Bonjour, je m’introduit dans ce forum afin de répondre à certaines de mes attentes
Je suis Deteroc, un gars qui fait 1m84 pour 89 kilos, autant vous dire que je suis en surpoids et que j’ai envie de perdre ma salo***** de graisse !
De plus, j’avais déjà postulé sur ce forum pour la méthode de mister L. Mais j’ai l’esprit occupé avec mes examens qui arrivent à grand pas !
C’est pourquoi à partir de Septembre prochain, je m’inscrirai en salle de fitness/musculation ! (grosse joie et bel avenir pour mon pauvre corps maudit par la graisse)
Cependant, j’ai… une grosse requête (SQL, nah je rigole
) à faire :
Je suis sur Paris, et il y a pas mal de salle de muscu, mais il faut trouver la bonne, à savoir celle qui propose du bon et du pas cher !
Je suis dans le 13e arrondissement, et j’aimerai être dans une salle auquel VOUS faites partie !
Vous me demanderez « Pourquoi un gros nouveau doit se mettre avec moi ? ». Ben pour la simple et bonne raison que je préfère avoir des conseils de ceux qui ont à peu près mon âge ( j’ai 21 ans :p ) que d’être seul sans bon coach. De plus, je vise ceux qui ont au moins 1 an de muscu à leur actif. Je sais que cela peut paraître bizarre, mais l’avis de ceux qui pratiquent longtemps est, selon moi, et je peux me tromper, plus judicieux.
Je fais déjà un régime depuis Mars 2011, et j'ai grave envie de m'en sortir de ce bourbier qu'est ma graisse >< .
Voila, je vous laisse dans votre salle en attendant ma réponse
Merci d’avance !