CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:09:36

Franchement vous avez des cojones les Suisse : la loi contre les minarets, l'approbation des traditions pour les armes etc

C'est pas en France que ça arriverait...
Pourtant, vous avez pas des histoires comme en France, si ? Genre chez vous on entend pas "Un ancien réserviste à fait une tuerie dans l'école, faut-il interdire les armes ?" etc
Vous avez l'air bien évolué comme peuple honnêtement...

J'aime bien la France mais c'est devenu un pays risqué, j'ai bien l'impression qu'on sombre comme le Titanic...

warsmus
warsmus
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:10:37

Ouais plus vraiment, juste des "cours de répèt" mais ça me fait grave chier en réalité.

L'avantage c'est qu'on est les seuls à avoir des engagement réel, genre force anti-émeute ou protection genre G8 ou grand rassemblement foot etc...

Dans un train?

Je sors le knife là :cool:

Non moi je suis un non-violent :oui:

la voie du pardon est la meilleur

warsmus
warsmus
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:14:02

Hycarius Voir le profil de Hycarius

ça peut aussi être un problème... les loies ont tendances à changer les mentalité aussi.

Surtout avec ce qui advient ces derniers temps, les accidents et suicide avec les armes d'ordonnance sont "fréquent" mais en même temps c'set stupide d'interdire, car un mec qui veut se suicider qu'il aie un flingue ou pas il trouvera un moyen.

Et puis un fou qui veut faire un carnage il pourra toujours acheter des armes au marché noir, même moi on m'en à déjà proposé à Lausanne.

Par contre les initiative contre les minarets moi ce qui me choque c'est que certains pays trouve qu'on est "courageux" de voter contre :ouch2: pour moi c'est juste "normal" :hap:

iktlf
iktlf
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:15:03

les génies de la nutrition, est-ce un bon produit ?

http://www.powerfood.ch/ach/analyse.php?products_id=734

svp ^^

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 19:16:43

warsmus :d) Le truc c'est que quand on a pas quelque chose on se plaint et une fois qu'on là d'autres se plaignent parce que justement il est là..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:22:08

iktlf c'est un gainer j'ai bien l'impression, donc non, prix doit être élevé

ben warsm, justement ici si on disait pareil, on serait taxé de raciste, tu vois... Y'a pas longtemps avec ma copine on est allé dans une boutique de bonbon, et y'a un petit arabe, genre 10-12 ans, surement musulman, il demandait au vendeur, un mec de la cinquantaine bien français propre et tout si dans le bonbon y'avait du porc.
Le vieux lui a répondu en se foutant de sa gueule "Oui y'a du porc partout ici ! On est en france, tout est bon dans le cochon, y'a du cochon de partout ici ! Faut arrêter on est en france quand même", bref il a poussé sa gueulante c'est tombé sur le petit

Ca m'a fait de la peine car le gamin c'était un gamin comme un autre, il a eu le malheur de poser la question, il avait pas une tête de méchant ou quoi. Son père c'était un immigré, il s'est approché il a rien dit mais on voyait l'incompréhension sur son visage.
Du coup ils sont parti sans rien dire. J'ai trouvé que le vieux avait des cojones parce que franchement il aurait pu se faire défoncer... Mais il a pas dit ça au bon gars quoi

Enfin, moi j'aimerai bien quitter la France, ça me soule de sortir en me disant "Je réagis comment si on me cherche la merde ou quoi", parce que je vais pas baisser mon froc sinon je vais me faire dépouiller, mais si je me défend j'irai très loin quoi...
Je suis le genre de mec qui pourrait passer à la TV "En france, un jeune homme de 20 ans à fait une tuerie, il s'est procuré une arme au marché noir et à flingué un tas de personne. Ses proches le décrivent comme quelqu'un de très calme blabla rien n'aurait pu présager un tel évènement"

Pourtant je demande rien d'autre que de vivre en paix, mais honnêtement, faut qu'il se passe un truc énorme pour qu'on e parle, et ensuite, fini...
C'est triste mais il a fallut un attentat aux USA pour leur montrer qu'ils étaient pas invincibles et qu'il fallait régler des problèmes. En france, j'ai l'impression qu'on attend un évènement pareil pour prendre des mesures quoi...

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 19:28:47

Jsuis un peu comme toi Hyca, un mec super calme, vraiment pas violent, si un mec m'embrouille ou commence à monter en pression tu vois jvais pas frapper mais essayer dcalmer le jeu, mais si vraiment on me cherche la merde jsais que jpourrai être très violent :pf:

Un jour jdiscutais avec un pote dans les couloirs du lycée normal, et ya deux arabes (no racisme hein, je décris la situation :ok: ) et un des deux pousse l'autre sur moi et fais genre "OHhHhh MeC ArRete Dle PoUsser wshhhh" en rigolant, blague de merde quoi..
Jsais pas ce qui m'a pris (pourtant mon lycée yen a pas mal), jme suis retourné j'ai sortit "putin de b**g**ls" ..
Le mec s'est retourné, et mon pote fais "qu'est-ce que tu regardes connard, viens!" et depuis quand jle croise c'est des regards mais il s'est jamais rien passé dviolent..

Tout ça pour dire que jpartage ton avis, c'est un peu lbordel :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:33:03

Ouais mais tu vois, ça ça arrive qu'en France j'ai l'impression, limite maintenant c'est normal de subir des agressions ou incivilités...

Faut que y'ait une tuerie pour faire bouger les choses quoi c'est n'importe quoi.

Je sens que ma vie va se finir par une fin tragique quoi :pf:

warsmus
warsmus
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:38:10

Non mais ici aussi c'est pareil, tu parles un peu mal des étrangers sur sera tout de suite le nazi sataniste.

Le pire c'est qu'on dit que la Suisse est raciste/xénophobe, alors que sur 8millions que nous sommes, 2millions sont des personnes d'origine étrangère...

De toute manière on peut pas généraliser les étrangers, ce serrait très stupide d'ailleurs.

par contre les statistiques des prisons Suisses me confirme dans mes choix de vote.

Le problème de la France c'est que votre "démocratie" ne laisse pas de marge au peuple.

Si je me trompe pas vous allez voter pour le président c'est tout?

c'est quand même maigre quoi... choisir entre 4-5 têtes pour les 4 ans à venir...

ici les décision importante sont votée par le peuple, des trucs comme le minarets c'est vraiment le peuple le pays entier qui à dit NON! et personne ne va remettre ça en doute, sauf les débiles.

En France vous auriez aucun droit de choisir pour votre pays, c'est étrange.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:41:22

Je connais pas trop la politique

Mais on peut voter pour les députés, c'est des mecs qui représentent des villes, tu peux aller le voir dans son bureau, discuter etc. Et si il voit que y'a bcp de plainte de la ville concernant les autoroutes par ex, quand il montera à Paris il dira "Oui dans cette ville faudrait refaire les routes, beaucoup se sont plains" etc
Je crois que c'est ça, enfin en gros on choisit le président, les députés, les maires je suis pas sûr
Je suis une quiche en politique, je suis pas très polyvalent en faite sur les sujets sérieux comme ça

Enfin, nous on vote pas les lois, c'est les mecs à l'assemblée qui font ça, mais je trouve pas ça juste. Un mec qui se déplace en limousine devrait pas te dire comment tu dois vivre

warsmus
warsmus
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:42:24

Hycarius Voir le profil de Hycarius
Posté le 20 juin 2012 à 19:33:03 Avertir un administrateur
Ouais mais tu vois, ça ça arrive qu'en France j'ai l'impression, limite maintenant c'est normal de subir des agressions ou incivilités...

Faut que y'ait une tuerie pour faire bouger les choses quoi c'est n'importe quoi.

Je sens que ma vie va se finir par une fin tragique quoi :pf:

Faut que tu te barre alors, casse-toi de la ville et trouve un lieu paisible.

moi aussi ça me travaillait des trucs comme ça, et parfois je m'imaginais faire un monstre carnage... mais est-ce que je le veux vraiment?

non, faut pas s'imaginer des truc comme ça c'est grave :ok:

Faut pas laisser son esprit être pollué par des insectes insignifiant, moi je compte bien avoir une famille un bon revenu et m'installer dans un endroit paisible ou aucun insecte viendra me faire chier.

mais on ose pas détruire nos vies comme ça à cause d'eux, en plus c'est prendre le risque d'encore les faire passer pour des victimes.

iktlf
iktlf
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:47:22

hyca c'est sous créatine, mais effectivement pas mal de glucides, le prix c'est le même que la whey rapport kg/prix

en période de pdm c'est pas mal non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:49:14

Ben franchement j'aimerai bien me casser, mais j'ai 20 ans, aucun diplôme, pas de tune... :pf:

M'enfin je verrai bien ou m'emmène la vie !

iktlf, vaut mieux faire ton truc maison ça sera de meilleure qualité
la créatine faut la prendre en plusieurs prises, donc inutile dans un gainer

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 19:50:31

Je suis totalement d'accord avec toi :ok:
Perso pareil ya des fois ou jsortirai bien lmagnum pour mettre 2/3 ptites balles bien placés, mais à quoi bon, après c'est ta vie qui bascule..

Mais ya des fois où, étrangers ou pas, j'ai presque TOUJOURS eu des embrouilles avec des ar*abes donc mon jugement n'est pas forcément objectif, ya des bonnes grosses claques qui se perdent.

Mais jsuis quelqu'un de calme et ya que si j'estime que ma vie ou celle d'un de mes proches est en réel danger que je me protègerai coute que coute

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 19:51:27

Ok mon "*" qui n'a servit à rien :rire:

warsmus
warsmus
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:52:15

Raciste!

DDB :ok:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 19:54:00

Ben moi je vais rien dire parce que je sens la DDB.
Mais bon, j'ai des embrouilles avec n'importe quel gland du coin...

Un jour je me transformerai en The Punisher, je mettrai des fessées mortelles à tous les vilains du monde :bave:

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 19:54:05

Quand tes seuls embrouilles sont avec ce genre de personnes, racistes ou pas ça devient gonflant, et les préjugés fuses vite après :noel:
Qui plus est en je suis italien, donc bon, ça n'arrange rien :rire:

loux-s
loux-s
Niveau 10
20 juin 2012 à 19:55:03

La probléme avec eux, c'est que tu t'embrouilles avec un, souvent c'est une pédale, mais il revient toujours après avec 10 personnes ...

yes-man
yes-man
Niveau 13
20 juin 2012 à 19:57:04

Carrément..
C'est ce que j'ai eu peur avec l'embrouille que j'ai eu au lycée, jsais pas si tu as lu les posts précédents :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat