BF, justement, pour moi, ça c'est une réflexion d'intello à deux francs.
C'est beau de jouer les Platon, en attendant, pendant que t'étale ta pseudo-moralité (je te vise pas, je parle pas de toi), le problème est pas résolu et on continue de tuer des gens
Qui sont-ils pour mériter une deuxième chance après tout ?
C'est plutôt ça la vraie question, y'a des actes qui ne pardonnent pas
Karro, Loux
Est-ce que vos tatouages ont une signification personnelle ?
A quels endroit du corps êtes vous tatoués ?
Avez vous eu des réflexions (positives ou négatives) par rapport à vos tatouages ?
Quel est le prix moyen que vous avez investi dans votre tatouage ?
Avez-vous regretté un instant (ou pas) votre tatouage ?
Pourquoi vous êtes vous fait tatoués ?
Merci d'avance pour vos réponses ![]()
Si j'avais du pouvoir, tous les petits merdeux, les violeurs, les tueurs, les sadiques en puissance et bise à ceux que j'oublie, je les enfermerai dans une cellule de 6 m² avec juste de quoi survivre pour qu'il souffre physiquement et mentalement. Et quand bien même, un aurait trouvé la lumière, il ne serait point pardonné. Il pourra espérer une autre vie meilleure si réincarnation il y a.
Tu es si cruel karro ![]()
Moi j'aimerai tester un tattoo temporaire avant d'me lancer mais je me demande si quand ça part ça le fait pas par petits bouts, ce qui serait horrible ?
Est-ce que vos tatouages ont une signification personnelle ?
A quels endroit du corps êtes vous tatoués ?
Nuque et épaule gauche. (Condor de Nazca, et S.P.Q.R).
Avez vous eu des réflexions (positives ou négatives) par rapport à vos tatouages ?
Oui, on dit que c'est joli, ou que l'on préfère l'un que l'autre. Ou encore, oh moi aussi je vais le faire. Ou ne aps le faire. Pas de remarque du genre que c'est moche. Ils sont petits.
Quel est le prix moyen que vous avez investi dans votre tatouage ?
100 e les deux.
Avez-vous regretté un instant (ou pas) votre tatouage ?
Non, il faut bien réfléchir avant de passer à l'acte de se faire tatouer.
Pourquoi vous êtes vous fait tatoués ?
Le principe me plaît. Non pas pour montrer aux autres ma personnalité mais pour ma satisfaction personnelle. Là encore, n'y voyez guère une glorification de mon petit égo. Juste que je trouve le concept intéressant.
Suis-je cruel ? Telle est ta demande ?
Que passe par la tête d'un type qui commet un acte horrible ? N'est-il pas cruel lui aussi ?
Je ne le suis pas en ne le tuant point sur le champ. Je lui laisse une chance de comprendre son geste en torturant son corps et son esprit pour qu'il puisse enfin voir la lumière. Si il n'y arrive pas, est-ce ma faute ?
Ces types là n'ont droit à aucune chance. Ils ont commis des actes démentielles et inqualifiables, ils méritent le pire châtiment. Non pas la mort, mais la repentance sur tout le reste de leur vie avec leurs pensées noires, et le reste pour se morfondre dans une noirceur d'enfer et de désespoir. Car la famille de la victime sera souffrante à jamais. Normal que le type qui a fait ça en souffre autant.
L'espèce humaine est mauvaise, tortionnaire, cruel, sans pitié, sadique, immorale. Elle est aussi belle, envoûtante, bonne, juste, affectueuse, merveilleuse et magnifique.
Sur la poignée de son épée, les initiales de la Terre furent écrites.
J'avoue vous êtes des tarés, en plus la regarder c'est lui accorder de l'importance...
Oui c'est comme l'autre guignol de Merah.
Lal, c'est con mais c'est pour se tester et voir si on est émotif ou pas, ou par curiosité.
Moi je sais que j'ai regardé a serbian pour voir si j'en étais capable, résultat, malgré l'ambiance malsaine et tout, j'ai pas du tout été choqué, tout simplement car je me suis dis "ça n'est qu'un film", pourtant, si j'avais été en face de ce genre d'évènements...
Après, moi je pense qu'il vaut mieux pas se tester. J'ai bien des exemples à donner, mais je vais pas aller plus loin parce que ça serait pas intelligent de poster ça sur internet, et aussi parce qu'il suffirait de mal lire pour tout déformer
Ben c'est une mentalité je dirai
Au faite les mecs, vous qui pensiez que j'ai de la chance pour mes jambes, absolument pas, mais PAS DU TOUT ... ![]()
Déjà, je marche en "canard" il semblerait, tout simplement car mes os sont naturellement comme ça, j'ignore si c'est à cause du fait que j'ai trop de muscles aux jambes et que ça joue, mais c'est super chiant. Ca fait que mes chaussures, y'a le talon extérieur qui prend tout dans la tronche, donc ça frotte, et la semelle part, du coup ça fait un côté ou il manque 1-2 cm, et c'est pas beau.
Du coup comme j'ai des nouvelles chaussures, je me force à marcher les pieds droits, mais j'y arrive pas car mes os ne sont naturellement pas placés comme ça, et ça me fait mal, c'est comme essayer de retourner son avant-bras...
Egalement, cet après je suis allé essayer un pantacourt, donc ou on voit mes mollets, pas du tout convaincu, honnêtement j'hésitais : http://www.zalando.fr/jack-jones-road-short-en-jean-bleu-ja222a03l-952.html
Ca me tombait un peu en bas du genou (taille S pourtant), j'avais pas autant de marge que le mannequin, juste un peu
Du coup, ma copine me disait qu'il m'allait bien, le vendeur essayait de me convaincre de l'acheter (mais gentiment), et moi je savais pas quoi faire ![]()
Du coup, je l'ai pas pris, j'ai préféré réfléchir "librement", sans le vendeur à côté
Honnêtement ça fait chier, car les jeans, je mets du 34 par exemple, mais ils sont trop longs du coup je dois faire 3-4 retour sur ourlet. Et le problème c'est que je peux pas prendre une taille en dessous car sinon mes jambes sont beaucoup trop serrées...
Bref, j'ai de grosses jambes.
Les hommes ce concidere comme race superieur car plus inteligente
vrai et faux car elle peut acomplir de tres belles choses et aussi les pires
pour moi CHAQUE humain merite de mourri pour quelque chose et c'est la seul race qu'il faudrait exterminer
on sert a rien a part detruir toute la terre et en aucun cas 1 seul espzce devrait faire payer sa connerie,sa rencoeur,ca mechanceté au millions d'autres animaux qui eux on su rester a leur place.
Quand un ecureuil saut d'une branche a une autre il ne ce rate jamais. le jour ou il rate il meurt.
L'homme fait des conneries tout les jour.
Tout ca pour dire que la nature nous a donné des sentiments qu'elle n'aurait jamais du nou donner et elle le payra elle meme
J'ai regardé les vidéos par pure curiosité , je ne suis pas timbré ![]()
"Karro
Posté le 5 juin 2012 à 23:06:14
L'espèce humaine est mauvaise, tortionnaire, cruel, sans pitié, sadique, immorale. Elle est aussi belle, envoûtante, bonne, juste, affectueuse, merveilleuse et magnifique.
Sur la poignée de son épée, les initiales de la Terre furent écrites.
"
cruelLE*
Hyca
De grands pouvoirs impliquent de grands responsabilités.
![]()
D'ailleurs je l'ai visionné que par bref passage tellement c'était insoutenable. J'aurais était un vrai malade, j'aurais la trique devant et je me serais masturber devant mais c'est pas le cas ![]()
Certains d'entre vous font du soulevé de terre 2 fois par semaine ?
oue le borgne, moi
pourquoi ?
Les gars , pour le pull over , il ne faut pas garder les bras 100% tendus ?
Parce que hier j'étais au pull over et un gars est venu me plomber ma série parce que je n'avais pas les bras totalement tendus , il est venu derrière moi et à appuyer sur mes coudes pour les tendres . Sa ma juste fait mal au épaules et je ne sentais plus mes pecs travailler
.
Il faut tendre ou pas finalement ?
Perso je suis tendu quand l'haltère est au dessus des pecs et plus je descend , plus je plie un peu plus les bras , pas totalement mais juste histoire de ne pas me faire mal aux épaules
Merci d'avance
Faut pas tendre à fond, de tout façon c'est quasiment impossible, met toi dans la position la plus confortable, sinon tu risques de te niquer les épaules en phase négative.