CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:50:42

Bon moi je me couche, j'ai du pain sur la planche demain ! :hap:
Bon nuit à tous :)

Grapple
Grapple
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:51:40

Nenuit gaillard ! :hap:
Vais pas tarder non plus :noel:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:53:07

Au putain elle vient d'emballer un travlo :ouch:
Et maintenant se fait tringler aux toilettes :rire:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:54:33

Ibiza :bave:

Barcelone :bave:

elle s' est plaiz la ******

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:57:25

Jacquouilles, le midi j'peux rien bouffer de bien c'est le prob ..

La today j'ai passer 8h debout a bouger sans cesse et j'avais un pain au poulet et quelques légumes pour tenir quoi et j'ai enchainé la dessus la muscu. Donc le soir j'suis HS.

Faudrait que j'me prépare du poulet froid et autres pour rechauffer le midi ou des collations pour 10h et 16h pck sinon j'tiendrai pas ..

Today j'ai galerer a 32kg au DcI Haltere ..

J'ai fais un DC de merde .. 5x80Kg alors que la semaine passer je passais 2x 100Kg ..

Le Pull over j'ai chier a 32Kg

Les bras j'ai fais du Curl Incliné, c'est bien passer puis curl pupitre a la machine Lary Scot ( Orthographe pourri :noel: ) et j'ai bien eu du mal aussi ..

Enfin bref, c'est clairement lié au faite que j'avais meme pas 1500kcal depuis le debut d'la journée dans la pense

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
07 novembre 2011 à 23:57:25

Quelle fille sérieuse que voici :hap: Je plains le prochain qui passera par là, qui sera heureux d'être le 3210e sur la liste à la choper, avec toutes les MST qui vont avec en package :hap:

Bon allez séance. A tout à l'heure si vous dormez pas tous :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:00:43

Synchro pile poil sur les posts YM, c'est beau. :noel:

Comment ça se fait que tu puisses pas bien bouffer le midi ? Prépare toi à manger ouais, c'est la seule solution. Au pire ramène un shaker. Bientôt je serai en stage en entreprise là, horaires de merde à venir, RAF je ramènerai discret le shaker et je me démmerderai pour trouver un truc pas trop dégueulasse à midi. Mange bien le matin sinon, pareil le midi c'est souvent le bordel quand je mange dehors donc le matin c'est hyper strict pour compenser, je me lâche sur le FB et les glucides.

T'es bon au Pull mon salaud :noel: Mais t'inquiète, l'influx nerveux ça va ça vient. Pareil au DC je suis une loque en ce moment. D'habitude j'en fais 20 à 100, hier 15, à 110 12 reps alors que d'hab c'est de l'ordre de 15 etc... si tu peines tu t'en fous, passe en endurance, mange bien, repos. Y'a que ça de vrai. :noel:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
08 novembre 2011 à 00:00:50

"Le Pull over j'ai chier a 32Kg "

Ai-je honte de mes séries à 18kg ? :-(

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:00:58

Pas mal la synchro :rire:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:05:03

Les grands esprits se rencontre pour poster en même temps :bave:

Et le midi j'ai 1h .. et disons qui a rien pour bouffer de bien .. Donc j'prend un pain par dépis quoi parce que j'ai pas l'temps d'aller trouver un truc mieux.

Mais j'pense ramener mes collations et m'eclipser de temps a autre pour aller les bouffer .. Mais la whey au boulot c'est mort :rire:

Grapple
Grapple
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:05:27

Bah non y'a pas de honte à avoir, ce qui est essentiel dans le pull-over c'est surtout la sensation et le mouvement qui compte pour bien recruter les parties souhaitées... Faut pas vouloir mettre lourd à tout prix c'est pas le but.

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:07:08

J'ai aussi un peu honte de ramener le shaker au taff, je sais pas en fait. Au pire je me glisse dans un coin et j'avale tout comme un sauvage dans la pénombre, profitant d'un moment propice. :noel:

A midi t'as pas de restau ? De viande à disposition/légumes/nouilles etc ? Pas de micro ondes là bas ? Je pense ramener des nouilles perso, pas mal de blanc de dinde et des légumes genre ratatouilles achetées dans le coin.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:10:39

Non, on a un local dans l'arrière boutique ou on peut bouffer nos trucs, avec un frigo, micro onde mais bon .. Perso je préfère aller prendre l'air que de rester la.

Donc entre les Kebab,Hamburger,frite .. le pain est la meilleur solution quoi. J'vais voir si demain matin j'peux pas me préparer un p'tit truc en plus pour midi. Car j'ai pas non plus 10e a depenser par midi :(

Niveau légume j'prend toujours salade,tomate,concombre :bave:

Le truc qui peut être sympa a manger froid c'est ptet du riz complet avec d'la dinde et genre du mais, etc

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:14:05

10e quand même pas, genre tu vas faire les courses à côté, blanc de dinde 200G genre 2e, ratatouille 2e, puis nouilles 1e50 un truc comme ça. Pour 5e environ t'as un bon repas équilibré. Je ferai comme ça je pense, + collation de Whey sur les coups de 16H, avant de pousser quand je rentre quoi. On peut toujours se débrouiller jeune homme. :hap:

Ramène un shaker discret et bouffe le dans l'arrière boutique, non ? Et là ton supérieur te grille en pleine gorgée :noel: "Euh... c'est ma collation pré-training" :hap:

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:19:30

:rire:

Bah j'pense que j'vais préparer mon shaker pour le midi peut être, même si c'est pas l'idéal ..

Sinon ouai j'vais aller faire un stock de dinde, j'adore trop cette saloperie :noel:

J'suis a sec de tout la chez moi, sauf de thon et de saumon en boite, mais le plus important manque, poulet et dinde :snif2:

J'aime tellement quand ma mère me dit que 500gr de poulet m'attendent au frigo :rire: et j'aime aussi la tête qu'elle fait quand je bouffe tout d'un coup :hap:

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:19:50

bha fait chauffer ton assiette dans l’arriére boutique pour pas manger froid nan ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:22:15

Chaud l'ogre :noel: Blanc de dinde ça peut passer quand t'as d'autres alternatives, genre escalope, du jambon classique à la limite sans couenne...

Tant qu'il reste mon petit FB le matin, je suis content :hap:
Partir le ventre vide y'a rien de pire. Limite des fois je préfère arriver à la bourre ou zapper une heure parce que j'ai pas eu le temps de bouffer correctement. Le petit dej', c'est sacré. :noel:

Ouais fais tout chauffer au micro ondes, faut bien que ça serve cette merde. :noel:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:28:46

T'as qu'a faire un régime McDo. :noel:
Tout les midis tu vas chercher un Big Bacon et un hamburger au Quick. :noel: Tu vas taper dans 60gr de prot je pense. :rire:
Mais bon... C'est peut-être pas la meilleur option.

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:37:59

Le matin perso, si j'ai pas mon muesli mélangé avec mon yaourt, je deviens fou :noel: , j'adore trop :bave:

Puis a coté, j'ai instauré le chocolat chaud + petit lu aussi, ça passe creme, puis le jus d'orange, puis la pomme :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
08 novembre 2011 à 00:39:07

Putain j'arrive pas à écrire avec la congestion :noel:

Pareil un bon grand verre de smoothie dès le matin, ça me sort du cul direct :bave:

Le macdo fais péter ta dose de glu/lipides aussi :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat