Ben ça a que de la gueule en faite
Le jour de l'histoire, le gars m'avait donné rendez-vous à 17h, j'suis sorti le mec en question était même pas là mais y'avait ses potes. Je lui ai demandé ou était son copain boutonneux, j'ai eu à faire au gros lard avec qui je m'étais embrouillé mais il a fait la chochotte
Ce jour là j'étais prêt à foutre la grosse merde, aller sur la route pour me battre et tout
Personne a bronché, ils ont TOUS fermés leur gueule.
Après, un-deux mois après j'suis tombé sur un mec de la bande avec un autre gars, il devait avoir la vingtaine, ce fils de chien en a profité pour mettre la pression. "Ouais parait que t'as tabassé mon cousin blabla", et l'autre merde "ouais tu lui a mis des coups quand il était à terre et tout" alors que je l'avais pas touché le gars...
Bon ce jour-là j'ai pas bronché parce que je me serai fait éclaté, mais le mec qui en a rajouté j'ai cherché à le croiser seul en ville, je l'aurai éclaté ce chien. Il ouvre sa gueule quand y'a un de ses potes mais après hein...
Ou ça me rappelle une fois une embrouille avec une Kadera. Elle m'avait vanné alors que j'étais avec mon ex parce qu'elle était plus grande que moi en taille. J'étais chaud pour descendre les escaliers et la noyer, mais mon ex m'a tiré pour qu'on se casse
Si je l'avais recroisée seule dans le tram, que Dieu m'en témoigne, je l'aurai dégagée à coups de pieds.
Malheureusement, j'ai jamais rien fait, et je l'ai regretté après, c'est pour ça que l'autre consanguin j'hésite plus à l'amocher maintenant