Ah non kiwi t'inquiète, j'ai précisé par le poste suivant
Mais comme j'ai dis, je partais du principe "c'est une fille, faut pas la frapper", parce que c'est une mentalité qui coure les rues...
Moi je suis humain, donc je vais pas sortir "Oh non on va pas manger Mcdo c'est un complot de multinationale, parce que y'en a qui ont faim je dois pas me faire ce plaisir" (t'en a qui raisonnent comme ça, genre t'as plus le droit de te plaindre, tu dois être parfait etc car y'a pire que toi, tu vois ce que je veux dire ?)
Moi je suis prêt à baffer un gamin de 14 piges car il a voulu jouer sa racaille, rien à foutre que ça soit un gamin.
T'es un gamin quand tu te fais chopper ou que tu te fais frapper, mais c'est plus le cas quand il s'agit de voler ou quoi
Pour moi c'est pareil, t'es une fille quand t'énerve quelqu'un et qu'il veut te frapper, mais t'es une garce quand t'es avec tes copines et que tu te moque de ce pauvre mec seul
Après, j'aimerai juste vous voir à l'oeuvre, parce qu'encore une fois, et je vous critique pas hein, mais c'est facile de dire "Moi je taperai pas une fille si elle m'insulte", mais quand ça arrive et que t'es énervé, c'est différent que quand t'es peinards sur ton canapé en train de réfléchir
Je dis ça car ça m'est déjà arrivé, ouais on tape pas les nanas blabla. Ce concept je l'ai laissé 1-2 mois sans rien dire, et un jour j'ai explosé, et les nanas je les ai maltraitées (bon, rien de plus que coups de pieds dans les talons ou poussées). Sous le coup de l'énervement, tu restes rarement politiquement correct.
C'est ça que je reproche souvent, faire l'homme qui n'a plus de pulsions et d'instincts, et c'est visible dans les commentaires VDM, et aussi sur les blablas JVC