Salut à tous, je débarque sur le forum fitness,
Je me suis inscrit dans une salle il y a un mois et demi parce qu'il faut que je me remette en forme. Pour me décrire, je fais 1.79 pour 78 kilos (je vis aux USA, honnêtement même si ça fait un peu cliché, là bas je suis considéré comme maigre, ce qui veut dire aussi que je n'ai pas vraiment de muscles).
Mon objectif, me dessiner mais surtout dans un premier lieu perdre le surplus de gras que j'ai dans la partie haute du corps.
Au début je faisais un peu n'importe quoi mais après avoir trainé sur Musculaction je me suis fait un petit programme depuis la semaine dernière, vous allez me dire ce que vous en pensez.
20 minutes de cardio + 1 heure de muscu (squats, DC, tractions, obliques, Développé Vertical, Abdo et qqes exo pour biceps et triceps)), le tout en 3x12 comme je débute, sauf les crunchs qui durent plus longtemps.
Au niveau de la bouffe, je me lance pas vraiment dans la course aux calories, le matin je mange des blancs d'oeufs avec de la dinde, à la collation des céréales bien protéinées qu'il y a ici, ça s'appelle Kashi on en trouve partout, le midi 70g de pates avec 2-3 oeufs durs et dinde, aprem collation FB low fat et fruit, le soir c'est plus compliqué avec ma femme etc donc c'est repas classique, pas trop gras, et je me ressers jamais.
Qu'en pensez vous? Soyez indulgents encore une fois je débarque et je suis preneur de toute remarque.