En prenant le bus après le training, j'ai parlé avec un des gars de ma salle. Le mec doit avoir dans les 25 ans, avec au moins le niveau de Jacquouilles après sa dernière sèche, il doit être à 12% de BF pas +.
Je lui ai demandé combien de temps de pratique il avait pour arriver à son niveau, il m'a répondu qu'il avait déjà quelques années de pratique, qu'il a arrêté pendant 1 an et repris depuis même pas 2 mois. Il m'a sorti que :
- Il a pris 10kg en 1 mois et demi
- Pour son diet il prend la masse de flocons d'avoine (pti déj + collation, voire pour ses repas chauds) , des protéines de lait en pharmacie, du fromage blanc (500g le matin, 500g le soir), et 1kg de viande par jour

- Il a pas pris beaucoup de gras depuis qu'il a repris, de toute manière sa se voyait
- La créatine bla bla si t'en prends tu te baise les reins et tout ...
- Les gens lui ont dit "attends pour prendre 10kg en 1 mois et que ce soit en majorité du muscle t'es forcément sous anabos" mais il avait l'air sincère quand il disait qu'il était naturel et qu'il pouvait pas blairer les kékés dopés de la salle qui se prennent pour des caïds.
Pour la créa j'avais envi de lui dire arrete tes conneries, je dois en savoir + que toi sur le sujet, mais bon j'aurais eu aucune légitimité à le lui dire vu mon niveau et le sien 
Mais pour le reste je trouve ça + que bluffant, s'il est naturel c'est qu'il devait avoir une mémoire musculaire de fou et une génétique de mésomorphe enfin je reste perplexe pour les 10kg en moins de 2 mois sans + de gras que ça.