CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
23 juin 2012 à 17:59:44

:rire: enorme :rire:

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:37:08

C'est pas bien méchant :hap:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:47:15

mdr loux cette enflure :p)

loux-s
loux-s
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:49:15

u mirin ? :hap:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:51:40

Pas sur ce coup la nan :-(

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:56:43

:rire:

Quel enculé ce lou :rire:

Adieu Karro :hap: U mirin ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
23 juin 2012 à 18:57:18

J'avais pas vu Avertir veut s'en prendre a Araboss j'ai peur Lou prend moi dans tes bras :cute:

loux-s
loux-s
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:01:33

J'arrive :-(

Pauvre araboss, c'était son seul moyen de s'évader de son désert maghrébin.

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:02:44

:rire: now c'est toi qui va etre report attention ! :peur:

:rire2:

yes-man
yes-man
Niveau 13
23 juin 2012 à 19:18:19

Quelqu'un a le lien de la vidéo d'arnold qui motive, celle qui est sous titré?

yes-man
yes-man
Niveau 13
23 juin 2012 à 19:18:54

C'est bon :noel: ( http://www.youtube.com/watch?v=Kc0uacyvMCQ&feature=related )

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
23 juin 2012 à 19:19:37

Loux qui balance :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2012 à 19:24:02

Non mais à un moment faut arrêter aussi, depuis quelques semaines ont subis les trolls mais en plus les propos racistes, faudra stopper, une blague une fois de temps en temps c'est rigolo, après ça en devient du racisme.

D'ailleurs, faites gaffes avec les blagues homo, y'en a bien qui deviennent racistes avec des blagues sur les ethnies... :hap:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
23 juin 2012 à 19:24:57

Yes-man la vidéo :bave:

yes-man
yes-man
Niveau 13
23 juin 2012 à 19:26:32

Si vous en avez d'autres de ce type :bave:

http://www.jedoisreussir.tv/video-motivante/

loux-s
loux-s
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:31:34

Mais c'est pas des propos racistes ... on me traite de fajitas à longueur de journée ... j'aime ça :bave:

Vegas
Vegas
Niveau 8
23 juin 2012 à 19:32:38

Salut. :)

Je voulais vous demander des conseils pour quelque chose qui n'a pas grand chose à voir avec la muscu mais comme ça part souvent dans ce genre de débat ici. :noel:
Je vous résumé la situation, en gros j'étais avec ma copine en ville et elle s'est fait toucher les fesses par un genre de wesh. Manque de chance le mec faisait une tête de plus que moi et était pas tout maigre ( on peut dire ce qu'on veut ça a un effet dissuasif ). Je n'avais pas vu la scène au début car je parlais à un ami en même temps. Je m'en suis aperçu quelques secondes après, je me suis retourné, et j'ai demandé au mec quel quel était son soucis en gros. On a commencé à se rapprocher puis des gens nous ont séparé. Seulement j'aurais aimé réagir autrement.
Je n'ai pas vraiment d'expérience en combat de rue. Pourtant je suis assez intimidant ( je vous parle auprès des gens de mon lycée quoi, dans la rue je suis pas Scarface :hap: ) car j'ai une grande gueule, je suis pas tout maigre, et je pratique la boxe thailandaise depuis maintenant 5 ans ( j'ai un bon niveau sans me vanter ). Le gros problème c'est ce que je perds très vite mon sang froid. Quand je me suis approché du type, je tremblais un peu, je craignais qu'il soit avec des potes. Et j'ai surtout une peur maladive du couteau ( je me suis déjà fait agresser étant petit par des types avec un couteau, j'ai même déjà pris un flingue sur la tempe pour des histoires de fric, et je pense que cela m'a créé une sorte de traumatisme, je suis très nerveux, je pars au quart de tour, et je suis constamment en stress, quand je marche dans la rue, je regarde tout ce qui passe, je me tiens systématiquement prêt, et du coup, dès que le moment fatidique arrive, je perds tout mon sang froid ). Pourtant j'en fous un paquet des KO à la boxe, je serais très bien capable de foutre un gros coup de tête, et à peu près tous les hommes de ma famille sont de nature à se battre régulièrement. Quand j'ai eu cette réaction, que je me suis approché du type, je regrette une seule chose c'est de ne pas lui avoir décroché la machoire, et je sais très bien qu'en gardant mon sang froid j'y serais très bien parvenu.

Si je vous parle de ça c'est pas pour qu'on se foute de ma gueule, pour qu'on me dise " ololz tu lé pran lé 10 à la fwa é tu lé démont " car on est pas dans street fighter. J'aimerais vraiment arriver à garder mon sang froid. La dernière fois c'est parti en sucette avec un mec de mon lycée que je n'apprécie pas, on s'est échangé deux droites, on nous a séparé, et pendant au moins 20 minutes je tremblais de rage, je galérais à parler, alors que j'avais le dessus sans problèmes.

Bref si certains ont des solutions à ce problème, car je n'ai vraiment pas envie de me retrouver dans une situation où 3 types encerclent ma copine et où je me fais fracasser comme une merde.

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider ! :)

Vegas
Vegas
Niveau 8
23 juin 2012 à 19:35:45

Disons que ce que j'aimerais faire c'est prendre le moindre mec qui me dit quelque chose de désobligeant et lui foutre un grand coup de boule, le voir se rouler par terre la gueule en sang. Quand je vois mon père le faire une fois par mois ça me fait un peu culpabiliser de me dire que je perds mon sang froid.

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 juin 2012 à 19:41:09

Je suis un peu pareil Vegas alors je ne saurais pas trop t'aider...

Sinon arrête loux-s t'es franchement lourd là. Je sais pas si tu rigoles là mais c'est franchement plus drôle.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat