CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Charpini
Charpini
Niveau 9
23 mai 2012 à 11:39:55

« Les gars, vous faites quoi comme taff/études ? »

Éditeur de logiciel, j’ai fait en autodidacte

Les études… ça sert à rien si tu veux aller un peu loin dans la vie, c’était bon en 1950 quand on avait besoin d’hommes-machine

Bon du coup je travaille pour moi, j’ai pas encore de salaire et j’aurai pas de salaire correct avant minimum deux ans, mais après ce sera cool d’avoir des revenus automatisés

Lima040
Lima040
Niveau 45
23 mai 2012 à 12:02:02

Hyca > La taille n'est plus nécessaire :ok:
Il faut le bac à partir du concours Sous Officier en Gendarmerie et Gardien de la Paix en Police :ok:
Avant tu as GAV en Gendarmerie et ADS en police, passe sur le topic dédié sur le forum métier au pire :)

loux-s
loux-s
Niveau 10
23 mai 2012 à 12:30:24

+1 charpini

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 17:10:51

Charpini, en attendant comme tu dis, t'as pas de salaire, et c'est pas dit que ta boite fonctionne...

Shawn, dans des oeufs au plat, le jaune est cru... Sauf si tu rates

Lima, j'y était passé effectivement et tu m'avais bien certifié pour la taille, mais cette nuit je suis tombé sur un site qui disait qu'il fallait faire 1M70 mini :oui: .
Mais tu me rassure !

J'ai aussi lu que si tu fais GAV ou ADS, en gros c'était merci au revoir pour la suite, qu'ils cherchaient même pas à te prendre à un niveau plus haut... :(

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:13:48

Je suis en deuxième année de licence d'info, en pleine période de partiels ! Vivement la fin que je puisse me mettre une mine :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 17:15:45

Bon courage à toi! :oui:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:46:21

Juste après le dc, depuis quelques jours, j'ai une vive douleur derrière la tête, a l'intérieur, qui est énorme a la fin du dc mais qui décroit progressivement.

c'est quoi ? :(

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:27:05

Hycarius :d) J'ai fait un test non-filmé au DC là par rapport au défi de Furious Pete et comme je pèse 62kg j'ai mis 62kg sur la barre donc et j'ai fait 50 secondes, t'en penses quoi ? Tu crois que je devrais tenter ? Ou c'est ridicule ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 18:36:54

Gold, j'ai déjà lu ce problème sur le forum, et il me semble que ça vient de la position mais je suis pas sur

50 secondes ça me parait vraiment correct, quand tu regardes Pete il met environ 2min il me semble !
Alors oui, tu as pas détruit le record de vitesse je pense, mais si ton execution est bonne tout ça, franchement tente, moi ça me parait bien lancé là :oui:

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:41:46

Hyca : ça doit etre ça, mais bon ça fait que 3 séances que ça le fait alors que j'ai pas changé de mouvement.
De toute façon ça sera pas plus mal, ça me fera arrêté le dc quelques temps, les dips c'est bien aussi.

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:42:25

Ouais mais je pense qu'il le fait exprès enfin il a pas l'air de trop galérer...
Non non c'est clair, j'ai vu quelques réponses déjà et y'en a des balèzes ! Mais c'est avant tout pour moi même que je fais ça et aussi pour la participation mais je trouve vraiment mon poids de corps ridicule et encore plus à soulever... Comparer aux autres qui sont entre 70 et 90kg quoi :hap:

Ouais l'exécution est bonne, presque pas de rest-pause non plus j'ai enchaîné les 25reps quasi sachant que je viens de reprendre le DC y'a un mois je crois y'a pire donc je suis plutôt satisfait :oui:

Merci bien pour ta réponse en tout cas, je verrais !

Ferrigno
Ferrigno
Niveau 9
23 mai 2012 à 18:47:38

C'est quoi le défi de FP ? :question:

Grapple, 62kg, t'as encore sécher ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2012 à 18:50:28

Gold, tu as pas augmenté les poids ? Ca peut venir de là
Enfin, si ça touche les cervicales, arrête le DC ou alors diminue la barre à fond car trop dangereux...

Grappe, ça fait 2sec par rep, j'imagine que l'execution est bonne, après c'est assez difficile d'imaginer mieux sans rebond... :(
Honnêtement je trouve ça bon, tu devrai tester quand même :oui:

Sinon ouais, je me rappelle comment t'étais à ta fin de PDM, une belle masse, dur d'imaginer que maintenant tu fais 62kg :hap:

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:54:16

Non mais je sais pas j'ai un problème de poids :rire: je mange normalement pourtant :( Alors soit c'est la balance qui déconne soit j'ai un soucis...

Ouais je pense que c'est bon mais de toute façon je me filmerais et si c'est bon je posterais :oui: Parce que y'a qu'une fois filmé qu'on peut vraiment se rendre compte de l’exécution sinon ouais j'aurais du mal à faire mieux au niveau du temps :( Mais je perds du temps vers la fin car je galère... :hap:

Ouais je fais 62kg mais on m'en donne plus c'est étrange :hap:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:02:35

On ne le redira jamais assez , le bras de fer n' est pas représentatif de sa force :hap:

http://www.dailymotion.com/video/xr0b7o_un-bras-de-fer-se-termine-mal-humerus-casse_sport

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:03:45

J'ai pas tellement augmenté, je suis à 75 kg en séries de 10-12 :(

(j'étais à 60 kg en séries de 10-12 y'a 2 mois environ)

Goldgym
Goldgym
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:04:17

et ça touche le dessus et le milieu arrière de la tête, douleur interne.

Non mais je stoppe le dc pour le moment, je préfère :(

Grapple
Grapple
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:05:53

Comment un gars aussi musclé peut se faire casser l'humérus comme ça ? faut qu'on m'explique ?

Sinon balèze le black derrière, c'est vraiment des bras comme ça que je veux :bave:

-Fearounet
-Fearounet
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:06:42

GO TF1, le black trop stock :bave:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
23 mai 2012 à 19:56:59

Salut les gars.

J'ai un petit souci la et sa me perturbe vraiment. J'ai commencer une pdm y a de sa un mois à peux pret, et j'ai l'impression d'avoir déja pris du lard. Poignet d'amour, mini bourlet qui reviens et j'ai toujours ce fichu ventre relacher alors que je fais du vaccum et du gainage. Sa me prends vraiment la tete :-(

Qu'est ce que je devrais faire à votre avis ? J'ai déja beaucoup perdu, j'ai pas envie de redevenir tout graisseu avec ma pdm. En ayant déja pris un peux de lard vous pensez que ma pdm est déja un peux foutu ? :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat