CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:57:55

A montpellier dans mon ancien lycée, y'avait un groupe de collégiens qui victimisait les lycéens blancs

Je m'en suis mêlé en défendant un mec de ma classe qu je connaissais même pas, j'ai eu X cousins 4-5 mois après l'embrouille...
Je me souviens un jour ou j'étais avec un pote dans la cour du lycée, il m'expliquait un truc en maths, un des mecs est passés à quelques mètres de moi, il m'a fixé avec arrogance, il a tapé le sol avec le bout de sa chaussure, il a fait un bond en avant comme si il allait tomber mais il s'est rattrapé, il m'a plus regardé ensuite :rire:

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 19:59:16

J'imagine bien la scène :rire:
Mais c'est souvent comme ça, ça fait les fous et une fois ridiculisé ça la ramène plus, ou ça la ramène avec X copains :noel:

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:00:17

Moi dans mon collège on faisait des guerres entre classes.
Les 3e1 contre les 3e2 etc.
Dans les couloirs.
A chaque intercours.
Ça finissait tout le temps mal pour certains.

:hap:

warsmus
warsmus
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:03:25

Quand j'avais 14 ans chez moi c'était la guerre :rire:

il y avait une classe spéciale étranger, c'était des mec d'Afrique du moyen orient et tout, et un coup c'était grave parti en vrille

on était en classe et dehors il y avait des "grands" qui gueulait contre les étrangers, le mec avait un écusson Suisse et lui gueulait "ici t'est en Suisse, tu fais ce qu'on te dis"

Des gars de notre classe s'était fait emmerder par eux alors dès que la pause à sonné à on couru dehors pour les soutenir, et toute l'école nous à rejoins :pf:

c'est parti en baston général, même les prof on pas pus nous arrêter, le bordel que ça avait foutu :rire2:

Moi j'ai pas tapé, j'ai raconté qu'il m'avait niqué une chaine en or à 1000 balles, alors que je l'avais perdu tout seul en jouant, ils ont du me la repayer, je suis un vrai bâtard hein :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 20:06:20

Ben ça a que de la gueule en faite
Le jour de l'histoire, le gars m'avait donné rendez-vous à 17h, j'suis sorti le mec en question était même pas là mais y'avait ses potes. Je lui ai demandé ou était son copain boutonneux, j'ai eu à faire au gros lard avec qui je m'étais embrouillé mais il a fait la chochotte
Ce jour là j'étais prêt à foutre la grosse merde, aller sur la route pour me battre et tout :bave:

Personne a bronché, ils ont TOUS fermés leur gueule.
Après, un-deux mois après j'suis tombé sur un mec de la bande avec un autre gars, il devait avoir la vingtaine, ce fils de chien en a profité pour mettre la pression. "Ouais parait que t'as tabassé mon cousin blabla", et l'autre merde "ouais tu lui a mis des coups quand il était à terre et tout" alors que je l'avais pas touché le gars...
Bon ce jour-là j'ai pas bronché parce que je me serai fait éclaté, mais le mec qui en a rajouté j'ai cherché à le croiser seul en ville, je l'aurai éclaté ce chien. Il ouvre sa gueule quand y'a un de ses potes mais après hein...

Ou ça me rappelle une fois une embrouille avec une Kadera. Elle m'avait vanné alors que j'étais avec mon ex parce qu'elle était plus grande que moi en taille. J'étais chaud pour descendre les escaliers et la noyer, mais mon ex m'a tiré pour qu'on se casse

Si je l'avais recroisée seule dans le tram, que Dieu m'en témoigne, je l'aurai dégagée à coups de pieds.

Malheureusement, j'ai jamais rien fait, et je l'ai regretté après, c'est pour ça que l'autre consanguin j'hésite plus à l'amocher maintenant

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 20:06:21

Ils profitent bien de nos sous, ta eu raison :noel: ( :rire: )

Moi avec un pote je m'étais fait virer du collège parce qu'on avait trouvé quelques affaires d'une meuf qu'on aimait pas, du coup on a tout dépouillé, sauf que mon con de pote à écrit des trucs racistes partout sur les affaires :rire:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
20 juin 2012 à 20:07:28

DDB pour tous :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 20:07:48

T'as eu raison warsm :noel:

Faut plus se laisser marcher sur les pieds

warsmus
warsmus
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:10:09

yes-man

au même âge avec des potes on jouait au "IIIème Reich" :rire:

on avait fait des croix-gammé partout dans l'école, ça avait fait un scandale pas possible de nouveau :rire:

enfin c'est les connerie de jeune ça :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 20:11:27

"Ou ça me rappelle une fois une embrouille avec une Kadera. Elle m'avait vanné alors que j'étais avec mon ex parce qu'elle était plus grande que moi en taille. J'étais chaud pour descendre les escaliers et la noyer, mais mon ex m'a tiré pour qu'on se casse"

:d) HAHA, met arrivé presque la même chose, j'étais sur un banc avec mon copine à l'époque, elle était sur moi tranquille.. Et ya une bande (ENCORE LES MEMEEEEEEEEES!) de 4-5 qui arrivent, qui se mette sur lbanc d'a côté et qui font les fous à s'asseoir l'un sur l'autre etc pour sfoutre de nous tu vois..
Jcommence à monter en pression, mon ex le sens, jles regarde droit dans les yeux et j'allais commencé à m'embrouiller alors jcommence à l'enlever de mes genoux pour me lever, elle m'a direct tiré pour se tirer :rire:

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 20:12:38

warsmus :d) Grave, conneries de gosses :noel:
Avec 2 potes on s'amusait à se "graver" (au criterium, donc juste des bonnes traces rouges quoi) des croix sur les bras :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 20:13:13

Ils se mettent dessus entre potes eux :noel:

Y'a de ces glands dans la vie j'te jure..

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
20 juin 2012 à 20:14:39

A par vos story de bagarres, quelqu'un joue à fifa 12 sur PS3 ?

Que je vous mettes à l'amende :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 20:15:24

Le pire c'est que quand elle m'a tiré pour partir un des mecs fait "Bah on vous dérange ou quoi?" ma copine mdis "Pitié tais toi" :rire: et à répondu "Non non c'est bon"

Réduit à fermer sa gueule quoi, c'est lamentable :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 20:18:31

En général quand je commence à ouvrir ma bouche pour mettre pression, les mecs ferment leurs gueules :noel:

J'ai fait ça au collégien en début d'année qui me faisait chier, mais bon je recroise plus cette merde depuis quelques semaines déjà, et tant mieux.

Bon je vais PousserLaFonte ( :noel: ), j'ai rien pu faire depuis dimanche à cause de mes blessures :oui:

Sinon Fifa = jeu de boloss :hap:

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 20:20:28

Défonce toi bien :hap:

+1 pour Fifa :noel:

loux-s
loux-s
Niveau 10
20 juin 2012 à 20:24:22

Je viens de regarder la nouvelle vidéo de Beato, franchement je veux pas lancer une polémique, mais c'est un des Iafayens les plus connu, dés plus strict etc ... il a un bon physique, mais pour le temps d'entrainement qu'il a c'est limite ... à travers ce mec on peut remarquer que la méthode à quand même ses limites.

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 20:29:37

J'avoue que pour les 4ans comme il a mis jtrouve pas ça ouf non plus :(

warsmus
warsmus
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:23:05

Tien, photo de la fille qui prend du diana :pf:

Les tâches rouge sur ces seins ce serrait des effets secondaire :rire:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
20 juin 2012 à 21:25:37

C'est qui barta ? Elle a de bon pecs :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat