CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:48:45

Araboss -> une pute c'est pas une femme ?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 22:49:20

Le assault c'est ça :

http://www.powerbody.co.uk/product-muscle_pharm_assault_fruit_punch_736g,2910.html

araboss
araboss
Niveau 8
06 juin 2012 à 22:50:29

Après avoir vécut des choses avec mes ex , et après avoir vu mes potes vivre certaines choses aussi, bah écoute , une pute reste une pute, une femme reste une femme

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:50:38

Ah ok je connaissais pas, c'est bon ça, tu deviens un dopé petit à petit.

T'auras bientôt une bonne base :oui:

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:51:23

Taper une femme = lâche

Débat clos :hap:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 22:51:30

Bientôt je dépasserai les 32 de bras :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 22:52:43

Ah non kiwi t'inquiète, j'ai précisé par le poste suivant :)

Mais comme j'ai dis, je partais du principe "c'est une fille, faut pas la frapper", parce que c'est une mentalité qui coure les rues...

Moi je suis humain, donc je vais pas sortir "Oh non on va pas manger Mcdo c'est un complot de multinationale, parce que y'en a qui ont faim je dois pas me faire ce plaisir" (t'en a qui raisonnent comme ça, genre t'as plus le droit de te plaindre, tu dois être parfait etc car y'a pire que toi, tu vois ce que je veux dire ?)

Moi je suis prêt à baffer un gamin de 14 piges car il a voulu jouer sa racaille, rien à foutre que ça soit un gamin.
T'es un gamin quand tu te fais chopper ou que tu te fais frapper, mais c'est plus le cas quand il s'agit de voler ou quoi

Pour moi c'est pareil, t'es une fille quand t'énerve quelqu'un et qu'il veut te frapper, mais t'es une garce quand t'es avec tes copines et que tu te moque de ce pauvre mec seul

Après, j'aimerai juste vous voir à l'oeuvre, parce qu'encore une fois, et je vous critique pas hein, mais c'est facile de dire "Moi je taperai pas une fille si elle m'insulte", mais quand ça arrive et que t'es énervé, c'est différent que quand t'es peinards sur ton canapé en train de réfléchir

Je dis ça car ça m'est déjà arrivé, ouais on tape pas les nanas blabla. Ce concept je l'ai laissé 1-2 mois sans rien dire, et un jour j'ai explosé, et les nanas je les ai maltraitées (bon, rien de plus que coups de pieds dans les talons ou poussées). Sous le coup de l'énervement, tu restes rarement politiquement correct.
C'est ça que je reproche souvent, faire l'homme qui n'a plus de pulsions et d'instincts, et c'est visible dans les commentaires VDM, et aussi sur les blablas JVC

bllou
bllou
Niveau 6
06 juin 2012 à 22:54:55

Petite question la différence entre une diet sèche et PDM c'est la quantité de ce que l'on mange? Je veux dire en PDM on mange la même chose qu'en sèche mais en plus grande quantité?

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 22:56:25

Je suis d'accord avec toi, quand une meuf fait trop la garce ou fait le bonhomme, faut la traiter comme il se doit.

Une grosse garce mérite une claque dans sa gueule, et une fille qui fait le mec elle mérite sa balayette. Rien à foutre qu'elle ait ou non un vagin quand elle se comporte comme une garce perso.

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:56:47

Presque la taille de mes avant bras I want :bave:

Hyca -> Faut savoir se contrôler, si la meuf t'insulte tu ne te contrôle pas tu la frappe, ok. Si un mec comme overeem te fais la même chose tu fais quoi ? rien tu la ferme, c'est tout.

Le jour ou les gens auront compris que fermer sa gueule c'est mieux que n'importe quels mots ou coups de points, vous aurez fait un grand pas.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 22:59:47

Faut savoir fermer sa gueule quand il le faut, mais pas toujours je pense Loux. Parfois y'a des situations où t'es obligé de claquer un mec. (je parle pas des filles)

Mais là je sais qu'Hyca sera pas d'accord, Hyca il serait prêt à crever pour pas perdre son honneur. :peur:

MM17
MM17
Niveau 17
06 juin 2012 à 23:01:29

J'ai l'impression qu'on ma enlevé de la taille au cuisse pour la rajouter aux biceps WTF

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:01:32

Le nombre de fois en boite qu'un mec m'a cassé les burnes, j'ai jamais rien fait, je me suis toujours tappé quand on a commencé à m'embrouiller ou pour défendre un pote ...

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 23:02:56

"je me suis toujours tappé quand on a commencé à m'embrouiller ou pour défendre un pote ..." c'est le genre de situation dont je voulais parler.

Perso quand ça ne concerne que moi, faut y aller pour me démarrer, je suis plutôt pacifique, peut-être même trop. Mais quand ça concerne tes potes, ou pire ta copine, faut plus chercher à se contrôler parfois...

loux-s
loux-s
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:04:06

Par contre c'est clair, un mec touche à ma copine, il est mort.

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 23:05:54

Mais comme je dis bizarrement si tu me fais chier moi, je serais pas du tout violent :(

MM17
MM17
Niveau 17
06 juin 2012 à 23:06:13

Pareil

(je sers à rien ce soir)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2012 à 23:06:17

Loux, je te juge pas, mais toi t'as du être tranquille quand t'étais plus jeune non ? passe seul devant un groupe de racailles, si ils te rackettent et que tu dis rien ils continueront, si tu te fais racketter et que t'es près a défendre ta viande on te laissera. après oui ça a déjà mal tourné, mais oui comme tout. Crois-moi que c'est vrai, j'ai une histoire honnêtement ça ferait un bon scénario de film. Après oui y'aura des gars qui te planteront, mais certains se sont fait plantés alors qu'ils avaient obéis

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
06 juin 2012 à 23:06:39

MM17 pour ta cuisse je pense sincèrement aux illuminatis

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:07:07

c'est toujours comme sa on defend plus que tout , ceux qu'on aime :coeur:

truc presque rien avoir mais , hier quand je courait jsuis passé a coté d'un canard avec ses bébé bha il me crié dessus alors que la dernière fois sans bébé le canard couré juste par peur mais sans plus :p)

ps: c'est dans le sujet de défendre ses proches chére stoo !!! :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat