Under Armour c'est trop moulant, tellement que ça fait plutôt passer pour un gay ou que c'est moche dans la plupart des cas
Rendant assez impressionnant habillé, le secret c'est le haut du corps. Franchement, les abdos c'est pour les lopettes, c'est bon quand t'es à la plage quoi, c'est esthétique quand tu te balade torse nu, mais autrement... (avoir un BF de 15-20% # avoir une sangle abdominale merdique)
Tout réside dans les épaules, c'est ça qui va te rendre massif, ça te donnera beaucoup de carrure et ça impressionnera. Je peux te dire que dans la rue, on me voit comme un tank 
Faut bosser les épaules, c'est LE premier truc. Après, faut avoir un minimum de trapèzes sinon ça rend moche, et les bras ça accentuera encore plus la carrure.
Pour les pecs, ça équilibrera le tout et donnera un aspect agréable au corps, du relief
Les abdos, c'est pas la peine, si tu as une taille fine mais qu'on voit pas tes abdos, c'est suffisant, par contre faut pas que ça fasse bide à bière
Pour les jambes, c'est inutile pour la carrure, sauf si tu mets des slims... Bon après je sais pas si les mollets aident à impressionner car je suis jamais en short mais bon