CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

-Fearounet
-Fearounet
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:15:06

Le prix. :hap:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
30 mai 2012 à 20:16:32

Je sais pas pourquoi je sentais que j'aurais sa comme première réponse :hap:

Mis à part le prix biensur ? :)

-Fearounet
-Fearounet
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:17:43

Vas-y aux heures où tu comptes t'entrainer et regarde s'il y a beaucoup de monde ou pas, histoire que tu sois sûr d'avoir le banc/la machine/les haltères qu'il te faut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 20:19:33

Prix, machines, abonnés

Surtout n'hésite pas à te renseigner, certaines salles sont à déserter à cause de la communauté racailles qui la fréquente, y'a une marque de salle de sport qui a une très mauvaise réputation car craignos

Les machines ne doivent pas être "modernisées pour empêcher l'effort", faut pas que ça soit une salle pour blablater mais t'entrainer

Vaut mieux mettre 350€/an dans une salle propre, bien fréquentée (dans le sens bonne communauté) que 200€ pour salle moderne et craignos

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
30 mai 2012 à 20:22:51

Ok bas alors je penses que l'essentiel a été dit la :)

Je vais me mettre à la recherche de THE salle alors.

Merci à ceux qui m'ont répondu :coeur:

UmirinBraah
UmirinBraah
Niveau 8
30 mai 2012 à 20:23:12

"y'a une marque de salle de sport qui a une très mauvaise réputation car craignos "

Laquelle ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 20:24:24

De rien :)

J'ai oublié, mais c'est un truc genre city sport ou quelque chose dans le même ton

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
30 mai 2012 à 20:25:26

Ne va jamais dans ces salle craignos alors Hyca sinon tu risques encore de te crée des histoire de dingue :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 20:29:45

Je pratique chez moi :noel:

Puis je sors plus trop depuis que je vais plus en cours, là ou j'habite y'a rien à faire

Mais ça fait un moment qu'il m'est rien arrivé, mais bon, la vie n'est pas un long fleuve tranquille, ça se saurait :hap:

Pour l'instant je vois pas trop les embrouilles que je risque d'avoir, sauf peut-être claquer quelques collégiens en bas de chez moi car ils cherchent la merde à ma copine, mais pour l'instant c'est pas (encore :noel: ) arrivé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 20:31:10

Enfin, ils lui cherchent pas l'embrouille, ils la regarde pas très gentiment mais bon, pas de motif pour aller en chopper un

Mais bon, si ça arrive, je lui dirai de me montrer c'est lequel, et j'irai direct lui péter le nez, et ses potes je leur mettrai des claques selon mon humeur.
Marre de cette petite racaille de merde française

-Fearounet
-Fearounet
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:33:30

Tu m'as décroché un sourire. :noel:

Mais je te comprends tellement, déjà que je hais qu'on regarde ma copine dans la rue ou quoi... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 20:42:41

Ben ma copine est très belle honnêtement, c'est pas LA bombe qu'on regarde dès qu'elle entre, avec une musique de loveur et un ralenti tout ça, mais franchement elle est belle, donc elle attire les regards

Perso je m'en fou qu'on la regarde, voire même qu'on la drague, par contre, ce qui m'énerve c'est qu'on la matte (car oui y'a une différence) avec des arrières pensées, et qu'on la drague de force
Genre si un mec l'aborde, lui fait son jeu de drague gentil et qu'elle dit non je suis prise, puis qu'il se casse ça me gêne pas du tout
Mais s'il arrive genre wésh bonasse t bone, qu'elle dit non et que le mec insiste...

Après tu vois, c'est une proie facile : 1M60 et quelques, 48kg, blanche, de légères tâches de rousseurs, cheveux longs châtains, elle a une tronche à s'appeler Marie ou Mélanie, donc faire le chaud avec c'est du foutage de gueule
Alors que moi, si tu me croise dans la rue, je peux t'assurer que si tu me regardes déjà, mais en plus avec insistance, c'est soit que t'as prit un peu trop de drogue, que t'as des couilles ou que derrière t'as de quoi assumer

C'est pas pour me jeter des fleurs mais je suis pas la moitié d'une larve, alors les chauds qui s'amusent à faire leurs racailles avec des "petits" c'est facile, c'est pour ça que si un collégien insulte ma copine et fait le malin car y'a sa bande de pote derrière, je descend et j'en claque 2-3

Après, "oui c'est pas intelligent c'est des gamins blablabla", moi, la délinquance, je pardonne pas.
C'est pas politiquement correct mais tant pis, mais si je devais faire le ménage, ça serait au lance-flamme tellement y'a des trucs qui se pardonnent pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 20:45:08

Par contre, attention à pas déformer ce que je dis hein, je dis ça dans le sens "faudrait brûler la racaille car ça mérite pas autre chose", et je parle bien de la racaille

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:47:41

Lance falmmes tu dis , c' est un peu rude quand même :hap:

Commençons par le karcher mon ami :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=mIOCBg72Zi8

-Fearounet
-Fearounet
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:50:37

:bave:

Je suis exactemet pareil que toi, même sentiments, mêmes principes etc, à part que je dois un peu moins en imposer que toi, même si j'ai toujours les yeux froncès quand je marche sans le faire exprès et tout, j'ai jamais eu d'embrouilles. :non:

Même nos copines se ressemble :bave: (1m60-45kg la mienne) et vraiment belle également.
Ah et tiens, ça me fait penser que je viens de dire que j'ai jamais eu d'embrouilles, mais j'en ai eu une avec un black par rapport à ma copine en fait tiens, j'y pense.

C'était au debut de notre relation, à l'époque où on allait encore à des soirées de temps en temps ( :hap: ), un black arrêtez pas de la matter, alors qu'on était tranquille posé, qu'elle dansait pas ni rien, avec moi à côté.
Je l'ai fixé, mais il s'arrêtait pas de la matter omg j'ai cru que mes fils allaient se toucher là, je me suis levé je lui ai demandé s'il avait un probleme, et ssi oui qu'on pouvait le regler (olol la répartie pourrie, mais quand t'es énervé.. :hap: ), il a rien dit il s'est barré plus loin, au fond du bar.

Comme quoi faut ouvrir sa gueule avec ces gens là.

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:54:29

Moi ça va jamais d'embrouilles avec des weshs, en même temps bordeaux y'en a pas des milliers, j'ai même plutôt tendance à sympathiser avec eux :hap:

PS : mon frère est un mi wesh/mi geek et traîne qu'avec des weshs :noel:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:55:27

y'a 4 petits bourgeois qui font du bruit devant chez moi, quelle coincidence

je reviens :hap:

-Fearounet
-Fearounet
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:56:23

Coup de barre EZ dans la tronche :cool:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:57:20

ça y'est ils sont partis, même pas eu besoin d'aller me faire défoncer :cool:

C'est tellement cool, on dirait qu'il est 16h avec le soleil :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 20:59:47

Kiwi, je le suis t'inquiète :noel:
Si tu te laisse faire t'as pas fini...

Fear, y'a des mecs comme ça, mais je comprends que ça puisse énerver.

Une fois avec mon ex, on était monté dans un bus, et elle était 2m devant moi, puis elle passe devant un mec (c'était un blanc), et genre il regarde son cul avant même qu'elle soit de dos, puis donc mon ex passe, et lui il suit son cul des yeux, au point de tourner sa tête et de la sortir de son siège :ouch:
Il avait pas grillé que j'étais son copain, puis quand il a retourné la tête, il m'a vu, il a vu que je le fixais avec insistance, et dès que j'ai croisé son regard je lui ai lancé un "Qu'est-ce qui t'arrive ?".

Il s'y attendait pas, il a commencé à bégayer genre "ququoi c'est toi qui me regarde", je l'ai insulté, je lui ai demandé s'il voulait que je l'aide à matter le cul des filles, il a sortir "Quoi ? Je l'ai même pas regardé" etc

Franchement j'étais tellement énervé que je lui ai foutu la honte dans le bus, y'avait que des nanas tranquilles, franchement le gars je faisais tout pour le provoquer mais bon il était soumis. Puis quand il s'est mit à parler, une fille (qu'il avait abordé juste avant) lui a dit "Bon c'est bon là !!", et il a fermé sa gueule
Y'avait son pote a côté, il a pas bronché d'un pousse, il a mit son rap, et il a rigolé avec son pote genre doucement, et le gars était là "vasy l'autre il fait le waral", je te dis pas comment je l'ai humilié ensuite

Résultat on est descendu au terminus, il faisait +1M90, il a tracé sa route il a pas bronché, puis avant de passer le tournant il s'est retourné et il a vu que j'attendais

Des embrouilles avec des racailles j'en ai beaucoup à raconter, malheureusement c'est toujours avec le même style de wesh, mais bon, je vais pas en dire plus parce que ça a pas vraiment ça place tout ça, mais je pense qu'on s'est comprit

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat