CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:52:12

Y aura toujours des cons ça Hyca. Mais justement, tu peux pas empêcher ta copine de s'habiller. Mais lui dire que si elle s'habille plus comme ça quand elle sort pas avec toi, elle se fera moins abordée. Que si elle se trimballait avec je ne sais quoi sur le dos.

Puis, sortir avec toi même en sexy pour te faire plaisir, les mecs font rien. Quoique y a des relous. Mais généralement, en couple, ils embêtent pas.

Courage.

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
03 mai 2012 à 19:55:36

Séance jambes fini hum quel plaisir :bave:

Sinon Hyca je vais faire court et sa a déja été dis mais, si elle est pas capable de s'habiller de facon moins sexy alors que tu lui à répéter je sais pas combien de fois ces quelle s'en fou de ton avis et sa ces vraiment pas bon.

Une fille qui s'habille de facon "provoque" et qui aime qu'on la matte, généralement sa sentira le sapin tot ou tard.

Réfléchi bien Hyca :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:55:58

Tu dois me servir, faire tout ce que je dis, simple non ? :noel:
Non mais je suis le premier à l'avouer, si on veut faire disparaître le cliché sur le sexe des asiatiques, vaut mieux pas me choisir quoi. J'ai pas un micro-Z, mais j'ai pas de quoi frimer avec, mais bon, je complexe absolument pas de ma p***** de petite b*** de m***** à la c** :hap:

Toutes mes condoléances poing :-(
Mais t'inquiète ca va te passer, moi j'ai vraiment été l'un des pires chagrins amoureux, et je m'en suis remis. Bon, après je suis devenu un salaud, et je le redeviens quand je veux mais c'est pas ce que j'ai envie.
Des amourettes tu en as et tu en auras encore, moi je le dis, ma copine actuelle c'est pas la femme de ma vie hein, on a prévu d'aller à disney cet été, de vivre ensemble, mais demain ça peut très bien s'arrêter, et on m'retrouvera pas à chialer dans mon lit même si je l'aime (je chiale dans mes toilettes, c'est plus discret :hap: )

Karro, je comprends mais bon, c'est une question de respect et je suis dans mon droit. Après je lui interdis vraiment rien, je suis pas un mec chiant, mais c'est vrai que quand un truc me déplait je fais vraiment pas semblant, mais je suis pas quelqu'un de difficile. Déjà que quand je sors seul c'est rare qu'on ose me chercher l'embrouille (ou alors c'est des mecs assurés derrière), mais quand je suis avec elle, elle se fait vraiment pas aborder du tout mais bon, c'est pas une raison pour porter un costume de prostituée...

Bon, en tout cas merci pour la séance de psy :hap:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:58:33

poing : 3 mois c'est un bon score, j'ai jamais tenu plus de 2 semaines :-(

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:59:00

D'accord. Mais je dis pas sexy prostituée, je pensais à je sais pas un petit haut qu'elle aime bien. Mais c'est tout. Juste un truc pour te faire plaisir, c'est tout.

De rien, tu règles comment ? En sang ? lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 20:02:53

Pousse, je comprends, et puis honnêtement je suis prêt à la quitter pour ça, je veux une copine fiable, pas une pute-allumeuse. Après, si elle me trompe, honnêtement je m'en carre car ça me passera au dessus tellement elle en vaudra pas le coup, tu pleures pas pour un zircon qui se casse mais pour un diamant que tu perds.

Karro, ben le truc c'est les petits débardeurs serrés (un peu) qu'elle aime, et moi je déteste ça car ceux qu'elle prend déjà ça fait genre lingerie en peau de couette/rideau de grand-mère, mais en plus je trouve ça un peu provoquant. Je règle en cacahuète, c'est bon ? :noel:

De toutes façons là je lui ai balancé un ultimatum : si elle veut vraiment s'habiller sexy et provoquant je la largue, tant pis. En tout cas merci à vous :)

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:06:45

Ok. :)

En cacahuètes ? lol tu m'as pris pour un putain d'éléphant ?! :noel:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
03 mai 2012 à 20:06:58

Au pire Hyca, le jour ou t'as plus de sentiment pour elle et que vous vous lachez on peux la kidnappée et l'envoyer dans un pays de l'est faire un certain boulot qui nous rapporterais, tu vois ce que je veux dire ? :hap:

Nan plus sérieusement, attends de voir si elle change ou pas, si elle tient vraiment à toi elle le fera, sinon c'est qu'elle était pas faites pour faire sa vie avec toi. Puis des femmes jolies il y en a plein ( des sérieuse nettement moins :-( )

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:08:40

Ahaha dragmen , t'inquiète sa viendra :noel:

Hyca :d) enfaite ce qui me fait chier le plus c'est de lui faire de la peine ...

J'accepte le boulot :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 20:08:54

Karro, c'est bon les cacahuètes, c'est plein de bons lipides ! :noel:

Pousse, pas de doute sur son amour, vraiment. Après, là c'est tendu, je vais pas dire que je l'ai larguée mais c'est bien parti pour, et c'est pas une partie de plaisir, mais bon... :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:11:43

Tu te fais pas de sushis ?

merde encore un lapsus ! soucis ! :noel:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:12:03

Elle a pas besoin de s'habiller en "poufiasse" pour te tromper tôt ou tard de toute façon... c'est dans la tête que ça se passe ça. :hap: Après faut voir comment elle en joue, si vraiment c'est juste pour se sentir jolie et pas en jouer comme une fille superficielle, aguicher, puis après te dire "non mais j'en ai troooop marreeee quuoooooooooi".

Moi c'était au début de notre relation, elle avait quelques soirées parfois (où elle me proposait de venir mais ça me tenait pas plus que ça) où elle se ramenait en talons par exemple, etc. Pas de jupe courte ou quoi, c'est pas son genre. Je peux pas lui en vouloir, mais aujourd'hui, je réagirais pas de la même façon je pense.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 20:13:38

Poing, osef de lui faire de la peine sérieux, elle s'en remettra.

Moi quand mon ex m'a largué, j'étais hyper mal de chez mal, comme jamais. J'en étais même ridicule. Cette [insérer le mot que vous voulez] m'a limite fait espérer ou venait me voir comme si de rien n'étais, c'était pire. Je suis passé par des sales périodes : alcool, drogue (rien de lourd), bref. Au final en travaillant sur moi-même c'est passé en 2-3 mois (ça parait court comme ça mais c'était vraiment très très long, un enfer), j'ai remonté la pente, tout allait bien.

Et ensuite, après 2 mois sans nouvelle, elle réapparait comme ça, une fois que je l'ai oublié, que je vais bien et que j'ai une nouvelle copine.

J'ai pas de haine envers elle, plutôt du dégoût pour ce qu'elle a osé me faire, surtout qu'elle a pas essayé de se rattraper plus que ça. Donc depuis ce jour je m'en fou complet des filles (dans le sens ou si on me largue, je serai déjà en train de draguer). C'est triste mais bon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 20:19:35

Jamais tenté Karro, mais j'aimerai bien... :noel:

Ben Jacquouilles, une fois elle m'a dit qu'elle aimait bien provoquer, je sais pas si c'est ma mémoire qui invente ou si c'est vrai. Mais même, elle se plaint de se faire aborder alors qu'elle est fringuée normale, et en plus elle veut s'habiller avec des feuilles quoi, LOL. Limite ma main a envie de défier la gravité et de finir dans sa tronche

Moi j'ai fais quelques sacrifices pour elle, même si ça m'a pas tué ça m'a un peu fait chier, et quand je lui demande un truc elle joue la Fadela Amara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 20:29:51

Le problème tu vois, c'est que je suis d'accord avec toi, et je pense la même chose, mais c'est à elle qui faut dire ça.

Elle me sort que si elle souhaite s'habiller comme ça c'est pour être sexy pour elle avant tout, féminine et toutes ces conneries.
Ben désolé mais non, un couple sérieux c'est pas ça. Je vais pas aller me faire tatouer sous prétexte que c'est mon corps et que je fais ce que je veux, je vais d'abord en parler à ma copine et lui expliquer, je prendrai son avis en compte mais si vraiment le tatouage me fera plus de bien que de mal à elle, alors je me le fait. Moi je fonctionne comme ça.

Après, faut pas s'étonner de tomber sur des salauds si la fille se comporte comme une garce (et j'inclue pas ma copine dedans attention)

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:33:47

Ah, à lire tes paragraphes précédents on aurait pu croire. :noel:

Tu lui as dit que là dessus t'avais pas la même vision qu'elle ? Que ça doit marcher dans les deux sens et pas seulement dans l'un ? Après de toute façon... ça changera plus ou moins rien, je veux dire, tu seras pas tout le temps là quand elle se fringuera comme elle voudra, quand elle voudra sortir, etc. Puis surtout, t'es pas dans sa tête. T'as plein de meufs qui, en apparence, sont toutes sages, alors qu'en fait ce sont des vraies trainées qui hésiteraient pas à tromper leur mec/plaire jusqu'au bout en se fixant aucune limite alors qu'elles en donnent pas le genre :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 20:36:02

Non t'inquiète je la connais bien :noel:

T'imagine même pas comment je l'ai faite galérer au début, même Crusoé a survécu plus facilement sur son île.
Bon au moins j'ai testé son amour et sa fidélité.

Après là visiblement elle semble ouverte pour m'écouter, je vais voir ce que ça va donner mais franchement ça fait chier quoi ça m'a bouffé la journée ses conneries...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:40:52

La communication, ce problème si complexe :bave: En général quand c'est acquis, le couple a toutes ses chances d'aller mieux.

En tous les cas si jamais tu veux lui rendre la monnaie de sa pièce en disant qu'on te l'a mise dans le fion, tu peux compter sur moi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 20:42:34

Non merci :rire:

Non mais moi la communication c'est vite fait hein, une grande tarte dans la mouille (tronche) et voilà, digne d'un expert en communication :hap:

Ca m'a soulé ces conneries, je vais aller faire ma séance après, bouffer et me faire une soirée call of.

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 20:44:58

Exact la communication est la clé et la base. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat