CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

BF_assault
BF_assault
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:00:00

Hyca et son fétichisme de pétage de nez :hap:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:00:08

Par contre, un truc où tu as raison Hyca, c'est qu'il y a un pleins de magasins de casquettes/fringues(etc...) d'origines maghrebines qui ont pour enseigne "fiers de nos origines", et on dit rien, alors que si un magasin qui vendait des spécialités françaises en ayant comme enseigne "fiers de nos origines" on appelerait ça du racisme :(

Je constate juste, je ne suis pas raciste ni rien hein, je vote Bayrou :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:02:24

Pourquoi tu tapes pas dans les yeux ?

tu briderais les gens ! :noel:

chut gold, faut pas le dire ça !

-Fearounet
-Fearounet
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:04:40

T'as l'air d'être un bon Hyca, j'aime. :hap:
T'habites où? Ca a l'air merdique ta ville.

Fais comme moi quand j'étais petit, prends des calmants. :hap:
J'ai été viré de ma première école primaire parce que je tapais les autres, et j'ai foutu un coup de pied à une prof, ce qui m'a vallu l'exclusion.

J'ai eu un "traitement" à base de calmants, je suis devenu peace pendant des années mais là, ça remonte à la surface, cette haine. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 21:05:01

Gold, malheureusement c'est exactement ça, mais aujourd'hui t'as plus le droit de le faire remarquer car on te traiterait de raciste, de facho etc

Moi j'ai connu le vrai racisme, et le plus étonnant, c'est que ce racisme venait des ethnies qui justement, sont les premiers à crier "raciste"...

BF, tu fous un coup dans le nez de quelqu'un, qu'importe qu'il soit fort, musclé ou quoi, y'a beaucoup de chance pour qu'il finisse au sol, pas besoin d'avoir une force surhumaine, suffit de frapper fort et de l'atteindre. Après ça, c'est "facileé d'enchainer, tandis que si tu fous une patate dans la joue d'un mec, c'est pas dit qu'il finisse au sol

Karro, les yeux j'y ai pensé mais bon, je me dis que si je crève les yeux de quelqu'un, autant le finir :hap: (Je plaisante)

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:05:12

Mais si, Bayrou c'est le seul qui avait un plan économique acceptable (avec Sarko/Hollande) et qui avait pleins d'idées

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:05:13

Goldgym : Libre à toi de créer une enseigne comme sa , après ne t' étonnes pas si tu passes pour un militant fn compulsif et que ta boutique soit brulée :-((

-Fearounet
-Fearounet
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:06:58

J'ai voté bayron par solidarité béarnaise. :hap:

-Fearounet
-Fearounet
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:07:15

Bayrou*

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:07:40

J'ai ri, on va s'attirer les foudres de tous les musulmans du forum :noel:
J'ai rien contre la pratique religieuse des gens (même si je trouve que les dicensions religieuses se font trop ressentir au quotidien) mais j'en ai contre ceux qui font chier, et parmi eux on a : les bourgeois qui fument des bédos devant les marches de ma maison, et les weshs qui rackettent ces bourgeois.

PS : on devrait attendre le ramadan avant de parler de ça sur le forum, on risquerait moins de se faire taper :peur:

Karro
Karro
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:07:40

Brûlée ?

Mort de rire.

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:10:19

Oui karro elle est où la faute là ? :-((

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:11:27

Kiwi : oui mais 90% des weshs se disent suivre assidument la pratique de la religion Musulmane :(

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont des enfoirés avec les filles, qu'ils frappent les 6eme, et qu'ils brulent des voitures :hap:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:12:00

C'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont des enfoirés avec les filles, qu'ils frappent les 6eme, et qu'ils brulent des voitures :hap:

(cette phrase était ironique, ne le prends pas mal zebi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 21:14:36

Fear, j'habite dans le sud de la france, une petite ville entre Fréjus et Toulon
Mais à la base je suis du Nord, j'ai fait les haus-de-seine et l'hérault, donc la racaille je connais, j'ai cottoyé des mecs pas nets, mais vraiment, je te fais pas de dessin parce qu'on sait jamais ce qui peut se passer, puis j'ai rien à dire sur eux c'est pas mais affaires, mais pas le petit mec de 12 ans qui te regarde mal

Après les politiciens, pas sûr qu'ils puissent faire quelque chose, y'a une différence entre être sur le terrain et être à l'elysée...
Enfin, du coup quand le flic a fait son Chuck Norris car je me baladais avec un 92FS, je l'ai envoyé chier comme il faut.

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:15:08

:-(( j' espere bien !

C' est un peu vrai sauf pour les voitures , je serai bien degouté qu 'on le fasse sur la mienne donc pas touche :hap:

Sa me fait penser des potes qui soit disant font le ramadhan et ne mangent pas de porc alors que c' est les premier à t' en proposer :nonnon:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:15:46

premiers

• se corrige vite avant que karro debarque * :hap:
Goldgym
Goldgym
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:16:47

Après j'en connais qui sont très cools, humbles etc... (à la boxe, quand j'en faisais).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 21:17:36

Par contre les mecs, attention à pas tomber dans le racisme, je pense pouvoir dire qu'on est assez intelligents pour ne pas tomber à ce niveau, ou du moins le garder dans sa tête, mais le genre "d'indice" mettant dans l'embarrant X communauté c'est à éviter, on a rien à gagner car ça changera rien, mais on a pas mal à perdre (entre autre le pseudo)

Après, j'ai envie de dire, un fou il dit pas que c'est un fou, comme un dragueur dit pas que c'est un dragueur :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 21:18:25

Ah ouais Karro, merci au faite pour le MP, j'ai pas eu le temps de répondre :oui:

Désolé pour les nombreuses fautes, je suis fatigué ce soir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat