CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:38:30

Ça me rappelle le programme de quelqu'un ça pousse :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:40:44

je me fais les jambes là

SQuat
SDT
Mollets
Mollets extension
Leg curl
Abs

Sup cool :bave:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
03 mai 2012 à 17:45:35

BernardTapin
Posté le 3 mai 2012 à 17:38:30
Ça me rappelle le programme de quelqu'un ça pousse :hap:

De qui ? :peur:

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:47:25

C'est bizarre j'ai exactement le même programme :rire:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
03 mai 2012 à 17:49:40

J'ai le meme depuis 7 mois, promis je t'es pas copier :hap: :hap:

bernardtapin
bernardtapin
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:53:25

On a peut être eu le même coach :noel:

PousseLaFonte
PousseLaFonte
Niveau 9
03 mai 2012 à 18:09:40

A bas je vois qu'il se fatigue pas à balancer un programme standard à tout le monde. Bas bravo :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:28:48

Putain, on se sent trop bien après une bonne séance jambes... :bave: :)

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:37:45

Salut ,

Mon abonnement touche bientôt a sa fin du coup je suis allez tester une autre salle ; et j'ai essayé un magic form .

Elle est pas mal la salle :) j'ai rencontré un gars super cool , on a parlé muscu , mister olympia , il ma expliqué comment mettre ma ceinture pour le squat a fond .

J'ai fais une rep squat complet cul au sol a 110 , je suis resté coincé :rire: il m'a aidé , il ma expliqué comment sécher et tout .

J'ai pu tester le dc haltere avec des poids plus gros , de meme pour le pull over , j'ai rajouter 10 kg en plus :rire:

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:42:31

t'as de la chance :-(

pas de salle avant rentrée :

2 mois de split la, 1 mois ou je bosse en entrepot donc 3 séances par semaines, vacances de 1 mois, puis je reprends enfin :-(

l'avantage c'est avec ce que j'ai gagné cet été je pourrais me payer n'importe quelle salle :content:

Du coup je peux quasiment pas bosser mes jambes, mes séances jambes donnent :

Clean & jerk : 4*12
One leg squat : 4*12 par jambes (je vais commencer à lester)
Sissy squat 4*12 à 20 kg
Mollets debouts : 4*6 à 80 kg

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:05:24

Moi la j'ai vu au petit resto du magasin d'alinea qu'il recherchais des serveurs jeune etudiant , horaire magasin , que le week end , 7 heures par jours , j'ai envoyé ma lettre et mon cv , j'attends une réponse favorable sa m'arrangerai la vie :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:14:42

Poing, si tu veux j'ai un job pour toi, tu peux me servir, par contre, je te paie en pistaches :noel:

Tin, ma copine fait chier, elle s'obstine à s'habiller sexy (# pute) alors qu'elle est en couple, malgré mes tentatives d'argumentation valables, elle refuse d'aller dans mon sens.
Y'a des moments, on se demande pourquoi on se sert pas d'elles comme des mouchoirs, franchement c'est la meilleure façon de pas se faire chier :hap:

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:19:18

Drag, tu fais que 4s12 en squat une jambe ?

Je pense que c'est mieux de lester non ?

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:21:21

Hyca, pourquoi tu ne lui dirais pas tout simplement qu'elle est sexy sans s'habiller de cette façon à tes yeux ?

De plus, dis-lui aussi si toi tu t'habillais souvent de manière très serré et que tu faisais de la frime devant tout le monde comment elle, elle le prendrais.

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:31:22

Ok.

Alors, déjà, loin de moi cette image de dire aux femmes : "Olol cte bonasse..."

Un peu de respect quoi, ce ne sont pas des objets. Respectons la femme.

Il faut discuter, tu l'as fait. Si vraiment cela t'insupporte, pique une colère contre elle. Montre-lui vraiment à ce point que cela te gène cher ami.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:33:52

Non t'inquiète, l'exemple du club c'était pour te donner une idée de la fille (et attention, je dis pas "Putain elle est bonne elle" en voyant une fille).

Justement là je lui fais un coup de gueule sévère, mais tu vas voir qu'elle va revenir en chialant et ça sera moi le méchant.
Bon, je viens tout juste de recevoir un message de sa part, ça sent la merde

Karro
Karro
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:35:04

Après, excuse-moi Hyca si je vais être direct, mais si elle n'est pas capable d'avoir un minimum de respect pour toi rien qu'en s'habillant pour sortir, quitte-la. Si elle persiste dans son état de négation de ce fait, c'est grave quand même.

Car bon, ok, quand on est couple, y a toujours ce petit jeu de séduction qui est pas forcément plus fort qu'au début. Mais de là, à vouloir s'habiller sexy souvent pour plaire aux autres mecs, et se rassurer par la mesure, c'est navrant. D'te façon, ta copine te trouvera beau sans que tu mettes un jean moulant. Elle pourra te trouver plus sexy, mais si elle tient vraiment à toi, elle sera jalouse pour ça. Et te dira de le porter qu'avec elle en sortant. Pas seul. Normal, en somme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 19:44:41

Non t'inquiète, j'ai pas peur de la franchise ou quoi, au contraire j'apprécie.

Elle est vraiment amoureuse, et franchement, même la copine de mes rêves était pas à son niveau : elle s'occupe super bien de moi, elle est vraiment super attentionnée, sincère tout ça, évidemment y'a des bas et des engueulades, mais la plupart du temps c'est vraiment futile.

Alors attention, elle s'habille pas comme ça http://3.bp.blogspot.com/_P-2ssJSYYRU/S88oy7JSZSI/AAAAAAAABRA/7ZETOf0RZ30/s1600/Zahia+Ribery.jpg mais plutôt comme ça http://igossip.com/photos/FredSmithson_people_56093_77283_Denise_Milani_SUnset_Shoot_nB.jpg (juste le haut, et pas si serré-serré, mais j'ai pas trouvé exactement).
Après j'avoue que c'est un peu moi qui fait des histoires, c'est pas non plus ras-la-fouffe, mais sans faire d'amalgamme ou quoi, ma copine est blanche, a une tête de fille qu'on accoste et qu'on emmerde facilement, et je te fais pas de dessin, elle a pas besoin de mettre une jupe pour se faire aborder.

Mais le pire, c'est quand elle vient chialer "Ouin j'en ai marre de me faire aborder, de me faire matter, c'est chiant sérieux", et après elle te sort "C'est bon j'aime bien m'habiller sexy une fois de temps en temps", pourtant c'est pas la crétine qui a rien dans la tête...
Moi j'ai pas envie de sortir et de devoir constamment surveiller si on la matte ou pas, c'est bon quoi, elle a pas à porter ça si ça me plait pas, je dis jamais rien mais y'a des limites quoi, je me balade pas en moule-bite en pleine ville

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:47:05

C'est quoi le boulot hyca , je prends :bave: même payé en cacahuètes :bave:

Moi c'est fini avec ma copine aujourd'hui ... 3 mois pile , sa fait chier , petit pincement au coeur. Mais j'en avais marre , on s'enguellait trop souvent pour des conneries . J'arrivais pas à être a la fois avec des potes et a la fois avec elle .

Sa m'fait chier mais c'est comme ça , je veux plus avoir de copine avant un bon moment , je préfère sortir entre pote , faire du sport tranquillement .

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
03 mai 2012 à 19:49:04

Moule bite ou pas sur toi hyca ... :rire:

Plaisanterie :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat