ce que j'ai envie, de ma vie, si ça t'intéresse pas, t'es obligé de l'ouvrir ? Tu peux pas la fermer et t'occuper d'autre chose? Ou je sais pas, t'as pris la rage car c'était le sujet du moment, car y'avaient des forumeurs "qui faisaient semblant de s'y intéresser" ? J'sais pas, explique-moi donc les raisons?
T'es jamais objectif. "Furious Pete a un physique pas du tout impressionnant", n'importe qui avouera qu'il a pas un physique banal et que, bien que très loin d'impossible, reste quand même SURPRENANT. Mais non, toi y'a rien qui te passionne, rien qui t'impressionne, rien qui t'étonne, t'es sorti de ta mère tu pleurais même pas, à quoi bon ?
T'es Mr sans rien, sans émotion, on dirait que c'est une machine qui t'as chié.
Sur tous les physiques ou mdèles qu'on poste, t'es là "Ouais bof, normal quoi". T'es trop con pour être objectif ? Ou t'es trop intelligent pour être sympathique peut-être ? Tu te prends pas pour de la merde en tout cas, et ça, tout le monde l'a bien vu, car tes réponses sur les topics passent pas inaperçues.
Mais bon, "ça compte pas, c'est du troll".
Karro, j'en ai rien à faire honnêtement. Je donne pas de nom, on remontera pas jusqu'à eux, je fais toujours gaffe. Mes victimes... ![]()
J'ai cité personne, pas de nom, et franchement, moi, un mec qui me cherche l'embrouille, je le respecte pas. Si tu gagnes un concours, tu viendras pas en parler par respect aux perdants ? Ben quoi c'est pareil non ?
Warsmus partage aussi son expérience dans la police militaire et compagnie, dans ce cas, on devrait dire de lui que c'est un mec qui a que de la gueule et qui se la pète d'avoir fait l'armée et d'avoir des guns chez lui ?
Franchement, c'est pas pour clasher, mais je préfère être soit disant une grande gueule et une vraie pédale plutôt qu'un frustré qui a tout à redire mais fait rien pour changer le monde (et je te vise pas karro, honnêtement)
Putain on s'en branle. Elle est pas marrante votre embrouilles fermez-là physiquement.
Bin ce que jd dit est vrai
c'est ecrit en face du pseudo regardez
ya une date. et pour loux comme pour nous tous on poste souvent et h24
C'etait l'analyse de cou-cou ![]()
Karro, ça s'appelle la crédibilité.
Mais visiblement, t'as pas l'air d'y porter de l'intérêt
"on dirait que c'est une machine qui t'as chié. "
![]()
Justement Hyca.
On joue pas sa vie ici. On a pas à être crédible ou quoi.
La crédibilité sur un forum de jv t'apportera une médaille dans ta vie ?
T'es pas crédible Hyca tu fais trop le fou
![]()
J'ai dis que pete n'était pas impressionnant ? qu'est c'que j'en ai à foutre de son physique je te parle de son parcours.
Relis le topic vos photos alors et regardes si je ne donnes pas mon avis. En même temps je m'entraine avec 2 BB, normal que les physiques ici ne m’impressionne pas plus que ça, mais je donne mon avis, c'est fait pour ça non ? j'ai peut être pas le même avis que toi, donc pourquoi tu l'ouvres pour rien ?
Et comme j'ai dis, y'a une différence entre partager sa vie, genre opérations machin ou ce que tu veux, et raconter des merdes comme tu le fais, je m'en fou moi, c'est pour toi que je dis ça, je suis sur le blabla aussi, je lis ton probléme depuis le début, mais un moment je me dis que tu racontes de la merde c'est tout.
Ah oui non c'est vrai je ne dois pas donner mon avis, j'avais oublié, tu m’impressionne en fait, t'es mon modèle ![]()
Et la sympathie, ça boucherait vos trous ?
T'es rancunier Karro ? Jouons cartes sur table, honnêtement. Je te provoque pas, et je dis pas ça car tu es "contre" moi, mais dans tes propos j'ai bien l'impression que tu arrives là tout simplement car on a eu des différents (qui en passant ont toujours été provoqué par ta personne)
Ce qui me fait dire ça ? Des références, tout simplement, m'enfin, si c'est le cas tu dois savoir pourquoi je dis ça